“semaine pétanque loisir en groupe” 4 5 étoiles

Hotel Don Angel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Mar 14, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°13 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Gap, France
“semaine pétanque loisir en groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Don Angel un de ces établissement vieillissant qui se respect...le Don Angel reste encore au top par rapport au qualité prix.chambre agréable bonne literie propre. petit déjeuner et repas servis sous forme de buffet fraicheur,qualité sont au rendez vous...il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur.personnel sympa en général. la piscine et terrasse sont au top...seul petit bémol le prix des boissons servis au bar de l'hôtel, très chères et sans tapas,ni même une olive avec l'apéro.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté des terrains de foot, 6éme étage c'est parfait.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
mangel, Director Comercial de Hotel Don Angel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Mon cher client, merci pour nous indiquer votre opinion sur notre hôtel et notre restauration. J´espère que vous avez joui de nos installations, et nous prenons note de vos commentaires, pour essayez de améliorer, nous prenons note aussi au sujet des petites tapas, pour accompagner l´apéritif.
Comme chaque année, nous essayons aussi d´améliorer les terrains de pétanque, pour faire plus agréable vos séjours, lors des concours.
N´hësitez pas á nous contacter, pour d´autres remarques ou pour plus infos.
comercial@hoteldonangel.com

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Hôtel a ne pas aller!
Très cher pour la prestation; repas pas bon du tout, il n'y a pas de plat typique tel que le jambon cru
Service peu agréable
Il n'y a qu'un jaccuzi et un hammam payant
Les chambres pour 4 sont minuscules (la notre comprenait 2 grands lits collés dans une chambre pas plus grande que 6m2) il n'y avait pas de place pour 4 (obligé de changer d'hôtel au bout de la première nuit)
Conseil: Hotel Sirius!!!!

Séjour du août 2014
Ma chère Charline, merci pour vos commentaires, cela nous aide toujours. On prends note à ce qui concerne les plats typiques, nous aurons aussi une réunion avec le personnel, pour qu´ils soient plus agréable. C´est vrai qu´il y a un jacuzzi intérieur payant, mais il faut dire que nous avons 2 jaccuzzis extérieurs, gratuits, 1 à chaque piscine. Nous avons des chambres à deux et à trois personnes, et des suites pour 4 personnes, sous pétition. Nous sommes en train de faire des travaux, pour faire des chambres communicantes, à chaque étage pour donner une solution à ce problème. De toutes manières, je vous conseille de bien faire vos réservations, et si vous êtes 4 adultes, de bien l´indiquer, et reserver pour 4 personnes et pas pour deux personnes.
Vous avez décidé de loger, le jour suivant, à l´hôtel Sirius, et je peux vous confirmer que c´est un bon hôtel. Désolé de ne pas avoir pu vous plaîre, nous allons faire le nécessaire pour améliorer, comme d´habitude.
Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé 5 nuits au dernier etage pour plus de calme. Nous n'etions pas au dessus de la piscine suites aux avis de trip advisor.

Bonne exposition dans santa suzana, l'hotel est proche de carrefour pour les courses, de la mer (10 minute à pied) et d'un grand parking GRATUIT à 10 minutes à pied deriere l'hotel pour se garer.

Les piscines sont bien conçus.

L'hotel est tres propre et les lits confortable mais trop de mauvais points par rapport à la prestation attendu à plus de 85€ la nuit aprés le 15 Aout.

Voici les points négatifs:

Pas de reseau wifi, ça ne fonctionne pas! même à l'acceuil. On nous dit que c'est soit disant saturé...

2 chaines française, c'est bien, mais le signal se perd et l'ecran de la tele se fige.

Il y a des odeurs de remontés des canalisations, notament des toilettes.
L'eau sent mauvais du coup on n'a préféré ne pas la boire.
La douche est soit froide, soit brulante et quand on se tourne dans la douche, on touche la manette de reglage et on se brule...

Bruit car le club du troisieme age fait la fete comme au club med autour de la piscine TOUS LES JOURS JUSQU'A MINUIT, impossible de dormir avec la techno et son DJ.

On entant les chiens aboyer comme s'ils etaient dans la chambre et les portes claquer.

Passez votre chemin si vous chercher du repos....

Le jakuzi est trés froid. Il n'y a personne dedans. Il est là pour faire jolie.

Santa Suzana reste une énorme station pour touriste. Je vous conseille un tour à Girona sur les murailles. Port avantura est à 2h de route, Barcelone est à 1h30.

Bon séjour!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, je vous remercie pour vos commentaires, cela nous aide à améliorer, nous prenons note tant des bons commentaires comme des moins bons. Et nous sommes en train de faire des travaux, précisement parce qu´on veut que nos clients se sentent bien, chez nous. En ce qui concerne les bruits (musique, danse, clients...), l´animation à l´hôtel est de 21h00 à 24h00, et la plus part des clients viennent en vacance pour se reposer, bien sûr, mais aussi pour s´amuser, danser et passer des bons moments. De toutes manières, on peut toujours essayer de baisser un peu, la musique.
Merci pour votre visite, et peut être à une prochaine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un bel hotel, la chambre est grande avec des lits immenses. La restauration est bonne, peut être un peu plus de plats typiques serait bien (tapas, paella,...)
L'hôtel est très propre
Le personnel est très accueillant
Des soirées à thème
Une piscine immense, ou avoir un transat n'est pas toujours facile
L'animatrice Sara est extraodinaire, douce, souriante, un dynamisme exceptionnel, d'une gentillesse avec les enfants et aussi avec les parents . C'est le rayon de soleil de nos vacances
Bref nous reviendrons

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous allons depuis de nombreuses années à l'hôtel Don Angel, car à chaque fois nous passons d'excellentes vacances. Tout le personnel (accueil, bar, chambres et salle a manger) est très sympathique. Et le directeur Miguel Angel est très disponible en cas de problème . Sans oublier Sara qui est exceptionnelle !! Que de fous rire au volley, ping-pong, water-polo et l'aquagym. Les enfants l'adorent et les adultes aussi !!!
La nourriture est variée, et du vrai jus d'orange !!
Hotel proche de Barcelone par le train, et autres villes des alentours.
Nous y retournerons l'année prochaine, car l'ambiance est au rendez vous, et des amitiés se sont créées au fil des années .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour.
Le personnel de l’hôtel est accueillant (mis à part le chef du restaurant qui nous a paru plus hautain et moins respectueux).
L'hôtel était propre, la nourriture y était bonne et variée.
L'hôtel organisait différentes soirées à thème le soir ce qui était vraiment chouette, ça mettait l'ambiance et ça permettait à toutes les personnes de se retrouver le soir et de danser, boire un verre, et de profiter des vacances.
En plus de cela, il y a une animatrice (Sarah) qui, tout au long de la journée, propose diverses activités comme du volley, ping-pong, water-polo et de l'aquagym. Une femme dynamique qui vous met de l'énergie pour la journée.
Dans l'ensemble, beaucoup de positif.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est plus présent dans les chambres du dessus et au fond du couloir. Pri...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Formidable hôtel, très bon rapport qualité prix. Une grande piscine parfaite pour les enfants. Les chambres sont propres, faites tous les jours. La restauration reste au niveau d une qualité correct ( Buffet internationale). Serveur, serveuse et employées de l hôtel professionnel. Je garde le meilleur pour la fin......l animatrice Sara, une fille superbe, super pro, toujours la pour amuser les enfants et les adultes et qui aime son métier (UN GRAND MERCI).
Petit bémol l'animation du soir, il faudrait que la direction varie les styles de musique et pourquoi pas faire des soirées à thème et faire en première partie de soirée un mini disco pour les enfants.
Vacances inoubliable, de très belles rencontres (Eddy, Jose, Roger, Sara Christine, Justin, Rémy, Fabrice et l ensemble
des personnes du bus des Ardennes (voyages RÉMY ) et sans oublier Marie l'espagnole. Rendez vous prie pour l'année prochaine.....

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Don Angel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Angel

Adresse: Avenida del Mar 14, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Susanna
N°8 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Don Angel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Angel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Angel Santa Susana
Hotel Don Angel Santa Susanna
Don Angel Santa Susana
Don Angel Santa Susanna
Don Angel Hotel Santa Susanna
Don Angel Hotel Santa Susana
Hotel Don Angel Espagne/Santa Susanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Angel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.