“Excellent séjour en front de mer !!!” 5 5 étoiles

Thalassa Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
N° 11 sur 23 hôtels à Santa Susanna
france
“Excellent séjour en front de mer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons réservé 2 années de suite aux appartements Thalassa, super destination familiale en front de mer juste un petit portillon nous séparant de la mer surveillé par un garde, mini club pour les enfants et propreté irréprochable pour les transats et piscines qui sont nettoyés tous les soirs et lendemains matins. Quelques commerces de promixité donc pas besoin de prendre la voiture vue le manque de place de parking( hormis le parking de l'hotel payant) sinon faire le plein de courses au Carrefour qui est à mm pas 2 kms. Les appartements 4/6 personnes sont très spacieux et ont vu sur la mer, dommage que ce soit des plaques électriques, la literie est à changer surtt le canapé....malgré ça on vous fournit des serviettes de toilettes tous les jours.Bon à savoir pour les familles nombreuses, ce sont des ballons d'eau chaude donc l'eau chaude est à consommer avec modération !!!!!

Astuce pour la chambre : Pour les familles accompagnés d'enfants en bas âges, je vous recommande l'appartement A situ...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
canejan, gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Les appartements sont tres fonctionnels et meme à six personnes (quatre adultes et deux enfants) nous avions largement la place. La vue sur la mer des le matin depuis la terrasse-balcon (chaque appart en a un) est superbe !!
Le service de change de linge de toilette est trés régulier et impeccable.
La piscine est un vrai bonheur y compris pour les enfants. En permanence durant les heures d'ouverture de la piscine il y a des maitres nageurs.
Le portillon qui sépare la piscine de la plage est lui aussi gardé.
Tous les soirs des animations sont proposées (pour petits et grands) avec spectacle (magie, flamenco, ....)
Le bar est trés agréable, juste en bordure de la grande piscine tropicale ce qui est trés sympa.
La situation même des apparts est idéale (restaurants, boutiques, boites de nuit, fête foraine, marché hebdomadaire et marché de nuit jusqu'à minuit tous les jours) sont à deux pas.
Un seul petit "désagrément" la ligne de chemin de fer Blanes-Barcelone passe juste en bas des apparts mais ne gêne pas du tout. Pour aller vers la rue commercante il suffit de prendre le passage souterrain juste devant l'hotel Tahiti Playa.
La première grande surface Carrefour est à moins d'1 km. C'est vraiment la seule raison de prendre la voiture.
Nous avons vraiment passé de super vacances en 2007 tant et si bien que je viens de réserver pour 2009 !!!!! et cette année nous allons tester le restaurant de l'hotel en plus !!!!

• a aimé — pour sa convivialité, son emplacement
  • n'a pas aimé — manque de places de parking gratuit (prix du parking de l'hotel exorbitant !)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Thalassa Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Apartments

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 23 hôtels à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalassa Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Apartments Santa Susana
Santa Susana Thalassa Apartments
Thalassa Apartments Espagne/Santa Susanna
Thalassa Apartments Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.