“Une fois pas deux.” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 22 hôtels à Santa Susanna
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Une fois pas deux.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Cet hôtel ne mérite pas un 4etoiles même supérieur. Le personnel de l'accueil est le seul qui mérite une bonne appréciation, on dirai que les francophones sont persona non gratta. Le mess ressemble comme au personnel et à son maître d'hôtel :froid et restrictif. Les repas sont bon et varies :3 gastro sur 5 personnes. Les chambres sont correctes et propres. N'emmenez pas trop de bagages si vous partez en famille il y a juste une penderie pour tout le monde. Les boissons sont hors de prix et ne croyiez pas avoir une connexion internet digne de ce nom. Parking et coffre gratuit avec caution. L'accès à la plage n'est pas aisée. Mais l'hôtel est située en dehors du centre bruyant de Santa Susanna. Les animations sont inexistantes. Bcp de russes ce qui explique que tout les intérêts sont portée à ses clients la .

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre supérieur, il a un peu plus d'espace de rangement et c'est un peu plu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Maxeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné 7 jours en Août .
Points positifs: - La piscine extérieure : assez grande, bon entretien, juste pas assez de transat pour profiter pleinement de la piscine.
- Le ménage des chambre
- la démarche de l’hôtel en faveur du développement durable

Points négatifs : Pour le prix payé, nous avons été déçu de la chambre. (vue sur parking)
Le personnel de la réception ou/et du bar pas toujours au top cela dépend des personnes sur lesquels vous tombez.

GROS POINT NOIR : La cafétéria nous étions en demi pension
Les premiers jours, tout se passer bien, sauf qu'a force de nous resservir la nourriture de la veille et de l'avant veille : Nous avons été intoxiqués
D'autre personne ayant choisi le même séjour que nous aussi , on été atteint également .

Donc attention a ce que vous mettez dans vos assiette :-/

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres du coté piscine
Écologie: Des messages sont placarder dans la chambre et un peu partout dans l’hôtel sur les efforts a faire pour économiser l'eau . Les femmes de ménages laisse également des messages dans les chambres pour sensibiliser au économie de serviette , draps...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thimister
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille avec nos deux enfants de9et 10 ans. Nourriture variée et très correcte. Chambre propre. Seul bémol le personnel ne parle pas ou très peu français, les animations du soir sont de piètres qualités et attention aux prix des photos lors des animations avec perroquets ou reptiles. La plage toute proche n'est pas très propre et la mer est très pentue plus deux mètres de profondeur à moins de 5 mètres du bord attention pour les jeunes enfants. Je recommande cet hôtel pour son très bon rapport qualité prix. Pour visiter Barcelone le train est proche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Cyr-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Piscine bien avec bassin pour les enfants et chambre confortable, parking gratuit indispensable, mais ne mérite pas un 4*sup la restauration est plus que mauvaise c'est gras les entrées ont été identiques 5 jours de suite on retrouve les restes du matin et de la veille et la salle est très bruyante on dirait un hall de gare on n'a envie que de terminer vitre le "repas", l'eau est payante 1,95€ pour 05cl un scandale en pension complète.
Il faut marcher 200m, traverser la route et passer sous un tunnel pour arriver à une plage médiocre.
Le wifi est inexistant et vous devrez payer 0.5ct€ pour 5 min de connexion internet si vous voulez envoyer des mails.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre de l'autre côté de l'immeuble pas face à la piscine sinon vous ne dormi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes partis du 30/07 au 02/08.
Très bon accueil de la réception.
La chambre très propre( petit frigo dans la chambre) convient parfaitement pour une famille balcon agréable donnant sur la piscine.
Salle de bain avec douche à l italienne.
Niveau restauration rien à dire on avait prit pension complète et nous sommes pas allés manger dehors une seule fois les boissons sont payantes à l interieur du restaurant.
Hotel animé en journée et soir également.
Beaucoup d allemands fréquentent cet hôtel.
Nous y retournerons suremment....en espérant qu ils fassent all inclusive pour les francais aussi ils y a que les allemands qui en benificient!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent hotel, à recommander
Endroit très calme et situé immédiatement près de la plage (accés par passage pièton souterain, pas de voie à traverser)
Accès gare ferroviaire à proximité immédiate
Nourriture copieuse et variée
Piscine privée extérieure et intérieure (attention prévoir bonnet de bain pour cette dernière)
Litterie très ferme, ne convient pas au dos délicat, reste très propre au demeurant (ceci explique la note moyenne)
SPA (pas d'appréciation objective, car non fréquenté)
Télé: peu ou pas de chaines françaises mais on ne va pas en vacance pour regarder le petit écran.........

Astuce pour la chambre : Attention, demander chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De passage a santa suzanna pour la premiere fois nous avons loger avec 37 personnes au Caprici Verd. Super hotel avec pas mal d'equipement. Grand buffet varier grillade de viande et poisson. Un grand bravo pour le service recu. Merci au responsable de restaurant et son equipe. Merci au chef de la reception pour son ecoute parfaite.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Caprici Verd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caprici Verd

Adresse: Avda del Mar 3, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Santa Susanna
N°9 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caprici Verd 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caprici Verd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caprici Verd Santa Susanna
Hotel Caprici Verde Santa Susanna
Caprici Verde
Hotel Caprici Verd Santa Susana
Caprici Verd Santa Susana
Caprici Verd Hotel Santa Susana
Hotel Caprici Verde Santa Susana
Caprici Verd Espagne/Santa Susanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caprici Verd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.