“Très bon hotel à conseiller.” 5 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Aquamarina

Aqua Hotel Aquamarina a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Aquamarina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar 16, Apt Correus 273, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°5 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Liège, Belgique
“Très bon hotel à conseiller.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bon hotel. Les buffets à volonté permettent à tous le monde de trouver son bonheur. L'hotel est très bien situé. Assez proche de la plage, de la gare mais sans que cela dérange. Nous avons pris le train pour aller jusqu'à Barcelone avec énormément de facilité. Tous les soirs balade sur la rue piétonne juste derrière l'hotel avec quelques commerces et animation. Très belles vacances en famille à conseiller. Le personnel hôtelier est très bien, très serviable et toujours souriant et beaucoup parle français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Chère Cliente,
La direction de l'hôtel souhaite vous remercier pour vos bons commentaires écrits sur TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Salutations cordiales,

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Hotel avec une bonne relation qualite prix.
Mini club et equipe d animation pour les petits. Les chambres sont spacieuses mais peu insonorisees. Le personnel de l hotel est sympathique et serviable.
Hotel donne acces a une rue pietonne avec quelques commerces et animations le soir.
Plage tres propre mais la profondeur ne permet pas de laisser les enfants se baigner seuls.

• Séjour du septembre 2011
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire écrit sur notre hôtel et personnel et merci pour vos recommandations.
Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement à l'hôtel.
Sincères salutations,
chateauneuf les martigues
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

troisieme anneé que je vais a cet hotel pour 4jours et 3nuits!!! les prix sont correcte 90euros en demi pension pour 3 nuits!!!
mais la c'est bon...... la cuisine est un buffet a volonte mais je sais pas si c'est l'eau, les crudités,ou autres mais suis tjs derangé vomisement,et le reste!!!!
sinon il y a la piscine!!! mais comme moins cher que ses concurent beaucoup de famille nombreuses ou equipes de foot pour des tournois donc si ont est au troisieme faut prendre les escaliers car les ascenceurs sont tjs occupés et aussi beaucoup de bruit dans les couloires!!!!
sinon les chambres sont propres !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cervione, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Petite escapade avec femme et belle-mere ,j'ai pour une fois pris un 3* avec un peu de crainte,
mais je n'ai pas été décu. cela mérite meme 4*. superbe salle de restaurant,une immense piscine , j'avais pris une chambre VIP, le nom en jete mais on beneficie du WIFI et vous avez un ecran plat c'est tout.....
Chaque soir spectacle et surcroit de bonne qualité .
Peut etre un peu isolé de la ville mais une belle promenade avec despetits commerces.
Le train passe en face mais sincèrement on ne l'entend pas.
Vous pouvez donc y aller les yeus fermés pas de surprises.
Bonne vacances

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Manage
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

tout d'abord, l’accueil nous recevons une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation, heureusement, j'avais bien en tête le type de chambre réservé ( chambre prénium) et donc, j'ai pu d'emblée en faire la réclamation. Désagréable...
la chambre pas trop spacieuse, mais joli balcon donnant alors sur la mer, et sur la rue, donc le soir très bruyant, fenêtre fermée, cela allait mieux.
repas, heures d'ouverture du restaurant de très large, chouette
repas , pour nous tout à fait ok. et le personnel à table très sympathique
nous aurions aimé pension complète , mais pas possible de l'avoir en été.. dommage car cela devient vite onéreux de manger le midi, quak aussi pour le fait de payer ses boissons.. bofff
piscine blindée, mais plage agréable pas très loin
villes à visiter possible lloret, tossa de mare, callela, et surtout Barcelone! chouette sortie
activité, animation pas aimé du tout, tennis trop cher pour la location du terrain
par contre les spectacles du soir, j'ai adoré
santa susanna, très sympa, le soir petit bal musette un peu partout,..
on s'y ai quand même bien détendu, et bien amusé en couple
j'aimerais tester l'onabrava et voir ce qu'une étoile peux offrir de plus

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher Client,
tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires en référence à votre séjour et à Santa Susanna, ainsi pour votre évaluation positive du personnel et des services.

Nous aimerions vous signaler que tout l’équipe professionnel de l’hôtel procure réaliser son travail en tenant en compte la satisfaction des clients comme objectif. Nous essayons offrir des solutions efficaces dans le but d’améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Bien à vous,
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Dans l'ensemble , nous avons passé un bon séjour, l'hotel est correct mais vraiment trop mal insonnrisé, le buffet est très moyen (le petit déjeuner correct, très varié, mais jus d'orange et jus de fruits trop chimiques) et le buffet du soir est plutôt moyen, il faut payer ses boissons (l'eau..)
Les chambres sont propres ( ménage fait tous les jours), personnel agréable. Mais je n'y retournerai plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

tres beau hotel , chambre propre , personnel sympa mais que une personne qui parle francais , les repas bon mais toujours les meme plats qui reviennent . piscine super , a proximité des magasins , restaurants , rien a dire franchement nous avons passer de superbe vacances au calme nous reviendront !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aqua Hotel Aquamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Aquamarina

Adresse: Avinguda del Mar 16, Apt Correus 273, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Santa Susanna
N°4 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°6 des hôtels familiaux à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel Aquamarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Aquamarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Santa Susanna
Santa Suzanna Espagne
Hotel Aquamarina Espagne
Hotel Aquamarina Santa Susanna Espagne
Aqua Aquamarina
Hotel Acqua
Aqua Hotel Aquamarina Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Aquamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.