“tres bien” 4 5 étoiles

N° 17 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Toulon, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je suis super contente de cet hotel, il est super ! Seulement la zone géographique est affreuse, c'est abandoner. Le train est juste a coté donc parfait pour aller a barcelone par exemple. La plage est vite profonde donc un peu domage ! Le personel de l'hotel est super gentils, amical !
La nouriture n'est pas tres bonne, il manque de la diversité dans les plats, la salle est assez petite et bruyante, pas d'intimité et on est entassez les uns sur les autres.
Probleme il faut payer sont eau pour boire et la bouteille est petite !
Les chambre sont tres bien, la salle de bain est parfaite, moderne. Les lit sont cependant trop dur!
L'hotel est SUPER propre !
La piscine est tres bien, des bonnes annimations !
Sinon je recomande l'hotel pour couples, famille, amis ... !

Astuce pour la chambre : Attention de ne pas etre du coter de la voie de chemin de fer !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Sauvian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un petit mot pour remercier l'accueil et le service impeccable de cet hôtel. Nous y allons depuis 7 ans et nous avons toujours été très satisfaits. Entretien, restauration : tout est excellent. Merci au directeur et à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très bien situé à Santa Susanna, sur le bord de mer.
Belles chambres ; belle vue pour celles qui donnent sur la mer (à éviter celles qui donnent... sur la voie ferrée !).
Couloirs assez bruyants (les portes claquent).
Buffet correct dans une salle en sous-sol où l'on est un peu les uns sur les autres.
Seul le petit-déjeuner est décevant.
Propreté irréprochable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer sont très bien, sauf peut-être celles qui donnent aussi sur la pisci...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Commençons par le seul point positif de ce pseudo hôtel : la propreté et le travail journalier des femmes de ménages.
1/ L'accueil à la réception de la journée est désagréable, un manque de service, de sourire.
2/ Le strict minimum dans les chambres et la salle de bain
3/ La piscine est tellement chlorée que nos shorts de bain ont décolorés, nos cheveux également jusqu'au sourcils de mon fils qui ont à moitié disparus.
4/ L'animation est inexistante aussi bien pour les enfants que pour les adultes (pas de beach volley, ni tennis). Il faut payer 2euros/h et laisser une caution de 8e pour faire un ping pong.
Le soir les spectacles sont réduits au minimum, à l'image de cet hôtel.
5/ C'est le summum : Le restaurant enfin la cantine situé au sous sol avec une lumière au néon, un bruit constant, "un chef de rang" qui vous agresse pour récupérer ses 1e70 par bouteille de 50cl. Ce dernier est désagréable et crée une ambiance de suspicion. C'est une restauration où l'on donne à manger aux petits cochons avec extinction des lumières à 21h précise.

En conclusion nous vous déconseillons vivement cet hôtel. C'est un hôtel low cost réduit au strict minimum où il n'y a ni accueil ni l'encadrement d'une direction qui veille au bien être des clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel très vieillot. Rien ne ressemble aux photos des différents sites internet. Sans être vraiment sale, rien ne paraît très frais. Il règne partout une odeur d’égout. La chambre et la salle de bain disposent du strict minimum (ni sèche cheveux, ni frigo). Le personnel de la réception est très désagréable. Les autres vacanciers sont très irrespectueux envers tout. La nourriture est infecte. Tout est trop cuit, sauf les frites qui sont crues et tout baigne dans l’huile. Ne cherchez pas les plats typiques, il n’y en a pas. La salle à manger se trouve dans la cave et il y a énormément de bruit. Au petit déjeuner, il y a 10 minutes de file à la machine à café. La vaisselle est sale au buffet comme au bar. Il y a des traces de rouge à lèvres sur les verres. Nous sommes partis après deux jours alors que nous avions réservé pour une semaine et nous avons pris un autre hotel. Notre séjour a donc été très couteux. Plus jamais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
newcastle
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Un très bel hôtel dans un bel emplacement près de la plage, cependant l'accès de la plage à l'autre côté de la piste est difficile si vous n'êtes pas physiquement apte. Le personnel est toujours prêt à vous aider et vous conseiller. Bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

voici déjà 2 ans que je retourne dans cet endroit et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là.ce qui est dommage c'est que certaines personnes se croient tout permis et que les prix pratiqués ne soient répercutés car ils ne se gênent pas de remplir leur sac en sortant du restaurant où tout est impeccable aussi bien la variété des repas que la propreté.Enplus quel charmant personnel ,toujours à votre disposition pour n'importe quoi.Question propreté tien à dire du hall , à la piscine enpassant par les chambres tout est nettoyé tous les jours .Encore un grand merçi.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Caprici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caprici

Adresse: Passeig Maritim s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caprici 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caprici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caprici Santa Susana
Hotel Caprici Santa Suzanna
Hotel Santa Susanna Caprici
Caprici Hotel Santa Susana
Hotel Caprici Santa Susana
Hotel Caprici Espagne/Santa Susanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caprici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.