“super hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
cherbourg
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous avons sejourne au caprici verd du 15 au 31 aout 2013 avec toute notre petite famille,6 aduldes et enfants 8ans,5ans et 9mois,l'hotel est vraiment parfait ,chambres tres propres,personnel tres gentils ,et contrairement a ce qui est dit ,beaucoup parlent francais,c'est vrai que la petite gare juste en face de l hotel n'est pas du tout bruyante et tres pratique pour visiter barcelone,environ 20 € le pass qui permet d'avoir le train aller et retour plus tous les bus de barcelonne ,pas cher !!!l la plage est tres proche et de grand choix d'activites pour les enfants sont proposes tel que structures gonflables,jeux d'eau,batailles de mousse.....par des animateurs tres sympa,nos petits ont adoré;en plus le prix est atractif 2€ par enfant pour l'apres midi.la restauration est bonne,un peu répétitive,mais tout est d'une fraicheur remarquable et les fruits sont varies, en abondance ,et delicieux.le seul point faible est l'animation ,ce sont des petites jeunes filles qui se demandent ce qu'elles pourraient bien faire....aucun professinalisme,on a l'impression que cela les ennuie de distraire les touristes et bien sur pas un mot de francais,d'ailleurs elles nous ignorent ,je conseille cet hotel car les prestations sont conformes a la bochure et sont tres bonnes

• Hébreu en premier
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel correspondant au descriptif quant à la qualité:propreté,restauration,chambres,piscine surveillée,jacuzzi...mais aucune animation en français! En Aout, peu de francophones,des espagnols et présence massive de russes...c'est lassant et on finit par se demander dans quel pays on est venu passer ses vacances!
Autre gros bémol,la plage: la voie ferrée passe entre l'hôtel et le bord de mer; accès par souterrain débouchant sur plage décevante pour les fanas de plage comme moi;descente en pente raide,gros galets en bordure et surtout proximité d'un canal d'eaux stagnantes ne se déversant pas dans la mer mais dégageant par moment odeur nauséabonde!( Heureusement,la piscine est très bien!).
Principalement pour cette raison je ne recommanderais pas cet hôtel à mes amis amateurs de baignades comme moi!
De manière générale Santa Susanna est une station balnéaire un peu artificielle et je préfère Playa d'Aro ou San Feliu sur la costa brava!
Ceci étant dit,les prestations du Caprici Verd restent bonnes!

Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Séjour effectué en pension complète fin aout, chambre 326 :
Les + de Caprici Verd :
- Agréable, la chambre "Premium" (avec supplément) avec balcon + frigo + draps de plage... est spacieuse et propre y compris sdb.
- De par sa position en bout d'avenue, l’hôtel est le plus calme de santa susanna.
- Wifi, piscine intérieure et parking gratuit (caution 10€ pour accès parking privé)
- Gare à proximité pour une visite de Barcelone sans embouteillage (8.60€ A/R)

Les - de Caprici Verd:
- Même en pension complète les boissons sont à ajouter au restaurant : prévoir un budget supp. pour les boissons, surtout si vous est en famille. Mais il semblerait qu'il s'agisse du mode de fonctionnement général des hôtels à Santa Susanna.
- Animation ok pour les petits mais peu de spectacles "accrocheurs" le soir (voire même une soirée foot !! mais on est au pays du Barça - dommage pour les non footeux). Une véritable estrade en hauteur permettrait une meilleure vision pour un + large public si les spectacles venaient à s'améliorer.

La restauration : Correcte : les plats sont variés, mais redondants pour les entrées et les desserts. La conception de grandes salles avec buffets laisse un effet un peu assourdissant mais pour nourrir autant de monde, il n'y a pas mieux.

Bref, nous y avons tout de même passé de très bonnes vacances (pour avoir hésiter avec l’hôtel Onabrava, plus moderne mais plus bruyant, nous y retournerons sans doute) et pour compléter l'avis donné précédemment, il y avait effectivement beaucoup de touristes slaves mais c'était une généralité sur la costa del maresme et le personnel était sympathique et serviable, même si tous effectivement ne parlait pas français (mais nous n'étions pas en France!!). Le ménage a été fait chaque jour et aucune odeur particulière n'est à signaler.

Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

séjour de 10 jours dans une chambre premium (523) , une odeur d'égouts nouséabonde, un manque de propreté, le change des draps de lits a été fait 2 fois sur 10 jours ( la deuxième fois la veille du départ), les repas sur forme de buffets étaient très mauvais ( nous avons mangé aussi souvent que possible à l'extérieur, alors que nous avions pris la pension complète !)
Le personnel à la réception est super désagréable... Aucune animation valable et rien en français ! grande majorité de touristes russes, et polonais.
à noter aussi: le carrelage autour de la piscine est hyper glissant !!! j'ai vu beaucoup d'enfants et même des adultes supris dans la glissade ... Attention aussi: maître nageur souvent absent ...
Bonne situation de l'hôtel en face d'une gare (peu bruyant), parking gratuit, pour aller à la plage il y a une distance de 300 à 400 M (contrairement à 100 m annonçé) à cause de la voie ferrée il faut utiliser un tunnel (pour les piétons).
Bref, cet hôtel ne correspond en rien dans les "bons commentaires" que j'ai pu lire
à déconseiller !!! vraiment

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CapriciVerd, Departamento de Calidad de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher Paty15 de direction de l'hôtel accueille vos commentaires et nous vous contacterons pour vous informer que nous travaillons sur l'amélioration de ces aspects que nous jugeons besoin d'amélioration. Aussi, ne pas comprendre leur mécontentement, malgré acceptées vous à l'hôtel à la réservation au nom des autres et couvrant les deux mêmes personnes que lorsque vous êtes venu quatre. Malheureusement, cela a fait payer pour ces extras qui sont venus avec vous sans avertissement a conduit à ce mécontentement, mais comme vous le comprendrez notre obligation est de faire payer pour des gens qui ne relèvent pas de la réservation initiale.
Encore une fois heureux de recevoir vos commentaires et suggestions.
st etienne du rouvray
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

hotel propre ,buffet tres bien, emplacement de hotel tres bien avec parking gratuit...... mais attention il faut aime les pays salve !!!!!! le personnel ne parle pas un mots de francais et il n'y a aucunes animations en francais, il faut parler anglais ou bien russe ou allemand et hollande .donc attention et bonnes vacances.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Toujours un bon hôtel, chambres propres, buffet copieux, parking gratuit, personnel serviable.
L'hôtel est dans l'endroit le plus calme de Santa Susana.
Prenez les chambres Premium ; pour un petit supplément vous aurez une chambre plus moderne dans un angle avec vue sur mer, grand balcon terrasse et des petits plus...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

TRès bon hotel , personnel sympathique chambre premium avec vue sur la mer.

Propre bien aménagé, grand parking gratuit très rare en espagne.

Nous étions en pension complète avec un enfant de 10 ans, la nourriture est variée il y en a pour tous les goûts le petit dejeuner très bien.

Bel hotel situé en face de la mer, il y a la voie ferrée, mais nous n'entendions pas les trains (vitres fermées).

je recommande ce thotel pour famille avec enfants la station balnéaire de santa susanna est familiale.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Caprici Verd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caprici Verd

Adresse: Avda del Mar 3, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Santa Susanna
N°9 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caprici Verd 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caprici Verd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caprici Verd Santa Susanna
Hotel Caprici Verde Santa Susanna
Caprici Verde
Hotel Caprici Verd Santa Susana
Caprici Verd Santa Susana
Hotel Caprici Verde Santa Susana
Caprici Verd Hotel Santa Susana
Caprici Verd Espagne/Santa Susanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caprici Verd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.