“sejour sympas mais..........” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
st etienne du rouvray
“sejour sympas mais..........”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

hotel propre ,buffet tres bien, emplacement de hotel tres bien avec parking gratuit...... mais attention il faut aime les pays salve !!!!!! le personnel ne parle pas un mots de francais et il n'y a aucunes animations en francais, il faut parler anglais ou bien russe ou allemand et hollande .donc attention et bonnes vacances.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Toujours un bon hôtel, chambres propres, buffet copieux, parking gratuit, personnel serviable.
L'hôtel est dans l'endroit le plus calme de Santa Susana.
Prenez les chambres Premium ; pour un petit supplément vous aurez une chambre plus moderne dans un angle avec vue sur mer, grand balcon terrasse et des petits plus...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

TRès bon hotel , personnel sympathique chambre premium avec vue sur la mer.

Propre bien aménagé, grand parking gratuit très rare en espagne.

Nous étions en pension complète avec un enfant de 10 ans, la nourriture est variée il y en a pour tous les goûts le petit dejeuner très bien.

Bel hotel situé en face de la mer, il y a la voie ferrée, mais nous n'entendions pas les trains (vitres fermées).

je recommande ce thotel pour famille avec enfants la station balnéaire de santa susanna est familiale.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous venons de passer quatre jours dans cet hôtel fort agréable.
Nous avions choisi une chambre familiale composée de deux chambres séparées. Seul bémol, les chambres familiales n'ont pas vue sur la mer.
Nous étions en pension complète. Les repas sont variés et très bons.
A noter la possibilité d'avoir un pique nique pour le midi : très pratique.
L'hôtel était extrêmement calme. Étonnant pour l’Espagne !
Nous avons profité de la piscine intérieure et du spa qui malheureusement n'est qu'à 28°.
Autre plus l'hôtel est situé juste en face la gare. Ce qui est idéal pour aller passer la journée à Barcelone (1 heure de trajet).
En conclusion je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Commercy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous venons de passer quelques jours dans cet hotel qui se trouve à proximité de la gare , ce qui permet de visiter les environs ( Malgras et Lloret de Mar entre autre) avec un hypermarché à 15mn. à pied. La restauration est trés bien , variée , abondante et pour tous les goûts .Ricardo répartit les places à table de main de maitre toujours souriant ainsi que tout le personnel.Les chambres sont trés confortables et trés propre.avec changement de serviettes tous les jours et petits echantillonage de champooing et gel douche. La piscine avec le jacuzzi est un vrai régal. De plus nous avons eu un temps superbe en cette mi Novembre avec plus de 20°
Le petit train à la sortie de l 'hotel nous fait visiter Santa Susana avec une conductrice trés rigolote.
Super sympa seul petit bémol: l 'insonorisation des portes à voir car la nuit certains "sans génes" parlent fort dans les couloirs
Bref que du bonheur et merci à Renée ainsi qu'à John notre chauffeur pour ce magnifique séjour dans la joie et la bonne humeur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé une semaine avec des amis dans cet hôtel. C'était notre second séjour et nous y retournerons sans hésitation. Très bien situé. A proximité de la promenade, de la plage et de la gare. Personnel serviable à tous les niveaux (accueil, bar, resto, femme de chambre, etc). Nous avons eu une très belle chambre avec vue mer et piscine. Restaurant un peu bruyant en cas d'affluence mais sans excès. Buffets variés à tous les repas et bien approvisionnés même en fin de service. Internet gratuit dans les communs mais payant dans les chambres (prix modique). La piscine extérieure était assez froide mais le jacuzzi, c'était un vrai bonheur! Il y a une piscine intérieure avec jacuzzi (port du bonnet obligatoire), salle de fitness et sauna. Juste un petit reproche, à notre arrivée la réceptionniste ne parlait pas le français mais parlait un anglais claire et facile à comprendre même avec seulement quelques notions. Couloirs assez bruyants, il faudrait revoir l'insonorisation des portes de chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
SANCHEY
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

A partir du 17.9.11, 33€ la pension complète(hors boisson)par Nlles Frontières.Parking gratuit (10€ de caution rendus contre le badge lors du départ)Rapport qualité prix excellent.Ricardo tjours souriant au resto, personnel sympa et dynamique.Literie propre et confortable, grâce à la proximité de la gare une ballade à Barcelonne 7.70€ ar par personne. De jolis villages au alentours. Nous avons passé une très bonne semaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caprici Verd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caprici Verd

Adresse : Avda del Mar 3, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Santa Susanna
N°9 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caprici Verd 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caprici Verd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caprici Verd Santa Susanna
Caprici Verde
Hotel Caprici Verde Santa Susanna
Hotel Caprici Verd Santa Susana
Caprici Verd Santa Susana
Caprici Verd Hotel Santa Susana
Hotel Caprici Verde Santa Susana
Caprici Verd Espagne/Santa Susanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caprici Verd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.