“Hotel a decouvrir” 4 5 étoiles

Frontignan, France
“Hotel a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

un Hotel 3 etoiles avec piscine interieur et exterieur . Jaccuzi
Tres bonne animation , orchestre a l interieur et un autre a l exterieur
Les buffets sont bien garnis et beaucoup de choix, qui se renouvelle tous les jours ;
les desserts sont moyens et toujours les memes
Le personnel est agreable
La reception repond tres bien aux renseignements

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Chevilly Larue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hotel tres bien situé et bien animé. PROCHE du centre commercial carrefour a 10mn de la gare pour aller a Barcelone en longeant la mer. Ou Lloret del mar ou Blanes .proche de la plage . Chambre très propre .connexion internet 9E la semaine .locatin telecommade 10 E. Restauration correct petit dejeuner buffet bacon cafe ect ...tres bien .le seul Hic le repas du soir pas assez varié poulet pates pizza lasagnes et frites réchauffées A revoir ..... je conseille cet hotel .et en septembre pour ce qui peuvent les prix sont tres attractifs .donc foncez

Astuce pour la chambre : Chambre 429 vu centrale sur la plage l hotel et les animations
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

c est mon 1er séjour en Espagne , nous avons séjournée une semaine a cet hotel , trés joli hotel proche de la mer .chambre trés propre avec une femme de chambre "rosi" super gentille et toujours souriante .l accueil de l hotel trés agréable .hotel trés propre .piscine trés bien ,jaccuzzis bien un peu petits !!!!! nous avons eu la chance de partager un massage en duo excellent vraiment une heure de détente !!!! demi pension beaucoup de choix mais bcp de choses n etaient pas a notre gout .!!! nous avons été trés content de se séjour notre plus grande déception c est notre langue le français est trés peu parlé dommage!!!!!!

Astuce pour la chambre : notre chambre etait au 5 etage coté rue trés bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes partis du 24 juillet au 1 août , L'hôtel est très bien situé, aussi bien pour aller à la plage , que la rambla le soir qui est très animée.
Nous étions en demi-pension et franchement au top, il n'y en a pour tous les goûts.....
Les chambres sont propres et accueillantes ( Mesdames pensez à mener votre séchoir à cheveux ,il n'y en a à l'hôtel mais vous devez laisser 20 euros de caution oui idem pour la télé caution de 10 euros pour avoir la télécommande)
Le personnel est très sympatique
En bref de très bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Tous les soirs il y a une animation , , donc pour moins de bruit il vaut mieux être sur les chambres...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Santa Susanna, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Super hôtel. Situation proche de la mer.Chambre spacieuse .Personnel très aimable et serviable .Nourriture correcte pour l Espagne,buffet bien fourni pour le déjeuner et le souper .Intérieur de l hôtel impeccable avec une piscine intérieur avec douche .Exterieur bien aménage avec piscine pour les petits ,2 jacuzzis avec vue sur la grande piscine.Aménagement extérieur bien pensée avec une pelouse pour les personnes qui veulent être au calme ou espace piscine plus anime.hôtel a proximité de la mer,d un super marché ,d un lavoir et du grand marché du mardi.Hôtel pour jeune ,famille,personne plus âgée .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre très propre ! Seul bémol concernant la chambre, il n'y a pas de frigo!
Le buffet du restaurant est très très médiocre ! Nous étions en demi-pension, et nous avons été seulement 2 fois au soir! Le petit-déj est répétitif... ! Tous les jours, la même chose!
L'hôtel est très bruyant !!!! Surtout le soir, nous étions côté rue, et impossible de s'endormir avant minuit! (Live music show jusque 00h00), scooter, personnes qui crient la nuit(surtout le weekend), réveil tôt le matin (l'hôtel d'en face --> bulle à verre vidée tous les matin!)
Le personnel est très antipathique! On ne sait pas si c'est le fait qu'on parlait français et qu'on est jeune mais quel manque de politesse! Que ce soit au bar ou à l'accueil, nous étions jamais bien reçu! C'est très dommage ! Nous sommes partis fin septembre. Il n'y avait que des personnes âgées, néerlandophone ou hollandais! On se demandait parfois si on était pas dans un home (chaises roulantes, tribunes,...) !!
Mise à part cela, hôtel très propre, piscine très propre (froide++++), il y avait toujours des transats de libre! La plage se situe à 3 min à pied. Plage très belle mais nous étions interpellé ttes les 5 mins pour nous vendre des massages, des montres, sacs, ... ou même des "cocos", ananas, ... !!
Voilà, nous n'y retournons plus pour les raisons plus haut !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

cela fait déjà 3 fois que nous y allons et toujours aussi bien. le personnel est très à l'écoute de nos exigences. tout était parfait.
les repas sont très variés et copieux. très bien situé parking proche.
très bon resto à proximité où à Malgrat de mar

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Indalo Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indalo Park Hotel

Adresse: Avenida del Mar 19, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Santa Susanna
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Indalo Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indalo Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indalo Park Santa Susanna
Indalo Park Hotel Santa Susana
Hotel Indalo Park Santa Susana
Hotel Indalo Park Santa Susanna Espagne
Indalo Park Santa Susana
Indalo Park Espagne
Indalo Park Hotel Espagne/Santa Susanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indalo Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.