“agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
nice
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

on a vraiment aimé séjourner à cet hôtel, dans un endroit calme, pas loin de la plage, très propre, bravo aux agents de nettoyage discrets et efficaces, à ceux du restaurant organisés et souriants, à l'animation mes filles étaient ravis.
pour le restaurant le buffet varié (même si on mange pas la viande), voir juste pour les desserts...
magnifique piscine intérieur chauffée et PROPRE a fait le bonheur des enfants.
les petit truc mais pas trop grave, c'est que les chambres sont petites, wifi 0, et une seule et pauvre chaîne française.
mais sincèrement on a passer un agréables séjour en famille.

Astuce pour la chambre : chambre vu mer, à partir du 3 éme étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous venons de passer 8 jours au Caprici Verde 4 étoiles. hôtel plaisant, bien situé à proximité de la plage (tunnel piétons face à l'hôtel sous la voie ferrée). Promenade piétonne agréable. Les chambres sont confortables et propres avec balcon. Différentes vues sont possibles (mer, parking ou campagne). L'ensemble de l'hôtel est aéré et plaisant.
Petit bémol côté restauration, plats souvent froids car les plaques n'ont pas le temps de chauffer en début de service et pas de micro-onde pou réchauffer. Cuisine correcte sans plus (viandes et poisson souvent trop cuits) cependant en suffisance (mais moins bonne et moins variée que dans notre précédent hôtel à Lioret de Mar de même catégorie et même prix). Peu de légumes en plats chauds mais plus diversifié en crudités, le reste majoritairement pâtes - riz - pommes de terre et n bon point pour les pizzas avec une bonne pâte à pain (à ce propos, leur pain est très bon). Nous n'avons pas testé les piscines, mais elle étaient propres. Par contre pour la salle de fitness, 6 appareils dont au moins 2 n'étaient pas en état de fonctionner (vélos ellipitiques) et n'avons pas essayé les autres.
Le personnel est souriant et agréable. Donc, bon séjour avec un très bon rapport qualité prix. A conseiller pour des vacances agréables sans trop dépenser et sans être trop exigeant sur la nourriture.

Astuce pour la chambre : Meilleure vue côté mer directe ou piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci de poster un commentaire de l'hôtel. Nous regrettons que les plats n'étaient pas chaud, nous allons examiner ce parce que dans tout le buffet nous avons un système de plaques chauffantes. Le restaurant a deux micro-ondes disponibles.
Nous sentons que deux des équipements de sport n'a pas fonctionné.
Nous attendons de vous recevoir à l'hôtel bientôt.
Pour quelque information supplémentaire ou éclaircissements s'il vous plaît écrivez à: nuria@hotelcapriciverd.com

LOT ET GARONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel (mon mari disputant un concours de pétanque et moi l'attendant). L'accueil dans un hall immense est certes bon mais il faut payer une caution pour la carte du parking et la télécommande de la TV qui n'offre que 2 chaînes en français TV5monde et arte ce qui n'est pas extraordinaire à une petite centaines de kilomètres de la frontière française.
La chambre est petite avec une déco très datée et ne correspond en rien à un hôtel de cette classe : pas de plateau de courtoisie, même pas de fauteuil pour regarder la TV ridiculement petite (il faut se coucher sur le lit) la chambre est propre et la salle de bain aussi mais pas de draps de bain dignent de ce nom, pas de mouchoirs en papier enfin pas une salle de bain ****S.
Maintenant le restaurant ou plutôt la cantine...... imaginez une salle très bruyante, des tables et des chaises de cantine. On se croirait plutôt dans la cantine d'une grosse société mais certainement pas dans le restaurant d'un hôtel ****. Pas de nappe, des serviettes en papier. On mange à même le bois (uniquement un ridicule chemin de table).
Le buffet du petit déjeuner est très varié, le café est bon bref rien à dire.
Les buffets du déjeuner et du dîner pas mal mais pas beaucoup de variété dans les desserts avec des fruits pas mûrs. C'est un comble en Espagne.
Cet hôtel ne mérite en rien ses 4 étoiles supérieur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous apprécions vos commentaires à Tripadvisor. Tout d'abord, nous demandons une caution de 10 euros pour la carte du parking, mais vous devez prendre note que le parking est gratuit, dans la plupart des hôtels dans la región, les clients doint payer un minimum de 5 euros par nuit. Nous avons beacoup des clients de nombreux pays différents et nous essayons d'avoir tous les chaînes posibles pour satisfaire tout le monde.
Nous sommes désolé que vous n'aimez pas la décoration des chambres.
En raison de la grandeur de l'hôtel, le restaurant a une capacité de 477 personnes, quelquefois peut être un peu bruyant.
Nous essayons, chaque jour, pour un maximum de variété de fruits et desserts, mais nous prenons note de votre commentaire.

Pour toute information supplémentaire ou éclaircissements s'il vous plaît écrivez à: nuria@hotelcapriciverd.com

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Positif
Personnel très bien,accueillant, disponible et efficace
Mention spéciale à l'équipe d'animation très motivée et avec beaucoup d'énergie
Bonne propreté de l'hôtel
Repas corrects mais manque de variétés particulièrement en ce qui concerne les desserts
Parking gratuit en face de l'hôtel
Belle piscine avec une ligne droite de 25 m
Carte des vins très honnête pour les amateurs avec excellent rapports qualité-prix, peut-être une possibilité de mettre à la carte des vins blancs d'un niveau un peu supérieurs à l'avenir (exemple : vina Esmeralda de Torres)

Négatif
TelevisioN d'une taille ridicule avec seulement 2chaines françaises : arte et TV5
Liaison wifi aléatoire et débit très faible ne permettant pas de visionner des vidéos :il faut absolument améliorer cela pour l'année prochaine...
La piscine intérieure à une température trop basse ainsi que le jaccuzzi extérieur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Beau bâtiment agréable et propre. Chambres soignées, confortables avec lits queen size et donc pouvant accueillir 4 personnes MAIS... infrastructure et population bruyantes, repas répétitifs et qualité des produits très moyenne, boissons restrictives en all in ( surtout au restaurant : eau plate et vins de table sans plus et boissons qui manquent de fraîcheur ), animations légères et pas très recherchées, cautions importantes à l'arrivée, pas de choix de table aux repas de midi et soir. En conclusion : BOF.
Concernant Santa Susanna, station moderne et vivante. Plage de gravillons. Gare face à l'hôtel avec trains directs vers Barcelone.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous sommes désolé que vous ne sont pas satisfaisants avec certaines caractéristiques de l'hôtel comme la nourriture, l'animation ...
Nous prenons note de votre opinion et vous remercions de prendre un peu de votre temps à le faire.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 16 Août 2013...L'etablissement dans l'ensemble est propre, les chambres premium sont propres aussi. nous étions énormément choqués par cette discipline militaire en arrivant au restaurant, le maitre d'hôtel vous place dans une table de son choix pour le déjeuner et le diner!(discipline propre aux hôtels espagnoles apparemment car c'est la 2 e fois que ça nous arrive) ce qui engendre forcement une longue queue devant le restaurant, c'est pas top du tout!!! le buffet n'est pas varié du tout, toujours la même chose...les desserts degueulaces, seul point positif, il y a des fruits a tous les repas...il faut débourser une caution de 10€ pour avoir la carte pour le parking ainsi que 20€ pour obtenir la télécommande! c'est peut être normal pour certains mais il faut prévoir tout ça et pour prévoir il faut le savoir, c'est indiqué nul part! au restaurant pour les personnes ayant optés pour la formule pension complète, la bouteille d'eau de 50cl est a 1,95€! et aucune fontaine d'eau potable gratuite! alors là bravo les espagnoles. bref moralité pour avoir bcp voyagé, je peut comparer les hôtels et les espagnoles sont les pires.
la propreté de la piscine laisse a désirer...nous avons remarqué à plusieurs reprises et dés le matin les espèces d’excréments dans le fond de la piscine!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Nous vous remercions de l'agréable commentaire que vous avez partagé concernant notre etablissement et les chambres Premium.
Nous prendrons en considération les critiques que vous avez émises et nous efforcerons d'améliorer les points négatifs abordés (l'organisation du restaurant, la nourriture, les dépôts...).

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hotel est tres beau, aussi bien les chambres tres agréables et tres propres, surtout si vous avez la chance d'avoir une chambre avec vue mer.
Coté piscines c'est tres agreable aussi, tres spacieux et beaucoup de chaises longues
La nourriture, contrairement a ce que j'ai lu sur certains avis, est assez variée et assez bonne..
Les desserts sont très variés et en abondance..dommage que la clientele se comporte souvent comme des "sauvages", abusant du libre-service et laissant les 3/4 dans l'assiette..un vrai manque d'education..
La clientele, a l'epoque où nous sommes allés est en majorité russe ou espagnole..
Tres facile pour le parking, meme s'il est demandé 10 Euros de caution (restitués au depart), je ne vois pas où est le probleme, tres agreable d'avoir un parking privé gratuit..
Seul bemol tres desagreable c'est la façon" militaire" a la salle de restaurant de la part des chefs de salle, c'est peut-être necessaire pour les russes, mais pour nous français, cela choque et j'ai du contrarier les chefs de salle pour me placer où je trouvais agreable et pas où ils voulaient nous placer de force..ce fut tres dur, il a fallu parfois se facher..mais a la longue et a force ils ont finis par se radoucir..
La salle est aussi tres bruyante..mais bon, dans l'ensemble cet hotel est beau et agreable..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci de poster vos commentaires sur Tripadvisor, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous prenons note de votre avis sur l'organisation du restaurant.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

La Direction - Hotel Caprici Verd

Vous connaissez Caprici Verd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caprici Verd

Adresse: Avda del Mar 3, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Santa Susanna
N°9 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caprici Verd 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caprici Verd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caprici Verd Santa Susanna
Hotel Caprici Verde Santa Susanna
Caprici Verde
Hotel Caprici Verd Santa Susana
Caprici Verd Santa Susana
Caprici Verd Hotel Santa Susana
Hotel Caprici Verde Santa Susana
Caprici Verd Espagne/Santa Susanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caprici Verd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.