“Superbe Hôtel !!!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Mar 14, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°13 sur 22 hôtels à Santa Susanna
“Superbe Hôtel !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Séjours première semaine d'août 2013 (couple 25/30 ans)

Hôtel situé en station balnéaire, en voyant les autres hôtels autours nous étions vraiment ravis d'avoir choisi celui ci. Car certains font beaucoup HLM de banlieue, l'hôtel possède l'une des plus belle et grande piscine avec chute d'eau et remous.

Présence de plus de 3 km de "promenade" où vous pourrez y découvrir des restaurants, discothèques, stands de souvenirs et autres, supermarchés ouverts jusqu'à plus de 23h, Carrefour a quelques mètres de la zone hôtelière ouvert jusqu'à 22h.

Pour les voyageurs véhiculés, parking gratuit et ouvert a tous a 200 mètres de l'hôtel derrière le terrain de foot il faut l'apercevoir il n'est pas indiqué nous avons payé une journée de parking dans l'hôtel car nous l'avons trouvé après.

Très satisfait de l'accueil, malgré les différences en langues, les hôtes font leur maximum pour échanger au mieux.

Chambre très propre, salle de bain nickelle, ménage fait tous les jours, serviettes changées, femmes de ménage très sympathiques et serviables, les lits d'un confort divin (tellement grands que je dormais loin de mon conjoint lol des vacances) seul bémol : pas de frigo, juste un mini bar.

Connexion wifi médiocre au 5eme étage de notre chambre, quelques points de réseau dans la salle de bain ou dans le couloir.

Superbes piscines propres (2), température agréable, toujours un membre de l'hôtel (très aimable) présent pour assurer à la fois la sécurité ainsi que le service.

Nous y retournerons c'est sur les prix sont beaucoup plus attractifs hors saison (apparemment a partir de 36euros la nuit)

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hotel bien situé. La chambre est grande avec un grand balcon et très propre . Le petit déj est copieux et bon. Le personnel est sympa. De plus l hôtel comporte 2 piscines dont une grande d eau salée. Bref hotel que je conseille.
Seul bémol la plage a proximité est décevante et santa Suzanna n a aucun charme.

• Séjour du août 2013
Givet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil parfait, personnel très souriant, chambre tout confort, buffet très bon et varié, 2 piscines superbes aussi. Tout est toujours très propre. L'animatrice Sara est géniale ( séance d'aquagym sympas, de water polo musclé...). Tous les ingrédients sont réunis pour passer un superbe séjour, je recommande fortement cet hôtel. La famille Bastin (Angélina, Camille, Laura, aurélie, Thomas et Sylvie) vous remercie.

Givet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

cette hotel est bien situé, le personel est FORMIDABLE !! hotel trés propre... a passer de trés trés bonne vacance. L'animatriiice SARA est SUPER, trés gentille et parle super bien le Francais ^^ , le buffet est varié et trés bon, super ambiance dans l'hotel je le recommande a tous types d'age. Gros bisous a sara l'animatrice ;)

givet
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

j a passe de supers vacances a santa suzanna au don angel;l hotel est tres propre le patron de l hotel tjrs a l ecoute pour resoudre les ptits soucis nous n avions plu de clim dans notre chambre on en a discute avec le patron qui a fait le necessaire tout de suite c est tres apreciable.le personnel est tres serviable aussi bien au service et aussi les femmes de menage tout est impeccable la piscine est tres grande et tres propre avec ses jets d eau massant c tres agreable je garderai un tres bon souvenir de mon sejour chez vous !!les soirées sont animees par des ptites cabanes un ptit bonjour au serveur qui est grand brun avec des lunettes moi je suis la ptite brune aux lunettes rouge et un coucou a sarah bisou de givet

Grivegnée, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

notre séjour du 13/07/2013 au 23/07/2013: super hôtel et très accueillant, super calme mais aussi le personnelle très sympa, ce souci de leur clientèle, beaucoup choix différents pour les repas (buffet) l’admiratrice Sara très gentille et on aime parler avec qu'elle. gros bisous a vous tous qui travailler a l’hôtel don Angel vous nous manquez toutes et tous. la famille lemaire

waremme
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

C 'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé l 'hôtel Don Angel et comme d 'habitude le personnel a été agréable et fait tout son possible pour s 'exprimer en français . Sara l 'animatrice de la piscine nous fait bien rire lors de ses animations et s 'occupe bien des clients . La piscine est magique et de catégorie bien supérieur a tous les hôtel des environs . Les chambres et la nourriture sont plus que correct et la propreté irréprochable . Il est aussi agréable de se promener sur la ramba le soir et regarder les artisans ce qui n 'est pas négligable car il ne faut pas aller trop loin pour se distraire . C'est un hôtel agréable ou le directeur est accessible au dialogue et c 'est avec plus que du plaisir que nous retrouverons toute l 'équipe l 'année prochaine .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Don Angel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Angel

Adresse: Avenida del Mar 14, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Susanna
N°8 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Don Angel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Angel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Angel Santa Susana
Hotel Don Angel Santa Susanna
Don Angel Santa Susana
Don Angel Santa Susanna
Don Angel Hotel Santa Susanna
Don Angel Hotel Santa Susana
Hotel Don Angel Espagne/Santa Susanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Angel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.