“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Serhs Sant Jordi a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°18 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Liège, Belgique
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes restés deux jours dans cet hotel.
Le bâtiment est assez vétuste, la chambre et la salle de bain aussi.
L'hotel est propre.
Il y a pas mal de bruit jusque minuit, il y a un bar juste en dessous avec un orchestre et un autre hotel juste a coté.
Le wifi a été offert dans la chambre !
Le prix de la nuitée est bon marché.
Parking facile.

Pour 60€ par nuit je suis très satisfait des prestations.

Astuce pour la chambre : Les chambres a l'arrière sont plus calme, près de la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maurs, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

comme le dit le titre je suis venu acheter, j'ai demandé le Wi-Fi dans ma chambre pour pouvoir travailler et surprise il était payant, navrant !!! alors que la plupart des hôtels en font un appel.
Bruyant au delà du supportable jusqu'à minuit
Les appareils de la salle de bain sont vétustes prise de courant cassée à la limite du dangereux
pas de sèche cheveux

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sant Jordi, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre temps de partager votre expérience dans la communauté. Dans le numéro du Wifi nous l'avons dit, la vérité que cela est gratuit, mais seulement 30 minutes par jour.

Au plaisir de vous revoir à notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous y avons passé 6 nuits du 30/06 au 06/07/2013. Très bon hôtel, pas le plus luxueux de Santa Suzanna mais très propre. Très bonne cuisine variée. Ménage très bien fait. le mobilier aurait besoin de renouveler notamment dans les parties communes mais cela n'empêche en rien la découverte de ce endroit. Rapport qualité prix très bien pour moi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sant Jordi, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client

Nous attendons vos commentaires sur tous les sujets dont nous avons discuté comme la nourriture, le service, la propreté, ... Pour nous, l'objectif principal de tout notre personnel est en mesure de vous aider à répondre aux attentes de nos clients.

Merci beaucoup pour le commentaire et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Romans Sur Isere
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bonjour, nous revenons de santa susanna , hotel san jordi; cela fait 4x que nous y allons
depuis l'année dernière, le personnel de la cafétéria débarasse les tables, personnel trés attentif; il y a eu une soirée "mexicaine" en conclusion beaucoup de progrès( juste un 'bémol' le français pas très répandu...et manque d'animation))

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Tout d'abord, nous vous remercions de votre temps pour tenir compte de leur opinion dans cette communauté.

Il est très gratifiant d'entendre ses mots sur les améliorations apportées à l'hôtel car nous essayons toujours d'améliorer chaque jour et nous ratifions meilleurs clients sont restés à des moments différents.

1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Bonjour . je suis descendu en famille pour 4 jours cetait vraiment horrible . piscine minuscule . les repas sont tout les jours les memes et vraiment deguelasse et ne parlon pas des chambrescvraiment pourris et plein decpoussiere . franchement n y allez pas je vs le deconseille

• Séjour du mai 2013
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sant Jordi, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client

Nous apprécions vos commentaires, mais tenons à vous dire que notre équipe est toujours à votre disposition pour tout inconvénient qui sort pendant votre séjour et on pense que beaucoup de ces problèmes qui vous dire si vous nous avions appris au cours de votre séjour, nous avons pu réagir et faire quelque chose pour améliorer votre appréciation de l'hôtel et ses services.

Mais nous apprécions les commentaires et nous allons essayer d'améliorer les points faibles que vous indique.

Hotel Serhs Sant Jordi

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Romans Sur Isere
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

accueil tres pro et sympa; cafeteria , repas varié et sain; hotel propre ; qualié prix exellent, à ne pas évité, situation centre ville, et plage, gare train pas loin ; petit train également pour visiter les allentours, Barcelone à 90km

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sant Jordi, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher client,

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur le service de l'hôtel et nous aider à améliorer et à corriger toutes ces choses qui ne fonctionnent pas correctement.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Bon, par où commencer? je tiens à préciser que j'y étais en tant qu'animatrice avec un groupe de jeunes âgés de 16 à 19 ans. Et que tous les avis étaient semblables.

Si votre chambre donne sur l'avenue principale, armez vous de boules quiès car la musique fuse de partout, le bruit que font les passants est pas mal non plus!!!! sinon insomnie de 23H00 à 5H00...

Pour le buffet, au bout de cinq 3 jours nous avions tous envie de manger en dehors de l'hôtel. Pas de spécialité espagnole juste des plats cuisinés chacun de leur côté, les salades sont également les mêmes un jour sur deux!!! pour les fruits, il faut se dépêcher d'en prendre sinon plus rien!!!

Au niveau des activités c'est sympa pour les enfants de 3 à 5 ans mais pour les adolescents et jeunes adultes il n'y a rien mais vraiment rien à faire si ce n'est de l'aquagym à 11h00.

Ah oui j'oubliais!!! Les chambres sont à peine nettoyées, si vous restez à pieds nus dans vos chambres attendez-vous à ce qu'ils soient noir en quelques minutes. idem bien évidemment pour ceux qui se baladent en chaussettes!!!

Petit truc: vérifiez vos couverts avant de les utiliser!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sant Jordi, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et de prendre un peu de votre précieux temps pour fournir une rétroaction. Nous croyons qu'il est très important d'écouter les commentaires et suggestions des clients, dans le but d'être en mesure d'améliorer notre produit tous les jours et avoir une meilleure satisfaction.

Ce qui concerne

Hotel Serhs Sant Jordi

Vous connaissez Hotel Serhs Sant Jordi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Serhs Sant Jordi

Adresse : Avinguda del Mar, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serhs Sant Jordi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serhs Sant Jordi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Jordi
Hotel San Jordi
Hotel Sant Jordi Santa Susana
Hotel Serhs Sant Jordi Espagne/Santa Susanna
Sant Jordi Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serhs Sant Jordi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.