“super semaine” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Les Angles, France
“super semaine”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes partis du 24 juillet au 1 août , L'hôtel est très bien situé, aussi bien pour aller à la plage , que la rambla le soir qui est très animée.
Nous étions en demi-pension et franchement au top, il n'y en a pour tous les goûts.....
Les chambres sont propres et accueillantes ( Mesdames pensez à mener votre séchoir à cheveux ,il n'y en a à l'hôtel mais vous devez laisser 20 euros de caution oui idem pour la télé caution de 10 euros pour avoir la télécommande)
Le personnel est très sympatique
En bref de très bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Tous les soirs il y a une animation , , donc pour moins de bruit il vaut mieux être sur les chambres...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Santa Susanna, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Super hôtel. Situation proche de la mer.Chambre spacieuse .Personnel très aimable et serviable .Nourriture correcte pour l Espagne,buffet bien fourni pour le déjeuner et le souper .Intérieur de l hôtel impeccable avec une piscine intérieur avec douche .Exterieur bien aménage avec piscine pour les petits ,2 jacuzzis avec vue sur la grande piscine.Aménagement extérieur bien pensée avec une pelouse pour les personnes qui veulent être au calme ou espace piscine plus anime.hôtel a proximité de la mer,d un super marché ,d un lavoir et du grand marché du mardi.Hôtel pour jeune ,famille,personne plus âgée .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre très propre ! Seul bémol concernant la chambre, il n'y a pas de frigo!
Le buffet du restaurant est très très médiocre ! Nous étions en demi-pension, et nous avons été seulement 2 fois au soir! Le petit-déj est répétitif... ! Tous les jours, la même chose!
L'hôtel est très bruyant !!!! Surtout le soir, nous étions côté rue, et impossible de s'endormir avant minuit! (Live music show jusque 00h00), scooter, personnes qui crient la nuit(surtout le weekend), réveil tôt le matin (l'hôtel d'en face --> bulle à verre vidée tous les matin!)
Le personnel est très antipathique! On ne sait pas si c'est le fait qu'on parlait français et qu'on est jeune mais quel manque de politesse! Que ce soit au bar ou à l'accueil, nous étions jamais bien reçu! C'est très dommage ! Nous sommes partis fin septembre. Il n'y avait que des personnes âgées, néerlandophone ou hollandais! On se demandait parfois si on était pas dans un home (chaises roulantes, tribunes,...) !!
Mise à part cela, hôtel très propre, piscine très propre (froide++++), il y avait toujours des transats de libre! La plage se situe à 3 min à pied. Plage très belle mais nous étions interpellé ttes les 5 mins pour nous vendre des massages, des montres, sacs, ... ou même des "cocos", ananas, ... !!
Voilà, nous n'y retournons plus pour les raisons plus haut !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

cela fait déjà 3 fois que nous y allons et toujours aussi bien. le personnel est très à l'écoute de nos exigences. tout était parfait.
les repas sont très variés et copieux. très bien situé parking proche.
très bon resto à proximité où à Malgrat de mar

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chézard-Saint-Martin, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tres tres bon hotel.. tout etait parfait... forte presence hollandaise mais sans probleme.. mini club super. nourriture tres bonne.. premier sejour dans cet hotel mais surement pas le dernier. la plage est toute proche, les restaurants varies autour. tous les ingredients pour passer de tres bonnes vacances pas trop cheres..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tres bon hotel surtout en ce qui concerne les buffets, toujours tres frais, variés et abondants..
Chambre tres agréable, tres propre et femmes de menage tres attentionnées..Par contre ça depend de quel coté se trouve votre chambre..avec ou sans vis-avis, mais c'est un probleme general a Santa Susana, les hôtels se suivent et selon l'emplacement on se trouve face aux fenetres d'un autre hotel..
Hotel tres bien situé au cœur de Santa Susana,
Seul point un peu negatif, ce sont les animateurs, qui sont plutôt germaniques (allemand et flamand) mais c'est aussi beaucoup par rapport a la clientele.
Sinon dans l'ensemble le personnel est tres sympathique et serviable, surtout en salle de restaurant, mais peu parlent français..
Dans l'ensemble hotel tres agreable..

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont plus agréables, surtout en etage ont une vue mer, mais aussi plus bru...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Jamais déçu par cet hôtel dans lequel nous séjournons chaque année et ce, depuis 2007.
Les chambres sont confortables et nettoyées tous les jours. Internet wifi gratuit.
Le gros plus de cet hôtel, c'est un buffet proposé très fourni tant pour le petit déj' que le dîner. L'hôtel propose également de nombreuses animations et se situe sur l'avenue commerçante.
Nous avons tenté une fois le Tahiti Playa en face et avons été franchement déçus (niveau buffet et accueil).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Indalo Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Indalo Park Hotel

Adresse : Avenida del Mar 19, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Santa Susanna
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Indalo Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indalo Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indalo Park Santa Susanna
Indalo Park Santa Susana
Hotel Indalo Park Santa Susanna Espagne
Hotel Indalo Park Santa Susana
Indalo Park Hotel Santa Susana
Indalo Park Espagne
Indalo Park Hotel Espagne/Santa Susanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indalo Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.