Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sirius

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Sirius a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sirius
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Del Mar Nº 18, 08398 Santa Susanna, Espagne   |  
Services
Classé n°4 sur 22 hôtels à Santa Susanna
namur
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Excellent hôtel, à qq minutes de la plage, de taille humaine et très calme. Idéal pour se reposer.
Chambres de belles superficies avec de nombreux rangements, petit salon (divan convertible) et télé de belle taille. Très jolie SdB avec toilette, grande baignoire/douche, bidet et sèche cheveux. Savons, shampoing, nécessaire de rasage et toilette et même un petit kit de couture était prévu !! Le tout était très propre !
Le personnel est très sympa et multinational. Et si par malheur il n'y avait personne parlant français de disponible, ils faisaient leur possible pour comprendre et vous rendre service.
Petit déjeuner super (avec champagne free) très diversifié et un chef qui cuisait œuf et bacon sur place.
Diner dans la lignée des hôtels espagnols sauf ce que cuisait le chef sur le moment, qui était très bon.
J'ai déjà vu des piscines plus grandes mais elle était agréable et toujours des places disponibles au solarium.
En résumé :je recommande vivement cet hôtel autant pour la qualité des services que la gentillesse du personnel.
Si je devais reprocher qq chose ce serait de n'avoir qu'une seule chaine francophone sur une cinquantaine, une belge et un française seraient les bienvenues et dommage que les machines à café étaient fermées au diner, c'est si agréable un bon café& avec son déssert.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à vous adresser au personnel, accueil ou autre, ils se plieront en quantre pour vo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sirius2011, Director Hotel de Hotel Sirius, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Google Traduction
Estimado cliente:

Nos complace el que nos escogiera para disfrutar de sus vacaciones en Santa Susanna y le agradecemos el tiempo que ha dedicado a realizar y publicar su valoración en Tripadvisor. Nos alegramos haber alcanzado las expectativas que había depositado en nosotros y tendremos muy en cuenta sus comentarios, para mejorar nuestro servicio de cara al futuro. Esperamos contar nuevamente con su presencia en nuestro hotel, para que pueda comprobar la constante mejora en nuestros servicios gracias al feedback de clientes como usted.
Reciba un cordial saludo de parte de todo el equipo del Hotel Sirius
Atentamente.

Carlos Chicharro
Director
Hotel Sirius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

148 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    56
    24
    12
    4
Consultez les avis pour
59
56
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Il est vraiment beau et propre cet hôtel de bord de mer.
Le chambres sont spacieuses, bien aménagées, et semblent bien insonorisées, sauf au niveau de la porte donnant sur le couloir.
La réception est efficace et multilingue, mais reste quand-même un peu distante.
Les petits-déjeuners et les repas, sous forme de buffet, sont à la hauteur de l'établissement qui affiche quatre étoiles.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sirius2011, Director de Hotel de Hotel Sirius, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Google Traduction
Apreciado cliente:

En primer lugar, queremos agradecer sus comentarios realizados en Tripadvisor. Tendremos en cuenta sus apreciaciones en nuestro afan de mejorar nuestros servicios.
Reciba un cordial saludo de parte de todo el equipo del Hotel Sirius.
Atentamente.

Carlos Chicharro
Director Hotel Sirius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chatelet, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous y avons séjourné 4 jours fin octobre. Nous étions une trentaine (dont une dizaine d'enfants). Les avis sont unanimes. Les chambres sont impeccables, propres et confortables. Le personnel agréable et polyglotte. Les buffets étaient bien fournis, variés.
L'hotel bien situé (au pied d'une promenade et à 500 m de la plage, parking réservé à l'arrière).
A déconseiller aux familles car les chambres sont pour 2 personnes (voir 3) sinon 2 chambres, la terrasse et la piscine me semble un peu juste pour les périodes de juillet- août.

Franchement à découvrir

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sirius2011, Director Hotel de Hotel Sirius, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Google Traduction
Apreciado Cliente,
Muchas gracias por dedicar parte de su tiempo en comentar su experiencia en nuestro establecimiento y nos alegramos mucho que haya sido de su agrado. Esperamos contar nuevamente con su presencia en nuestro hotel, para que pueda comprobar la constante mejora en nuestros servicios gracias al feedback de clientes como usted.
Atentamente.

Carlos Chicharro
Director Hotel Sirius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valenciennes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L’hébergement dans l’hôtel SIRIUS faisait partie d’une prestation avec des visites de Barcelone. Elle a été mise en œuvre par l’agence l’Ilot Voyages d’Amiens. De très nombreux dysfonctionnements sont apparus avec cette agence qu’il est conseillé d’éviter à tout prix : programme mal construit, modifications non justifiées de dernière minute, accueil très désagréable du responsable du programme Monsieur François.
Ceci dit, l’hôtel en lui-même est conforme à ce que cela a été décrit pour la majorité des voyageurs : le français n’est compris que par une minorité du personnel, l’animation est minimaliste à l’exception du spectacle de magie qui est excellent, les chambres sont confortables et point plutôt rare la climatisation efficace est extrêmement silencieuse. La salle à manger est située au sous sol de l’hôtel et fait penser à une pension de famille : convives installés sur des tables installées en ligne généralement par 4, à une place dictée par le patron,
Bruits de couverts et conversations éventuellement bruyantes forment l’environnement « musical ». Le bar du deuxième étage est lui agréable ainsi que la piscine au troisième étage.
L’environnement de l’hôtel est formé d’autres hôtels généralement plus grands et hauts et il y a une grande allée piétonnière assez agréable et l’on peut aussi assister voir participer aux animations des autres hôtels.
La plage est immense, sable propre et très agréable, les transats sont payants au tarif fort de 5€ pour les résidents de SIRIUS. Vous pouvez y bénéficier de massages bien faits au tarif de 10€ pour l’ensemble du corps.
En résumé, il s’agit d’un hôtel correct dont les quatre étoiles sup sont certainement un peu excessives, trois étoiles peut être et sans doute moins à cause de salle de restaurant. Les trois étoiles voisins ont de bien meilleures dispositions.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sirius2011, Director de Hotel Sirius, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Google Traduction
Estimada cliente,

Sentimos enormemente ver que su experiencia entre nosotros no está a la altura de sus expectativas. Sin embargo, opiniones y comentarios como los suyos nos dan la oportunidad de seguir mejorando y lograr nuestro objetivo principal: la satisfacción de nuestros clientes.

Atentamente.

Carlos Chicharro
Director Hotel Sirius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
gujan-mestras
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Le "Sirius" est un très bel hôtel d'une capacité raisonnable. Notre séjour d'une semaine - fin septembre - nous a donné pleine satisfaction. Le rapport qualité-prix est remarquable - pourvu que cela dure!. Accueil (un dimanche) très agréable et sympathique, chambre vaste et d'une propreté irréprochable ( en revanche, il faut accepter la promiscuité avec les hôtels qui l'encadrent -rien de grave cependant-) et de n'avoir qu'une chaîne de TV française.
Belle piscine à l'étage ( il y a toujours des vacanciers indélicats qui réservent leurs transats à la journée !!! Mais, que faire?).
Trois animations de qualité en soirée dans la semaine.
Restauration variée, abondante, et bien confectionnée. Bien entendu, il ne s'agit pas de grande gastronomie... mais chacun y trouve son compte.
Entretien des chambres parfait.
En résumé, c'est un hôtel où nous retournerons volontiers et sans réserve. A recommander.
Certainement, l'un des meilleurs de Santa Suzanna.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sirius2011, Director de Hotel de Hotel Sirius, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Google Traduction
Apreciado cliente:
Le agradecemos el tiempo que ha dedicado a realizar y publicar su valoración en Tripadvisor.
Atentamente.
Carlos Chicharro
Director Hotel Sirius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'hotel est très mal geré, personne ne parle français (sauf le bosse et un serveur)! Tout est en néerlandais, le personnel est hollandais, même la radio et les info sont en néerlandais, j'ai fortement regreté d'avoir pris 17 jours. Après ma première journée, j'ai voulu vite stoper mes vacances! Les boissons coutent la peau des fesses! J'ai payé x€ pour un 4 étoile, alors qu'en Turquie pour le même prix j'aurais eu un 5 étoiles avec boissons à volonté et une vrai chambre d'hotel avec chambre séparé pour mes enfants! Le lit adultes était un 2 fois une personne mis ensemble, le lit enfant était un clic clac.


J'ai été dégouté des vacances!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sirius2011, Director de Hotel de Hotel Sirius, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Google Traduction
Apreciado cliente:
Le agradecemos el tiempo que ha dedicado a realizar y publicar su valoración en Tripadvisor.
Atentamente.
Carlos Chicharro
Director Hotel Sirius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

L'hôtel Sirius de Santa Susanna est esthétiquement un très bel hôtel.

L'hôtel est composé d'un sous-sol (-1), d'un rez de chaussée (1) et de 4 étages (2-3-4-5).

Nous étions du côté Indalo Park au 4ème étage.C'était donc assez tranquille.
Les chambres sont belles et bien entretenues ainsi que la salle de bain.
Par contre, il y a peu d'espaces de rangement en cas d'occupation maximale (nous étions 4).
Le lit des enfants est en fait le canapé transformé en lit et le confort n'est pas le même que dans les lits normaux.
Le coffre-fort est, comme dans tous les hôtels, payant mais c'est également le cas du mini-bar (différentes formules sont possibles mais toutes sont assez chères. Une caution de 10€ est à prévoir).
Le parking est payant et se situe à l'arrière de l'hôtel. Pour 10 jours, il vous en coutera 60 € (+ 30 € de caution).

La piscine se situe au 2ème (planta 3) et est surélevée par rapport à la rue d'où une plus grande tranquilité et une assez belle vue. Première impression : elle n'est pas grande, il y a peu de transats et donc ce sera la galère. Et bizarrement c'est tout le contraire car peu importe l'heure à laquelle on arrive, des transats sont libres et l'espace dans la piscine est nettement suffisant vu le peu de monde.Il y a un pool bar et quelques tables avec une offre repas de midi différente chaque jour (+ carte). L'espace piscine pour les touts-petits est miniscule. La piscine est profonde de 1m20 à 1m50 et est donc mal conçue si vos enfants ne savent pas nager (sauf si brassards).
Le jacuzzi est interdit aux enfants de - 14 ou 16 ans. Génial quand vos enfants adorent et ne peuvent pas en profiter. Le tout est payant (sauna, jacuzzi et sports)

Il y a un bar au planta 2 (1er étage) assez grand. Les animations proposées sont intéressantes et de qualité mais elles reviennent chaque semaine sur 10 jours (2 x spectacles animaux, 2 x magie, 2 x la soirée quizz, 2 x la soirée du pari, 1 x bingo, 1 x flamenco et 1 x animation musicale). Attention, par exemple pour le bingo, les chiffres sont donnés en néérlandais, espagnol et anglais mais pas en français)

Les animations : il y a 3 animateurs (une fille et deux garçons) : Malgré qu'ils sont sympathiques, ils parlent peu français et ne sont pas très actifs. Si vous n'amenez pas votre enfant au mini club, ils ne viendront pas les chercher (pas une seule fois comparé aux autres hôtels). Les seuls jeux que j'ai vu sont le sjoelbak et le basket dans la piscine, c'est tout. Apparemment il y en a d'autres. Pareil pour les adultes, les animateurs ne nous ont jamais appelés sauf une fois pour le tir mais c'est un client qui est venu nous demander. Nous avons vu l'aquagym et le volley dans la piscine, c'est tout. Le reste du temps un des animateurs glandouille royalement, utilisant son ordi ou mangeant des glaces.

Le restaurant :
Le petit déjeuner n'est pas terrible, toujours la même chose.
Au show cooking : oeufs sur le plat et omelettes + lards, saucisses et tomates pelées en boites ou haricots sauce tomate. Peu de choix en pains, en confitures (pas maison), en patisseries.
Parfois des churros mais jamais une seule fois des crêpes.
A midi et au soir : 2 soupes, buffets crudités toujours le même avec deux changements chaque jour dans des préparations plus élaborées, buffets chauds avec 1 poisson en sauce, 1 ou 2 viandes, 2 ou 3 légumes, pommes de terres, frites plus show cooking : viandes et poissons. 1 x par semaine : gambas et moules grillées. Buffet desserts bons ( mousses, yaourt, gateaux, fruits, glaces).
La qualité est bonne et c'est bien assaissonné mais on a l'impression de toujours manger la même chose.
Les serveurs sont sympas sauf un : vous le reconnaitrez de suite. Un grand blond qui tire la tête tout le temps, qui rale et vous fusille du regard quand vous vous installez de son côté. Il y a peu de monde de son côté car son seul souci est d'avoir ses tables prêtes pour le repas suivant.
Les tables sont préparées toujours pour deux ce qui fait qu'il faut toujours qu'on vienne refaire votre table quand vous vous installez.
De plus on ne vous installe pas à votre table, ce qui est embêtant, surtout si vous devez aller du côté du raleur.

A la réception, si vous ne dites pas bonjour, on ne vous le dit pas non plus. Le personnel féminin a l'air hautain. Très peu de contacts avec eux durant le séjour.

C'était donc un séjour mitigé et une chose est sûre c'est que nous ne retournerons pas dans cet hôtel même si en gros ça allait et qu'il y a évidemment des hotels médiocres à côté. Il ne mérite juste pas son 4*S.

Quant à Santa Susanna : ce n'est pas très beau mais on le savait. Vous passez par un passage sous la route et le train pour arriver à la plage. Longue avenue avec un marché nocturne tous les soirs. Le centre est vers la montagne mais il n'y a rien à voir. Malgrat et Pineda sont même plus moches. Mais de nombreuses plages sont accessibles et 100 fois plus belles (Fenals, Sa Boadella, Santa Cristina, Cala Canyelles) et d'autres curiosités sont à voir (LLoret, Tossa de Mar, Blanes, Jardins Mar y Murtra, Jardins Santa Clotilde, le Castell San Joan, le Marineland, Gérone, Barcelone, et plein d'autres). On ne s'ennuye donc pas.

Astuce pour la chambre : 4ème étage côté indalo park ou florida park.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sirius2011, Director de Hotel de Hotel Sirius, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Google Traduction
Apreciado cliente:
Le agradecemos el tiempo que ha dedicado a realizar y publicar su valoración en Tripadvisor.
Atentamente.
Carlos Chicharro
Director Hotel Sirius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Sirius ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sirius

Adresse: Avda. Del Mar Nº 18, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°3 des hôtels romantiques à Santa Susanna
N°3 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sirius 4*
Nombre de chambres: 161
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sirius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sirius Santa Susanna
Hotel Sirius Santa Susana
Santa Susana Hotel Sirius
Hotel Sirius Espagne/Santa Susanna
Sirius Hotel Santa Susana
Sirius Santa Susana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sirius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.