“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Angel

Hotel Don Angel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Angel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Mar 14 | Avenida Del Mar 14, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
N° 12 sur 23 hôtels à Santa Susanna
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour.
Le personnel de l’hôtel est accueillant (mis à part le chef du restaurant qui nous a paru plus hautain et moins respectueux).
L'hôtel était propre, la nourriture y était bonne et variée.
L'hôtel organisait différentes soirées à thème le soir ce qui était vraiment chouette, ça mettait l'ambiance et ça permettait à toutes les personnes de se retrouver le soir et de danser, boire un verre, et de profiter des vacances.
En plus de cela, il y a une animatrice (Sarah) qui, tout au long de la journée, propose diverses activités comme du volley, ping-pong, water-polo et de l'aquagym. Une femme dynamique qui vous met de l'énergie pour la journée.
Dans l'ensemble, beaucoup de positif.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est plus présent dans les chambres du dessus et au fond du couloir. Pri...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mangel, Director Comercial de Hotel Don Angel, a répondu à cet avis, 14 mars 2015
Cher Augustin, merci pour votre commentaire. Nous sommes reconnaissants pour leur contribution. Nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement

Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Formidable hôtel, très bon rapport qualité prix. Une grande piscine parfaite pour les enfants. Les chambres sont propres, faites tous les jours. La restauration reste au niveau d une qualité correct ( Buffet internationale). Serveur, serveuse et employées de l hôtel professionnel. Je garde le meilleur pour la fin......l animatrice Sara, une fille superbe, super pro, toujours la pour amuser les enfants et les adultes et qui aime son métier (UN GRAND MERCI).
Petit bémol l'animation du soir, il faudrait que la direction varie les styles de musique et pourquoi pas faire des soirées à thème et faire en première partie de soirée un mini disco pour les enfants.
Vacances inoubliable, de très belles rencontres (Eddy, Jose, Roger, Sara Christine, Justin, Rémy, Fabrice et l ensemble
des personnes du bus des Ardennes (voyages RÉMY ) et sans oublier Marie l'espagnole. Rendez vous prie pour l'année prochaine.....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
mangel, Director Comercial de Hotel Don Angel, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Cher Olivier, la direction de l'hôtel Don Angel, vous remercie de votre avis, nous apprécions vos suggestions quant à l'animation, travaillent à améliorer le service, nous nous réjouissons de voir l'été 2015.
Cordialement
Voiron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

un hôtel purement commercial
Une arnaque : une semaine special flamenco sans flamenco !
Une offre pour une semaine de stage flamenco avec spectacles tous les soirs... et puis finallement, à moins de 20 jours du départ, le commercial nous envoie un mail pour nous dire que la semaine flamenco est annulée !
Nous avons organisé nos congés, reservé et payé nos vols, payé un acompte à l'hôtel mi fevrier pour participer à cette semaine speciale et en un mail, nos vacances sont compromises et gachées...Quelle deception et evidemment, aucun geste commercial de leur part...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Givet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous venons de passer un séjour d'une semaine à l'hôtel Don Angel de Santa Susana et il fut très agréable.
L'animatrice Sara est très professionnelle et très sympathique.
La chambre familiale est parfaite, propre et climatisée. L'hôtel est calme.
Les repas servis sous forme de buffet offrent du choix mais hélas, la qualité un peu en-deça.
Le personnel de la réception, les serveurs et serveuses du restaurant et du bar sont très sympas.
Petit bémol pour l'animation du soir. Beaucoup de musiques espagnoles traditionnelles qui plaisent aux "anciens" locaux mais pas vraiment aux "jeunes" touristes.
L'hôtel est idéalement situé, un marché nocturne a lieu tous les soirs. La gare se situe à 5 minutes à pieds, parfait pour aller jusqu'à Barcelone (1h20 de trajet).
Je recommande cet établissement, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
aisne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous venons de rentrer très mécontents car nous étions à la chambre 207 et se n est pas la seule malheureusement juste au dessus de la piscine et leur piste de danse et a partir de 21h jusqu a minuit nous avions la musique très forte pendant 13 jours et quand il y a la pluie leur musique se fait a l intérieur a coté du bar , ensuite nous avions des personnes du groupe qui avait une chambre à côté de l ascenseur idem chambres bruyante , les petits bars des chambres sont payants , manque l agencement de la salle de bain pour mettre nos produits de toilettes, pas de petite table sur les balcons tout est commercial pour cet hotel , la viande est parfois trop grillée ou par exemple des pattes de poulet pas assez cuites nourriture pas variée , un point positif l hôtel est très propre

Astuce pour la chambre : soyez vigilants pour le choix des chambres coté mer sont très bruyantes le soir .
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
mangel, Director Comercial de Hotel Don Angel, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Chers clients, nous prenons notre travail très au sérieux et analysent leur contribution, l'évaluation de nos installations et services. Dire que la chambre 207 est à côté de la petite piscine et d'une terrasse que nous faisons de la musique jusqu'à minuit, ce est l'été et les gens qui viennent en vacances comme la musique. La marge de vues sur la mer et est acoustiquement isolé avec double vitrage. Quoi qu'il en soit, si un client ne aime pas pour une raison quelconque votre chambre et la réception nous a dit que nous sommes habitués à changer de chambre. Et vous avez probablement vous pourriez avoir reposé si nous aurions situé dans une autre pièce qui ne était pas avant.
Comme pour le service Montrer la cuisine, ne aime pas ça parce que la nourriture était cuit, juste eu à dire et chefs de cuisine en direct vous aviez fait plus de viande pour qui le sont. Nous personnel francophone au restaurant, à la réception et aussi dans l'animation et des bars. Ce qui facilite beaucoup vous pourriez demander des changements qui aurait certainement hariamos. Maintenant, vous devez faire une demande afin que nous puissions saisfacerle.
Je vous remercie de dire que nous avons une installation propre, ce qui est vrai et nous sommes heureux de le dire. Quant à la table à l'extérieur de la chambre a pris la suggestion et nous mettons en place les tables dans les terrasses plus larges de nos chambres. Merci pour votre contribution, nous avons pris note de vos suggestions et essayer d'améliorer.
Merci encore pour votre temps et meilleures salutations
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

les prix montent , et toujours la taxe de 6 € par jour pour les animaux méme petits chats-chiens ,
l'hotel fait des éfforts de rénovations les chambres tv LCD,petit-déjeuner trés bien ,personnel trés sympa ,les chambres dans le fond vers le parkings calmes ,nous reviendrons mais plus cher sinon on reste en France .

Astuce pour la chambre : prendre formule petit-dejeuner bon rapport .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Séjours première semaine d'août 2013 (couple 25/30 ans)

Hôtel situé en station balnéaire, en voyant les autres hôtels autours nous étions vraiment ravis d'avoir choisi celui ci. Car certains font beaucoup HLM de banlieue, l'hôtel possède l'une des plus belle et grande piscine avec chute d'eau et remous.

Présence de plus de 3 km de "promenade" où vous pourrez y découvrir des restaurants, discothèques, stands de souvenirs et autres, supermarchés ouverts jusqu'à plus de 23h, Carrefour a quelques mètres de la zone hôtelière ouvert jusqu'à 22h.

Pour les voyageurs véhiculés, parking gratuit et ouvert a tous a 200 mètres de l'hôtel derrière le terrain de foot il faut l'apercevoir il n'est pas indiqué nous avons payé une journée de parking dans l'hôtel car nous l'avons trouvé après.

Très satisfait de l'accueil, malgré les différences en langues, les hôtes font leur maximum pour échanger au mieux.

Chambre très propre, salle de bain nickelle, ménage fait tous les jours, serviettes changées, femmes de ménage très sympathiques et serviables, les lits d'un confort divin (tellement grands que je dormais loin de mon conjoint lol des vacances) seul bémol : pas de frigo, juste un mini bar.

Connexion wifi médiocre au 5eme étage de notre chambre, quelques points de réseau dans la salle de bain ou dans le couloir.

Superbes piscines propres (2), température agréable, toujours un membre de l'hôtel (très aimable) présent pour assurer à la fois la sécurité ainsi que le service.

Nous y retournerons c'est sur les prix sont beaucoup plus attractifs hors saison (apparemment a partir de 36euros la nuit)

• Séjour du août 2013