“Evaluation complète de l'hôtel Caprici Verd” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Avda del Mar 3, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Santa Susanna
ÉcoLeadersNiveau Platine
Mons, Belgique
“Evaluation complète de l'hôtel Caprici Verd”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Période de vacances : 08/07 - 22/07
Nombre de personnes : 2 adultes + 1 enfant
Type de chambre : Premium

Position / localisation

Hôtel situé à proximité de la mer.
100 mètres à vol d'oiseau car après avoir traversé la route il y a le chemin de fer à passer.
Un passage souterrain est prévu mais pas en face de l'hôtel.
La mer se situe donc à une distance à pieds d'environ 200 à 250 mètres.
La plage n'est pas constituée de sable fin mais de petits graviers
(avantage : pas de sable collé aux pieds / inconvénient : moins agréable).
La plage et l'eau de mer sont d'une propreté située entre moyenne et bonne.

Commentaires sur l'infrastructures de l'hôtel

Bar : note "Moyen à Bien"

Points positifs :
- Comptoir pemettant d'être servi tant à l'intérieur qu'à l'extérieur au départ de la piscine.
- Choix des boissons compris dans le all-in relativement vaste

Points négatifs :
- Le bar se divise en deux parties distinctes dont une est réservée exclusivement pour le all-in.
Problème si l'on combine des boissons comprises et non comprises dans le all-in
- Nombre de serveurs limités (2 serveurs en moyenne pour l'ensemble du bar) donc temps d'attente parfois assez long + service plus rapide dans la partie hors all-in que all-in

Restaurant : note "Bien"

Points positifs :
- qualité de la nourriture
- réassortiment rapide
- En all-in, bouteille de vin (blanc, rosé ou rouge) compris dans le repas de midi et du soir
- Heures d'ouverture relativement larges

Points négatifs :
- choix proposé (au bout d'une semaine, on commence déjà à se fatiguer)

Chambres : note "Bien"

Points positifs :
- chambres relativement spacieuses avec possibilité de coffre-fort + terrasse (chambre premium)
- service de nettoyage des chambres très bon

Points négatifs :
- pas de baignoire (seulement bidet pour pieds et douche mais cela est suffisant)
- l'insonorisation entre les chambres est relativement correcte mais pas au niveau des bruits venant du couloir (portes qui claquent, passages,....)

Ascenceurs : note "Nettement insuffisant"

Les ascenceurs sont au nombre de 3 pour tout l'hôtel avec limitation de 5 personnes par ascenceur. Pour couvrir 5 étages avec montées et descentes, ce nombre est très nettement insuffisant ce qui oblige très souvent à devoir prendre les escaliers.

Piscine : note "Moyen"

Points positifs :
- piscine très bien entretenue avec bonne surveillance
- A côté de la piscine principale, il existe également une plus petite piscine pour les plus petits et une petite piscine avec bains à bulles

Points négatifs :
- Dimension de la piscine principale (aux heures pleines, il est difficile de pouvoir nager vu le nombnre de personnes).
- disponibilité des transats. Malgré le règlement interdisant le dépôt d'essuies pour se "réserver" un transat, force est de constater que ce règlement n'est pas suivi/appliqué.

Animation / spectacles : note "Moyen"

Il y a au niveau de l'hôtel une équipe d'animation ce qui devrait en principe permettre de proposer des activités/animations correctes.
Dans la pratique, c'est en fait une seule personne qui sauve cet hôtel sur le plan de l'animation !
Cette personne se prénomme "Julio" et réalise à lui seul l'ensemble du travail d'animation.
Autant dire que si Julio n'était pas là, il n'y aurait strictement rien comme animation dans cet hôtel!!!
Non seulement, Julio réalise un travail remarquable (aqua gym, dances, animations diverses,...) mais cette personne est typiquement ce que l'on attend d'un bon animateur : contacts faciles et sympas avec les gens, disponibilité,...
Petite anectode : la petite fille de ma compagne avait malencontreusement cassé sa tablette...Julio a profité de son temps libre pour nous accompagner dans un magasin proche afin de nous aider dans l'achat d'une nouvelle tablette!
Ca montre vraiment la disponibilité et la gentillesse de cette personne ! Cet hôtel lui doit beaucoup !!!

Pour le reste, c'est assez navrant de constater que les autres personnes censées animer ne sont ou bien jamais présentes ou ne s'occupent que de certaines personnes. Une animatrice en particulier ne s'occupe que des enfants russes. Les autres sont tout simplement exclus puisqu'ils ne parlent pas le russe! L'animation pour les plus petits le soir ne se fait d'ailleurs qu'en russe ! Pas un mot d'espagnol !!! Pour l'anectode également, lors de notre arrivée à l'hôtel, la réceptionniste ne parlait pas l'espagnol...

En résumé, avec un 10/10 pour Julio et un 0/10 pour les autres "animatrices", cet hôtel arrive à un score moyen au niveau de l'animation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci de faire une évaluation aussi complète sur l'hôtel et ses environs, nous apprécions qui a passé assez de temps à le faire.

Nous vous informons que nous notons les aspects positifs et les aspects négatifs comme le manque de serveurs, la variété de la nourriture dans le restaurant, animation, ascenseurs ...

Pour plus d'informations s'il vous plaît contactez-nous au: nuria@hotelcapriciverd.com

Cordialement

La Direction - Hotel Caprici Verd

• Hébreu en premier
Dolhain
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je me suis rendue en famille cet été au Caprici Verd (du 28/06/13 au 10/07/13) et je poste mon petit commentaire car je ne choisis plus un hôtel sans les avis de Tripadvisor. Je suis partie avec mon mari et mes deux filles (5ans et 2,5 ans). Nous séjournions en chambre prémium (426) et en All in. Je suis tout à fait satisfaite de mes vacances. Les infrastructures communes sont très propres ainsi que les chambres. Je recommande les chambres prémiums(une différence de prix de 90-100 euros)qui sont vraiment magnifiques(la nôtre était au coin entre la piscine et la mer).Je trouve que le sol de la piscine pourrait être un peu plus régulièrement douché. Si, comme moi vous êtes obligés de partir en saison haute, je vous conseille de partir la première semaine de juillet car il y a beaucoup moins de monde et de transats à la piscine! Vous attendez moins au buffet du repas... Le personnel était très sympathique( un +++ à Julio l'animateur très sympa). Les repas sont bons mais manquent parfois de chaleur. Certains mets sont récurrents après une semaine(normal pour moi...). Les desserts sont délicieux. Le all in est suffisant et correct pour le prix... ( Il ne faut pas s'attendre à des cocktails à base de grands alcools bien chers lorsqu'on paie 1400euros pour 4 pour 12 jours!!! Si vous espérez plus luxueux en terme de nourriture et boissons, vous vous trompez de vacances... mais le prix sera différent!). La plage (à 5 min de marche de l'hôtel) n'est pas vraiment adaptée aux enfants et est faite de sable très épais (désolée pour les amateurs de pâtés de sable). L'hôtel est calme (comparé à celui à côté qui accueille des équipes de jeunes!) et situé en bout de promenade tout en étant proche des animations nocturnes et du petit "marché" qui s'installe chaque soir. Il y a énormément de russes présents à l'hôtel et, par défaut, beaucoup de communications en russe (mini-club, serveuses qui ne parlent que russe et anglais niveau bac à sable). En choisissant l'Espagne, je pensais qu'on m'aborderait en espagnol. Une petite gare est située juste en face de l'hôtel mais ne cause aucun désagrément. L'A/R pour Barcelone coûte 9 € par personne et dure 1 h par trajet (à faire!!!).En résumé, hormis deux trois petites choses à discuter (n'étant pas cause de gâcher le voyage!), je recommande cet hôtel pour passer de bonnes petites vacances en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous apprécions les commentaires formulés au sujet de l'hôtel et plus précisément sur l'All Inclusive. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, est très utile pour nous et pour les futurs clients qui veulent venir à notre hôtel.

Pour autre information s'il vous plaît contactez-nous au: nuria@hotelcapriciverd.com

Cordialement

La Direction - Hotel Caprici Verd
Jumet
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Voilà une semaine que j y suis... j écris depuis mon transat. Nous sommes avec un enfant de 6 ans et un bébé de 10 mois dans une chambre standard et en all in. Tout est très bien! Je suis surprise des commentaires négatifs!! Personnel sympa, il suffit glisser un bonjour et un merci en espagnol! Les repas sont très bons, j ai même peur de monter sur ma balance en rentrant! L hôtel est familial et les chambres calmes. Il y a des règles pour le confort de tous, c'est tout... bon rapport qualité prix.... pour les râleurs, reste à payer 3x le prix pour reclus med!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci de votre commentaire a TripAdvisor et merci d'avoir choisi de rester avec nous dans votre récente visite au Caprici Verd.

Pour quelque question vous pouvez écrire à: nuria@hotelcapriciverd.com

La Direction de l'Hotel Caprici Verd
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

nous sommes vraiment decu de la nourriture des steackss immangeable avec des os et des ribes de porc en guise de cotelettes,hors d'oeuvres toujors pareil que des legumes ,les desserts
toujours la meme choses:des petits gateaux a la creme des fruits durs comme du beton.
all in nulle..
la nourriture a bien changer depuis 3 ans ,nous etions deja venu en 2009 et 2010 c'etait superbe
par contre l'hotel est tres propre et le personnel sympa

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

séjour du 12 au 26 août 2012, seule avec 2 enfants
l'hôtel correspond parfaitement aux photos visionnées sur le site - la déco est quelque peu désuète mais les lieux restent propres et convenables - nous avions une chambre sans supplément avec terrasse, vue sur mer, clim, grande salle de douche italienne, petite télé et frigo (super pratique pour stocker eau et petit pique-nique) - rien à dire sur le ménage de la chambre : serviettes changées tous les jours et draps 3 fois en 15 jours (yen a qui n'en font pas autant chez eux) - personnel de ménage très gentil - personnel de la réception limite quant à l'amabilité : il ne faut pas trop leur demander de renseignements, on a l'impression de les déranger (par contre, office de tourisme juste à la sortie de l'hôtel, côté mer, avec jeune fille radieuse et pleine de bonnes idées et serviable) - le personnel du restaurant et du bar correct, juste ce qu'il faut - il ne faut aller là-bas pour espérer manger en gastronome ! il s'agit d'une cuisine style "cantine" - ce n'est pas très varié (surtout le matin) et c'est très bruyant ! ça fait genre réfectoire et aucune possibilité de manger dehors, c'est dommage..... l'amplitude horaire pour les repas n'est pas assez large - par contre, pour la demi-pension, il est fort appréciable de pouvoir changer le repas du soir en repas du midi quand on veut être libre le soir par exemple - attention : aucune boisson comprise, même pas l'eau !!!! pas une carafe d'eau à dispo, tout est payant (1,85 la petite bouteille) - nous, on buvait avant les repas, puis après ! sinon ça fait un sacré budget !! on achetait de l'eau stockée dans notre frigo - c'est d'autant plus dommage qu'au petit dej, le cava (champagne espagnol) est à volonté !!!! pas compris.....
les animations ne sont franchement pas terrible, c'est même plutôt déprimant - en même temps, on est là pour découvrir ce qui se passe à l'extérieur et il y a de quoi se promener, même à pieds !!! le marché nocturne est super agréable, petits bars sympa, taverne, où l'on peut déguster de bons mojitos (et des vrais !! pas comme celui proposé par un stand du marché nocturne.....) quant à la plage, évidemment, le premier jour on va directe en face, à côté, effectivement d'un déversement d'égoût ! et bien le lendemain, on change !!! ya de quoi faire en plages !!!!! la côte est longue..... il faut marcher un peu plus (10 minutes, c'est pas la mort) et partir du côté droit en sortant de l'hôtel - au niveau des palmiers (et oui, yen a !) c'est correct et pas trop d'affluence - la voie de chemin de fer n'est aucunement une gène, au contraire ! elle permet de découvrir d'autres plages et surtout d'aller à Barcelone en toute tranquillité (compter 25 euros pour 3 personnes aller-retour) - les horaires de train sont tip-top (on peut faire Barcelone de jour ou en soirée) - il faut pousser aussi sa curiosité plus loin en découvrant d'autres plages plus coquettes, et je pense particulièrement à celle de Santa Cristina ! plage de sable fin d'un côté, et crique de l'autre - superbe ! avec restaurant (très abordable) sur la plage - nous y sommes allées plusieurs fois (15 minutes en voiture, route de Lloret / Blanes) sinon, accessible par bateau/promenade (mais ça fait cher la ballade, 25 euros par personne de visu) - oui, effectivement, beaucoup de russes, d'allemands, un peu d'italiens, des espagnols bien sûr et peu de français (mais ça dépayse !) tout tourne effectivement autour des touristes russes (clubs enfants en russe par exemple) - aucune animation en français - mais bon, quand on part à l'étranger, ça parait évident - ils s'adaptent en fonction de leur majorité touristique qui mette bien la main au porte-monnaie, c'est normal ! pour les adeptes de sortie la nuit, beaucoup de discothèques accessibles le long de la promenade, à pieds, direction Malgrat - pas déçue par le temps, il a fait très chaud -
la piscine est correcte mais non chauffée, attention ça peut surprendre le matin, de bonne heure ! la piscine intérieure, elle, est surchauffée (attention, bonnet de bain obligatoire) - salle de gym correcte - les transats aux abords de la piscine restent abordables (pas besoin de réserver avec sa serviette dès l'ouverture !!!) ça ne grouille pas dans le bassin, c'est agréable - ceci dit, nous sommes allées 3 fois à la piscine en 15 jours, nous préférions bien évidemment la mer, plus chaude - avons cependant été surprises par les vagues ! voire même quelques rouleaux certains jours (penser à prendre des petites planches ou des bouées pour que les enfants s'éclatent) - la plage descend vite, on perd vite pieds - nous avons vue quelques grosses méduses au bord (mais personne n'a été piqué) - voilà en gros ce que je peux en dire - je trouve également que cet hôtel était bien placé par rapport aux animations nocturnes extérieures et son parking gratuit et privé for appréciable -

cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous avons sejourne au caprici verd du 15 au 31 aout 2013 avec toute notre petite famille,6 aduldes et enfants 8ans,5ans et 9mois,l'hotel est vraiment parfait ,chambres tres propres,personnel tres gentils ,et contrairement a ce qui est dit ,beaucoup parlent francais,c'est vrai que la petite gare juste en face de l hotel n'est pas du tout bruyante et tres pratique pour visiter barcelone,environ 20 € le pass qui permet d'avoir le train aller et retour plus tous les bus de barcelonne ,pas cher !!!l la plage est tres proche et de grand choix d'activites pour les enfants sont proposes tel que structures gonflables,jeux d'eau,batailles de mousse.....par des animateurs tres sympa,nos petits ont adoré;en plus le prix est atractif 2€ par enfant pour l'apres midi.la restauration est bonne,un peu répétitive,mais tout est d'une fraicheur remarquable et les fruits sont varies, en abondance ,et delicieux.le seul point faible est l'animation ,ce sont des petites jeunes filles qui se demandent ce qu'elles pourraient bien faire....aucun professinalisme,on a l'impression que cela les ennuie de distraire les touristes et bien sur pas un mot de francais,d'ailleurs elles nous ignorent ,je conseille cet hotel car les prestations sont conformes a la bochure et sont tres bonnes

Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel correspondant au descriptif quant à la qualité:propreté,restauration,chambres,piscine surveillée,jacuzzi...mais aucune animation en français! En Aout, peu de francophones,des espagnols et présence massive de russes...c'est lassant et on finit par se demander dans quel pays on est venu passer ses vacances!
Autre gros bémol,la plage: la voie ferrée passe entre l'hôtel et le bord de mer; accès par souterrain débouchant sur plage décevante pour les fanas de plage comme moi;descente en pente raide,gros galets en bordure et surtout proximité d'un canal d'eaux stagnantes ne se déversant pas dans la mer mais dégageant par moment odeur nauséabonde!( Heureusement,la piscine est très bien!).
Principalement pour cette raison je ne recommanderais pas cet hôtel à mes amis amateurs de baignades comme moi!
De manière générale Santa Susanna est une station balnéaire un peu artificielle et je préfère Playa d'Aro ou San Feliu sur la costa brava!
Ceci étant dit,les prestations du Caprici Verd restent bonnes!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Caprici Verd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caprici Verd

Adresse: Avda del Mar 3, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Santa Susanna
N°9 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caprici Verd 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caprici Verd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caprici Verd Santa Susanna
Hotel Caprici Verde Santa Susanna
Caprici Verde
Hotel Caprici Verd Santa Susana
Caprici Verd Santa Susana
Caprici Verd Hotel Santa Susana
Hotel Caprici Verde Santa Susana
Caprici Verd Espagne/Santa Susanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caprici Verd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.