“ggrere” 2 5 étoiles

Classé n°16 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Rennes, France
“ggrere”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hotel en septembre 2013.Nous avons été trés mécontents de notre séjour:trés mauvaise qualité de nourriture :beaucoup de choix mais plats insipides .même le petit déjeuner était mauvais!!de plus,pour les repas nous étions parqués dans un sous sol bruyant et sans fenêtre.Coté personnel,les jeunes filles à l'accueil etaient trés agréables.les serveuses et serveurs en sous sol également ainsi que les femmes de ménage.par contre les serveurs au bar papotaient entre eux sans se soucier du temps d'attente des clients ni de saluer par un simple regard les clients -ils auraient grand besoin de se faire expliquer les règles simple du savoir vivre!! !!les chambres sont bien équipées et trés propres.nous n'y retournerons pas à cause de la table.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Saint-Privat-des-Pres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous y avons séjourné au mois de juillet avec notre fils de 7 ans et cet hôtel est un très bon rapport qualité prix : 740€ en pension complète pour 8 nuits..... donc effectivement la nourriture c'est pas toujours top (c'est surtout trop gras) mais mangeable, la piscine est très bien et il y a toujours des transats dispos, la mer est à 3 minutes et l'hôtel est idéalement situé entre malgrat et Santa susana. le réel point faible reste l'insonorisation qui est inexistante (on ne sait pas si ça tape à notre porte ou celle du voisin...) et il y a un ascenseur pour tout l'hôtel, nous étions au 3ème cela fait les jambes, si vous êtes au 5ème.... et enfin nous avions une chambre rénovée petite mais très jolie et fonctionnelle. Donc à conseiller.

Pernes-Les-Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Pour des vacances à la Costa Brava au calme, n'y allez pas.
Bonne ambiance, le personnel est vraiment très efficace.
Il y a tous les soirs un spectacle et disco. Pour les jeunes, il y a une discothèque.
Le mini-club propose pas mal de sorties avec les enfants et gratuitement.
Les chambres sont très bien entretenues.
Une salle de gym est à disposition. Le matériel est en ordre de marche. C'est pas donné partout.
Très bon séjour.

gap
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

ma femme ma fille et moi avons passer un très mauvais séjour , nourriture pas bonnes que le dessert fruit , personnel pas agréable , du bruit , du bruit , rein que du bruit 24 h sur 24 aucun repos même au bord de la piscine l’après midi pour faire une petite sieste il nous mette la sono a fond , le soir impossible de dormir , boite de nuit dans l’hôtel les jeunes se bagarre il se dévergonde , sa crie dans les couloir la nuit , les repas servir en sous sol sans fenêtres dans un bruit infernal on a l'impression de vivre dans une fêtes foraine H 24 , obliger de fuir l’hôtel en journée pour trouver un peu de calme , mais je vous rassure un peu partout en Espagne nous sommes mal reçu nous avons visiter d'autres villes es l'accueil n'ai pas du tout chaleureux je vous conseille l'Italie ou la gastronomie et l’accueil son de bon niveaux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Il est petit : 1 piscine pas très grande et 1 pataugeoire mais de la place sur les transats. Les chambres sont très bien : literie, décoration, ménage. Le personnel est très gentil. Les spectacles sont super aussi. Et le meilleur est la cuisine : très bien.
Un petit bémol peut-être : le bruit un peu mais comme tout les hôtels espagnols et la pataugeoire des petits qui n'était pas propre.

Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alhambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alhambra

Adresse : Passeig Maritim s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Classé n°16 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alhambra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alhambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hotel Santa Susana
Alhambra Santa Susanna
Hotel Alhambra Santa Susana
Alhambra Santa Susana
Hotel Alhambra Espagne/Santa Susanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.