“Weekend de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Angel

Hotel Don Angel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Angel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Mar 14 | Avenida Del Mar 14, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
N° 13 sur 22 hôtels à Santa Susanna
“Weekend de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Hotel prope , personnel sympa est piscine formidable , nourriture excellente . Nous sommes du group et nous sommes tres satisfaits . Parking a l'hotel , le wifi ok , est le chambre avec balcon et grand ecrain tv , tf1 et tv5 franc . L' hotel est situe a 300 m la garde du train a Barcelone , et a 5 minutes a pied plage . Le airco founcionne tres bien .

• Séjour du juillet 2012

st caprais
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Dommage, notre départ était prévu pour le vendredi, notre chambre n'a pas été faite le jeudi et les serviettes non changées.
Repas médiocre, il faut aimer le poisson fade et le lapin coriace. N'espérez pas manger une paëlla
et encore moins du fromage.
Le matin sur 4 machines à café, 3 en pannes, c'est la faute à pas de chance.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Ferrara, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Formidable sejour , nous avons passe un excellent reveillon 2011-2012 , accueil chaleureux , personnel ok sympa , superbe sallent du restaurant , nourriture super bien , tres bon rapport qualite prix .
Formidable !!!!!

Astuce pour la chambre : Prennez un chambre au 4 eme etage .
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel bien (si on achéte a prix dégriffé 52 € la chambre sans petit déjeuner ! ) mais attention de bien lire les animaux accepté ok mais 6€ par jour ,+parking payant 6€ par jour mais pas de télécommande donc pas de parking ?? et il y a la moitié des places disponibles!!sinon les 2 piscines toujours complet en 10 jours jamais pu y aller ,enfin le soir trés trés bruyant musique a fond jusqu'a minuit "difficile de se reposer "il devrait baisser le volume ça irait ! l'animatice Sarah t sympa ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je ne suis pas d'une grande exigence, mais là on atteint le fond du trou avec cet hôtel. Ce n'est pas tant l'architecture bien qu'il soit impossible d'avoir une chambre avec un grand lit (ça n'existe pas) ; mais bien plus le service et la qualité qui sont inexistant !
Le personnel est hautement désagréable et à chaque question que vous pourrez poser, la réponse sera inévitablement "NO".
Les petits déjeuners sont infectes, de vieilles machines à café poussivent qui vous injectent un mélange suspect lorsqu'elles ne tombent pas en panne.
Autre point : évitez Santa Susana, la plage est séparée des hôtels par une voie ferrée !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

avons été impressionnés par le professionnalisme et la gentillesse de tous. Bravo, entre autres à Manolo, Anna y a la animadora. Belle piscine, bon séjour. Nous y reviendrons pour la troisième fois dès que possible.
Le moins agréable : les occupants bruyants et affligeants des apparthotels d'à côté....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avions réservé une chambre au dernier étage et nous n'avons pas été déçus. Une vue sur la mer imprenable. La chambre était correcte même pour 3 (il manquait une chaise sur le balcon). La piscine à l'eau salée était très bien et peu fréquentée (un plaisir).
La nourriture du restaurant était bonne sauf le jus de fruit (artificiel). Le personnel n'était pas du tout sympa, présence d'un régisseur qui avait l'oeil partout, une sorte de surveillant de cantine. La musique du soir n'était pas assez variée, beaucoup de musiques espagnoles pour les vieux danseurs de la région. Sinon séjour agréable, nous avons passé de bonnes vacances. Pas recommandé pour les ados.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Don Angel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Angel

Adresse: Avenida del Mar 14 | Avenida Del Mar 14, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Susanna
N°8 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Don Angel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Angel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Angel Santa Susana
Hotel Don Angel Santa Susanna
Don Angel Santa Susana
Don Angel Santa Susanna
Don Angel Hotel Santa Susanna
Don Angel Hotel Santa Susana
Hotel Don Angel Espagne/Santa Susanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Angel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.