“moyen” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 22 hôtels à Santa Susanna
saint-etienne
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Je revient d'un séjours de 5 jours a l'hôtel Sirius.L'hôtel par lui même est plutôt bien, confort , service , accueil , propreté....
Le soucis est que mes mure sont vraiment très fin, on entend facilement les voisin, la nourriture du buffet n'est vraiment pas terrible, elle ne correspond pas a un 4 étoiles mais plutôt a un 3 voir 2 étoiles.Et dernier point , le train qui passe entre l'hôtel et le bord de mer fait un peu penser a la banlieue,
Prévoir également un pantalon pour les hommes pour pouvoir diner.OBLIGATOIRE
J'ai préféré l'hôtel Voromar Apart hotel 3 étoiles de Cambril.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

il s'agit d'un bel hotel à taille humaine. très propre, l'accueil est génial, nous étions en pension complète et les menus étaient assez variés, surtout un bel espace grillade et "plancha".
il y a aussi plein d'activités pour les enfants à 10km aux alentours
on a moins aimé le coté bétonné : la piscine a vue sur les 2 hotels limitrophes, mais pour les enfants, c'est pas vraiment un souci...... et surtout le gros mauvais point est pour l'insonorisation....inexistante(!) des chambres entre elles et avec le couloir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

J'ai séjourné au Sirius Hotel en septembre dernier, pendant 8 jours. Nous avons trouvé que l'hôtel était trop loin de Barcelone par rapport à ce qu'on nous avez indiqués lors de notre réservation pour le séjour, il faut compter 1h15 de trajet avec le train RENFE qui est par contre à deux pas de l'hôtel. Autrement pour ce qui est de l'hôtel rien à redire concernant la propreté des chambres : elles sont spacieuses et propres, les serviettes sont changées tout les jours et nous avions une belle vue depuis le balcon. Concernant la nourriture, elle est servie sous forme de buffet c'est correct mais moyen pour un 4 étoiles, autrement la salle de restaurant est grande et propre. Ce qui ne m'a pas plus concernant cet hôtel est l'amabilité du personnel de salle quasi inexistante, et lors de notre arrivée nous avons juste reçu notre clé sans un "bienvenue". Mais bon nous n'étions pas là pour rester à l'hôtel mais pour la plag qui étit magnifique!! En résumé, nous avons passé un agréable séjour mais pas grace à l'ambiance de l'hôtel!!

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
gard
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Un hôtel d'aspect moderne, avec des chambres soignées et spacieuses. Un nettoyage fait tous les jours avec des femmes de chambres très agréables. Le restaurant était parfait, les repas, le personnel , un choix immense pour chacun des repas... (Pdj, diner), la gare est a proximité, des activités sont proposées au sein de l'hôtel , des petits magasins/ restaurants se situent de part et d'autres de l'hôtel , sans que soit bruyant.

Seul bémol , on nous avait spécifié un hôtel en front de mer... et bien ce n'est pas tout a fait le cas, de plus la piscine est très petite et il y a peu de place tout autour. Lorsqu'on regarde la photo on pense qu'il ,n'y a rien autour mais c'est plutot une concentration d'hotel qu'il y a tout autour.

Mais l'hôtel en lui-même est irréprochable ( parking a proximité)

• a aimé — Le restaurant
  • n'a pas aimé — La concentration d'hôtels qui sont autour !
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Sirius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sirius

Adresse: Avda. Del Mar Nº 18, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°3 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°3 des hôtels romantiques à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sirius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sirius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirius Santa Susanna
Hotel Sirius Santa Susana
Santa Susana Hotel Sirius
Hotel Sirius Espagne/Santa Susanna
Sirius Hotel Santa Susana
Sirius Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sirius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.