“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Aquamarina

Aqua Hotel Aquamarina a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Aquamarina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar 16, Apt Correus 273, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°6 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Alger, Algérie
“Super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

On a passer nous et nos deux enfants de 10 et 8 ans un très bon séjour dans Aqua marina Hotel, tout est impeccable,le personnel est très gentil et souriant ,la nourriture est excellente et variée ,le cadre agréable pour les familles en plus pleins d'activité pour les enfants
on a juste hâte de retourner

Séjour du août 2014 - voyage en famille

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous étions une famille de 6 (4 enfants de 18 mois à 13 ans), sommes venus pour se mettre les pieds sous la table avec option premium. Résultat nous sommes tous revenus fatigués par le bruit et dessus par l'offre premium qui à part les serviettes changées tous les jours pour la piscine n'offre rien de plus pas même un transat sur le balcon. Nous avions demandé une chambre adulte + lit parapluie + une autre chambre pour nos 3 grands de 10-12 et 13 ans dans des chambres premium soit disant plus grande avec coin salon... résultat il n'y avait même pas 3 lits pour chacun d'eux il fallait qu'ils se partagent 2 lits ! Même la formule pension complète qui nous a été vendue n'est pas une réussite car il faut débourser en plus pour les boissons à table (et au prix de l'eau minérale...) La situation géographique est moche, une station balnéaire sans aucun charme, des hôtels à gogo, des bars pour touristes en mal de soleil qui cherchent à étancher leur soif de bière. Bref, si vous aimez la piscine pleine à craquer, l'animation qui hurle et le bruit que font tous les vacanciers irrespectueux dans les cages d'escaliers - ascenseurs et autres commodités alors l'endroit est parfait ! Les autres, préférez le charme de Tossa de Mar qui n'est qu'à 20km...

Astuce pour la chambre : le Wi-Fi ne marche pas aux heures d'affluence
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cette hôtel est vraiment trop magnifique! Un super prix pour dire tout se qu'il a à notre disposition dans cette hôtel. Spa cinéma piscine intérieur,extérieur une salle de jeux et encore... à proximité de la plage

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Jessica R.

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et surtout de la partager avec nous.

C'est un réel plaisir de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous sommes heureux que votre expérience avec nous a été excellente et nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau parmi nous bientôt.

Saint Etienne
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le temps de réaction du service de l'hôtel pour un mini-frigo défectueux à remplacer. Il a fallu insister à 6 reprises.
Pas de nécessaire à repassage inclus dans l'équipement de la chambre.
En offre premium, pas de transat réservé comme dans de nombreux autres hôtels de la même zone touristique
En fait ,l'offre premium, ne vous apporte quasiment aucun avantage hormis le prêt de serviettes...moyennant une caution de 20 euros ( ridicule)
D'ailleurs, tout est sujet à caution, le fer à repasser, c'est 15 euros.
Et pour conclure, une pension en all inclusive apparait comme évident.
Le prix d'une simple bouteille d'eau minérale lors des repas est dissuasif...et agaçant à la longue s'avoir l'impression de payer à prix d'or un simple bouteille d'eau minérale.
sur le plan personnel, ce sera notre dernier séjour dans ce type d'établissement trop bruyant, trop bondé et pas assez reposant.
Même notre petite fille de presque deux ans en est revenu plus fatiguée qu'au départ.
Pour le reste, c'est satisfaisant surtout en regard des travaux récents qui font probablement de cet hôtel le plus récent de Santa Susanna donc offrant les plus belles prestations;

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina, a répondu à cet avis, hier
Cher Smailzoua,
tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Aqua Hotel Aquamarina.

Nous regrettons énormément que votre séjour n’a pas été á la hauteur de vos expectatives et nous regrettons ainsi le temps que vous avez dû attendre pour changer le mini réfrigérateur. Nous avons bien pris note de cette incidence afin de vérifier avec le service de réparation les motifs de ce retard.

Nous aimerions vous informer que notre service PREMIUM inclut une immense gamme d’atouts tels que le service de serviettes pour la piscine, wifi gratuit dans la chambre ainsi que la vue piscine garantie et les chaises inclinables au balcon.

Sincères salutations,

Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel agréable , bien situé sur promenade passante avec commerçant ouvert le soir, plage a 200m, partie communes lumineuses et bien entretenues, piscine sympa
Nous avions réservée une suite lumière avec vue sur mer, rien a redire sur la suite, très confortable, propre, spacieuse.
Le personnel est agréable serviable et souriant
Le buffet c est correct mais sans plus, il y a du choix c est le principal
Dommage que les boissons ne sont pas comprises dans la formule
Au total séjour de 3 jours très agréables dans un hotel ou nous serions susceptible de retourner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Maxime027,

Merci beaucoup de partager avec nous votre opinion sur Aqua Aquamarina Hôtel & Spa
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous a été excellente et a beaucoup aimé notre réforme.
Nous apprécions les commentaires positifs à notre personnel, ils sont transmis.
Merci encore pour vos commentaires,

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est la seconde fois que nous sejournons dans cet hôtel . Agréable , propre et accueillant . Buffet varié cette année , et des travaux ont été réalisés . On est dans un style lounge et raffiné . Il manque juste les boissons comprises dans les formules des repas et c'est le top . La plage est proche , Barcelone 1h par la Renfe et le soir pas mal d'activités dans les environs . Et beaucoup de progrès en anglais pour le personnel on arrive à se comprendre lol

Séjour du août 2014 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Piter O,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous rentrons de nos vacances après avoir passé 2 semaines dans cet hotel avec nos 2 enfants (7 et 3 ans). Nous sommes satisfaits dans l'ensemble car tout le personnel est agréable, disponible, accueillant et souriant. Pour les chambres et l'ensemble de l'hôtel, tout est propre et bien entretenu. Le buffet est varié, et nous n'avons pas fait la queue pour accéder au restaurant contrairement aux commentaires lus ici. Peut être faut il y aller en juillet plutôt qu'en août...pour nous en juillet aucun soucis au buffet. Il y a aussi un mini-club pour les enfants, ils en sont très contents. Voilà donc pour les points positifs. Les points négatifs sont les suivants : wifi en supplément (20€ pour 2 semaines) tennis payant (9€ l'heure !), le fer à repasser (2€ l'heure) et les boissons payantes même en all-inclusive ! Pour un 4* c'est vraiment moyen...

Astuce pour la chambre : Pour le calme, privilégiez les chambres qui ne donnent pas sur la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Stephanie.

C'est un réel plaisir de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous avons un accès wifi gratuit dans le bar, et pourrait profiter de wifi gratuit dans tout l'hôtel pour un séjour dans une chambre PREMIUM.

Francesc Xavier Casas Comas

Vous connaissez Aqua Hotel Aquamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Hotel Aquamarina

Adresse : Avinguda del Mar 16, Apt Correus 273, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel Aquamarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Aquamarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Santa Susanna
Santa Suzanna Espagne
Hotel Aquamarina Espagne
Hotel Aquamarina Santa Susanna Espagne
Hotel Acqua
Aqua Aquamarina
Aqua Hotel Aquamarina Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Aquamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.