“catastrophe” 1 5 étoiles

Classé n°12 sur 22 hôtels à Santa Susanna
paris
“catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

nous sommes allez dans cette hotel en aout 2008, jeune couple, la receptionniste été désagréable, il fo savoir que il n'y a ocune chambre disponible vu sur la mer pour les couples, ni piscine d'ailleurs !! les chambres pr 2 donne sur les parkine, en parlant de parking il fo prendre la téte a la reception pr avoir un bip d'accés au parking sinon garez vous dehors .. ATTTENTION concernant la pension ne pas confondre la pension compléte c'est sans boisson méme l'eau est payante 3€ la bouteille d'eau !! LA plage il fo marché, lhotel donne sur la rue il fo traversé une rue perpendiculaire pr allé a la plage, l'eau est belle, il n'y a pas de sable ce sont des ptits caillou prévoire des tongs en plastique !! l'hotel est propre mais na rien d'exceptionnel, un ptit balcon vu parking, chambre simple, sdb simple ne pas sattendre a du luxe que les chose soit claire.
la piscine est miniscule javais lu un avis avan de partir mais je pensais pas ke c t a ce point ! !!

Séjour du août 2008

• Suédois en premier
Vise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

c'est une hotel très propre, jolie, avec une petite piscine et un peu d'animation, nourriture bonne, personelles sympha,
au milieu des autres hotels,
300metre de la plage
a coté d'une rue centrale avec pleine boutique, marché......
près de Barcelone et près de la gare (pas de bruit du train dans l'hotel)
la piscine est très petite mais on peut utiliser les piscines des autres hotels, c'est autoriser.
hotel pas cher et propre!!!!

• a aimé — La proproté et la gentillesse
  • n'a pas aimé — Petite piscine et 300mètre de la plage
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Cet hôtel comprtent des chambres situées au-dessus de la salle d'animation et il est impossible de dormir avant minuit heure à laquelle s'arrêtent les animations. Nous avions la chambre n° 207.
En plus une odeur nauséabonde règne dans l'entrée vers la réception et la même odeur dans notre chambre également.
Les repas pris en buffet, tout est très bon, mais pas assez variés.

• a aimé — proximité de la plage
  • n'a pas aimé — chambre (n°207) tres bruyante
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

bonjour,

Nous venons de passer un petit séjour de 5 jours dans cet hôtel réservé par notre agent de voyages : nous connaissions déjà bien Santa Susanna pour y avoir été hébergés dans un autre hôtel de la même catégorie -

Nous n'avons pas du tout apprécié cet hôtel : accès avec les valises par l'arrière avec de nombreux escaliers, chambres au -6ème étage excessivement exigues et mansardées avec 2 grands lits de 2 personnes qui interdisent toute circulation à 2 personnes, propreté relative, salle de bains incomplète laissant fuser en particulier la nuit des odeurs nauséabondes et climatisation anémique - j'ajouterai à ce tableau un mini placard avec un espace penderie n'atteignant pas la hauteur habituelle, une piscine ou plutôt une grande baignoire, et un buffet où la nourriture est recyclée avec tous les déboires que l'on peut en attendre -

• a aimé — pas grand chose, peut-être la situation sur le paseo maritimo près du marché le mardi
  • n'a pas aimé — tout ce qui est dans ma critique et il y en a beaucoup
  • Séjour du juin 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

carcassonne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

C'est vrai que cet hôtel a des prix attractifs mais je sais pourquoi maintenant.
Les chambres sont très petites et sales!!!
La piscine idem et il n'y a pas de jardin au tours comme dans les autres hôtels alors que sur les photos il y en avait un mais depuis il y on construit autre chose.
Il parle de sauna et jaccusy mais ne disent pas que c'est 16euros /h et instalation très sommaire.
La nourriture est bonne mais le service bof bof.
Hôtel déconseillé aux familles avec poussette et au personnes handicapées car il y a des escaliers partout.

• a aimé — Absolument rien
  • n'a pas aimé — la petite piscine et l' accé trop compliqué avec la pousette de notre bébé
  • Conseils/Astuces — Préferez un autre hôtel car c'est vraiment le moins bien de santa susanna alors que certain autres sont au même prix !!
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Don Angel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Don Angel

Adresse : Avenida del Mar 14, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Don Angel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Angel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Angel Santa Susana
Hotel Don Angel Santa Susanna
Don Angel Santa Susana
Don Angel Santa Susanna
Don Angel Hotel Santa Susanna
Don Angel Hotel Santa Susana
Hotel Don Angel Espagne/Santa Susanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Angel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.