“Super hôtel!! A recommander!” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Aquamarina

Aqua Hotel Aquamarina a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Aquamarina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar 16, Apt Correus 273, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Namur, Belgique
“Super hôtel!! A recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel magnifique et imposant. Rénové il y a peu, il est très beau et propre que ce soit à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Beaucoup d'espaces détente et loisirs (ping-pong, mini luna park, terrain de tennis, basket et volley, cinéma, salle de fitness, mini discothèque pour les petits...), beaucoup d'animations dès le matin (dans la piscine), activités proposées l'après-midi, et animations à thèmes en soirée dans la salle à spectacles, l'équipe est dynamique et toujours disponible!
A propos des chambres, elles sont propres, literie confortable, sanitaires nettoyés, les femmes de chambres passent un coup de nettoyage rapide tous les jours.
Pour la nourriture, le buffet est énorme, varie tous les jours, avec aussi qqe spécialités thématiques chaque jour (en tout cas pour ce qui est de la haute saison, vu qu'on y était en août), le buffet fruits est savoureux!
Le côté resto à la carte est étonnement abordable et en plus très bon avec beaucoup de choix allant des pizzas, aux plat viandes ou spaghettis, etc...
La piscine est juste superbe, et on s'y sent trop bien dans cette eau douce! Petite supérette, magasin de vêtements et même coiffeur juste à côté!

On a vraiment pu profiter d'un magnifique séjour dans cet hôtel! On le recommande vivement!

(Très bien pour les familles, une équipe mini-club s'occupe des petits, ce qui doit être plaisant pour un peu de temps plus libres pour les parents)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher Client,
Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé de bonnes vacances dans notre hôtel et que vous le recommandez.
Merci beaucoup pour votre opinion.
Nous espérons vous revoir très vite, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Salutations cordiales,

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Bon accueil
Bel chambre
Buffet varié et de bonne qualité
Situé sur la promenade, ce qui permet de se balader le soir
Très proche de la mer et de la gare, ce qui est très pratique pour visiter Barcelone

• Séjour du septembre 2012
Cher Client,
Merci pour vos bons commentaires.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Sincères salutations,
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bon hotel. Les buffets à volonté permettent à tous le monde de trouver son bonheur. L'hotel est très bien situé. Assez proche de la plage, de la gare mais sans que cela dérange. Nous avons pris le train pour aller jusqu'à Barcelone avec énormément de facilité. Tous les soirs balade sur la rue piétonne juste derrière l'hotel avec quelques commerces et animation. Très belles vacances en famille à conseiller. Le personnel hôtelier est très bien, très serviable et toujours souriant et beaucoup parle français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Chère Cliente,
La direction de l'hôtel souhaite vous remercier pour vos bons commentaires écrits sur TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Salutations cordiales,
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Hotel avec une bonne relation qualite prix.
Mini club et equipe d animation pour les petits. Les chambres sont spacieuses mais peu insonorisees. Le personnel de l hotel est sympathique et serviable.
Hotel donne acces a une rue pietonne avec quelques commerces et animations le soir.
Plage tres propre mais la profondeur ne permet pas de laisser les enfants se baigner seuls.

• Séjour du septembre 2011
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire écrit sur notre hôtel et personnel et merci pour vos recommandations.
Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement à l'hôtel.
Sincères salutations,
chateauneuf les martigues
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

troisieme anneé que je vais a cet hotel pour 4jours et 3nuits!!! les prix sont correcte 90euros en demi pension pour 3 nuits!!!
mais la c'est bon...... la cuisine est un buffet a volonte mais je sais pas si c'est l'eau, les crudités,ou autres mais suis tjs derangé vomisement,et le reste!!!!
sinon il y a la piscine!!! mais comme moins cher que ses concurent beaucoup de famille nombreuses ou equipes de foot pour des tournois donc si ont est au troisieme faut prendre les escaliers car les ascenceurs sont tjs occupés et aussi beaucoup de bruit dans les couloires!!!!
sinon les chambres sont propres !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cervione, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Petite escapade avec femme et belle-mere ,j'ai pour une fois pris un 3* avec un peu de crainte,
mais je n'ai pas été décu. cela mérite meme 4*. superbe salle de restaurant,une immense piscine , j'avais pris une chambre VIP, le nom en jete mais on beneficie du WIFI et vous avez un ecran plat c'est tout.....
Chaque soir spectacle et surcroit de bonne qualité .
Peut etre un peu isolé de la ville mais une belle promenade avec despetits commerces.
Le train passe en face mais sincèrement on ne l'entend pas.
Vous pouvez donc y aller les yeus fermés pas de surprises.
Bonne vacances

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Manage
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

tout d'abord, l’accueil nous recevons une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation, heureusement, j'avais bien en tête le type de chambre réservé ( chambre prénium) et donc, j'ai pu d'emblée en faire la réclamation. Désagréable...
la chambre pas trop spacieuse, mais joli balcon donnant alors sur la mer, et sur la rue, donc le soir très bruyant, fenêtre fermée, cela allait mieux.
repas, heures d'ouverture du restaurant de très large, chouette
repas , pour nous tout à fait ok. et le personnel à table très sympathique
nous aurions aimé pension complète , mais pas possible de l'avoir en été.. dommage car cela devient vite onéreux de manger le midi, quak aussi pour le fait de payer ses boissons.. bofff
piscine blindée, mais plage agréable pas très loin
villes à visiter possible lloret, tossa de mare, callela, et surtout Barcelone! chouette sortie
activité, animation pas aimé du tout, tennis trop cher pour la location du terrain
par contre les spectacles du soir, j'ai adoré
santa susanna, très sympa, le soir petit bal musette un peu partout,..
on s'y ai quand même bien détendu, et bien amusé en couple
j'aimerais tester l'onabrava et voir ce qu'une étoile peux offrir de plus

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher Client,
tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires en référence à votre séjour et à Santa Susanna, ainsi pour votre évaluation positive du personnel et des services.

Nous aimerions vous signaler que tout l’équipe professionnel de l’hôtel procure réaliser son travail en tenant en compte la satisfaction des clients comme objectif. Nous essayons offrir des solutions efficaces dans le but d’améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Bien à vous,
Aqua Hotel Aquamarina

Vous connaissez Aqua Hotel Aquamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Aquamarina

Adresse: Avinguda del Mar 16, Apt Correus 273, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Santa Susanna
N°4 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°7 des hôtels familiaux à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel Aquamarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Aquamarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Santa Susanna
Santa Suzanna Espagne
Hotel Aquamarina Espagne
Hotel Aquamarina Santa Susanna Espagne
Hotel Acqua
Aqua Aquamarina
Aqua Hotel Aquamarina Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Aquamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.