“formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Aquamarina

Aqua Hotel Aquamarina a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Aquamarina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar 16, Apt Correus 273, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

cela fera 6 fois que j'y retourne en juillet cette année, c'est un hotel très confortable ,le personnel sympa, les repas en buffets il y a de tout et pour tous les gouts,l'animation est parfaite et c'est très propre ,nous prenons chaque année une chambre premium qui donne sur piscine
si vous voulez des vacances sympas et vous faire plaisir vraiment choisissez cet hotel
annick

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hotel bien tenu et personnel très aimable et serviable. Les chambres sont agréables, la piscine aussi.
Pour les familles, il y a une place de jeux juste devant l'hotel, pratique, d''autant que la suivante n'est pas tout près...

Quelques bémols :le wifi est payant (8 euros par jour) et surtout le buffet est assez bas de gamme; la qualité des produits n'est pas toujours au rendez-vous et il faut s'attendre à du "premier prix" pour beaucoup de produits (boisson au jus de fruits, confiture, jambon, fromage, desserts (industriels), glaces, fritures diverses... Il y a quand même quelques bonnes choses: poisson grillé, crudités, frittes !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
EPINAL
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous y sommes allés pour la deuxième fois avec 4 ans d'intervalle, et toujours autant satisfait, les ados adorent la discothéque la proximité des commerces de la plage, la piscine est certe un peu petite mais on gére, la nourriture est variée et l'organisation est à la hauteur malgré le nombre de vacanciers.
Un grand châpeau à l'équipe trés pro, anecdote: nous avions oublié deux gros sacs de vêtements, ils ont été mis de côté et renvoyés dans les 10 jours à notre domicile, encore merci et sans doute à bientôt

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hôtel très calme, décor contemporain, propre, personnel de l'hôtel et personnel d'animation souriants et serviables, nourriture correcte et variée à chaque repas, une rue à traverser pour se rendre à la plage, soirées à thème tous les soirs, grande piscine avec de nombreux transat et parasols, service médical, parking en terre derrière l'hôtel gratuit. Petit marché dans la rue devant l'hôtel tous les mardis matin.
Dans la rue principale on y trouve des petits commerces pour touristes, de nombreux fast food et 2 ou 3 restaurants dont un que je recommande particulièrement pour l'amabilité du personnel et surtout celle du patron ainsi que le très bon rapport qualité/prix c'est la "Bei Pepe restaurant" au fond de cette même rue commerçante.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Est de la France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Hotel très bien situé plage et proche de la gare très pratique pour rejoindre Barcelonne.
Piscine agréable.C'est notre 4 ème séjour dans cet Hotel. Nous avons été un peu déçus. Notre chambre était au 5ème ( eviter cet étage ) les balcons sont très étroits et limités par un mur au lieu d'une vitre pour tous les autres étages. ( au bout de 4 jours nous avons pu enfin changer de chambre)
Au niveau des buffet pour le petit déjeuner il y a du choix mais les vienoiseries sont industrielles très bas de game. Pour les repas les plats chauds sont peu variés et pas très vraiment très bons (même le pates et trop de viande en sauces)
Cet hotel peut convenir si on n'est pas trop exigeant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-André-des Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Hôtel familial proposant un tarif très compétitif. Départ pour Barcelone à deux pas de l'hôtel. Parking payant mais sécurisé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

l'hotel Aquamarina nous a surpris lors de notre arrivée, nous avions réservé à la dernière minute et les disponibilités étant rare nous avons choisi cet hotel malgré les mauvaises critiques. Bel hotel bien entretenu, vaste certes mais en Espagne c'est un peu la politique touristique. Le personnel est très agréable malgré le nombre de clients ils restent très souriants et à l'écoute notamment au restaurant. La nourriture est correcte et variées à chaque repas, en vacances estivales il ne faut pas s'attendre à des menus gastronomiques. Le seul inconvénient c'est de régler sa bouteille d'eau de 1/2 litre à 1,60 euros. En ce qui concerne la piscine effectivement un peu petite vu le nombre de clients mais la plage est à 150m on y accède par un passage protégé sans crainte de traverser une route idéal pour les ados qui peuvent y aller entre copains. La gare est très proche, nous nous sommes rendus à Barcelone en train beaucoup plus pratique qu'en voiture. Pour les animations de l'hotel s'est sympas et divers. La discothèque sur place en fin de soirée permet aux ados de s'amuser sans avoir à sortir de l'enceinte. Le petit bémol vient quand même des clients qui ne respectent pas le sommeil de leurs voisins en claquant les portes et parlant très fort. Voilà j'espère que ça vous aidera dans votre décision mais pour une semaine je pense que c'est plutôt pas mal.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Hotel Aquamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Aquamarina

Adresse: Avinguda del Mar 16, Apt Correus 273, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Santa Susanna
N°5 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°7 des hôtels familiaux à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel Aquamarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Aquamarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Santa Susanna
Santa Suzanna Espagne
Hotel Aquamarina Espagne
Hotel Aquamarina Santa Susanna Espagne
Aqua Aquamarina
Hotel Acqua
Aqua Hotel Aquamarina Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Aquamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.