“avec mon épouse nous y sommes allés en mai 2012;” 4 5 étoiles

Hotel Serhs Sant Jordi a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°18 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Romans Sur Isere
“avec mon épouse nous y sommes allés en mai 2012;”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

accueil tres pro et sympa; cafeteria , repas varié et sain; hotel propre ; qualié prix exellent, à ne pas évité, situation centre ville, et plage, gare train pas loin ; petit train également pour visiter les allentours, Barcelone à 90km

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sant Jordi, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher client,

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur le service de l'hôtel et nous aider à améliorer et à corriger toutes ces choses qui ne fonctionnent pas correctement.

Cordialement

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Bon, par où commencer? je tiens à préciser que j'y étais en tant qu'animatrice avec un groupe de jeunes âgés de 16 à 19 ans. Et que tous les avis étaient semblables.

Si votre chambre donne sur l'avenue principale, armez vous de boules quiès car la musique fuse de partout, le bruit que font les passants est pas mal non plus!!!! sinon insomnie de 23H00 à 5H00...

Pour le buffet, au bout de cinq 3 jours nous avions tous envie de manger en dehors de l'hôtel. Pas de spécialité espagnole juste des plats cuisinés chacun de leur côté, les salades sont également les mêmes un jour sur deux!!! pour les fruits, il faut se dépêcher d'en prendre sinon plus rien!!!

Au niveau des activités c'est sympa pour les enfants de 3 à 5 ans mais pour les adolescents et jeunes adultes il n'y a rien mais vraiment rien à faire si ce n'est de l'aquagym à 11h00.

Ah oui j'oubliais!!! Les chambres sont à peine nettoyées, si vous restez à pieds nus dans vos chambres attendez-vous à ce qu'ils soient noir en quelques minutes. idem bien évidemment pour ceux qui se baladent en chaussettes!!!

Petit truc: vérifiez vos couverts avant de les utiliser!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sant Jordi, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et de prendre un peu de votre précieux temps pour fournir une rétroaction. Nous croyons qu'il est très important d'écouter les commentaires et suggestions des clients, dans le but d'être en mesure d'améliorer notre produit tous les jours et avoir une meilleure satisfaction.

Ce qui concerne

Hotel Serhs Sant Jordi

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Vous connaissez Hotel Serhs Sant Jordi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Serhs Sant Jordi

Adresse : Avinguda del Mar, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serhs Sant Jordi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Otel, LogiTravel, LateRooms, HotelsClick, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serhs Sant Jordi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Jordi
Hotel San Jordi
Hotel Sant Jordi Santa Susana
Hotel Serhs Sant Jordi Espagne/Santa Susanna
Sant Jordi Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serhs Sant Jordi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.