“tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Aquamarina

Aqua Hotel Aquamarina a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Aquamarina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar 16, Apt Correus 273, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°5 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Chelles
“tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé 10 jours en aout 2014.
C'est un grand hôtel, le personnel est très aimable et très serviable, la nourriture au restaurant très variée et bonne,L' hôtel est proche de la plage . Le soir, c'est très animé car il y a beaucoup d'artisans sur l'avenue où se trouve l'hotel.
La chambre était très bien, propre, bonne literie, nous avions une petite terrasse.
La piscine est propre, mais pour avoir une chaise longue pas facile car les gens mettent dès le matin une serviette sur les chaises,
Tous les soirs, il y avait un spectacle de bonne qualité.
La plage est très grande, pas de crique.

Cet hotel est situé dans une avenue où il y a beacoup d'hotels, les uns à coté des autres.
Ces hotels ne sont pas face à la mer, mais pas très loin (500 m). Le village de Santa Susanna est situé en arrière proche de la colline.
Santa Susanna est à 65 km de Barcelone, possibilité d'y aller en train car il y a une station de train à Santa Susanna. Il faut compter une heure de train
Il faut aller visiter TOSSA de Mar (environ 15 km), très belle ville au bord de mer, plage avec crique

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur la piscine car sinon c'est face au parking Réserver une place dans...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons séjourné une semaine à 6 personnes, dans 2 chambres différentes.
C'est un très bel hôtel. Les parties communes et les chambres sont très propres. La terrasse idéale pour prendre l'apéro ou un café. Contrairement à certains commentaires, je trouve pour ma part que l'hôtel est bien insonorisé. Salle de bain propre et pratique, produits de toilettes renouvelés quotidiennement. Le spa est super et les massages sont abordables et effectués par une vrai professionnelle.
Club enfant avec activités différentes chaque jour et des animateurs très sympa. Piscine un peu fraîche, mais c'est agréable.
Nourriture un peu bas de gamme et fade, mais grand choix. La salle des repas est toujours très propre aussi. Mer pas très loin, commerces dans la rue avec marché animé avec stands le soir. Petit train, mini golf non loin, petits jeux pour enfants, et même navettes gratuites pour le water world (parc attraction d'eau et le marineland).
Le must, la salle de jeux avec de nombreux jeux pour petits et grands, flipper, billards, jeux palets, jeux basket, jeux d'arcades,...
Très bonne équipe d'animation.
Tout était parfait pour nous, nous y retournerons certainement!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FIRMINY
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Accueil très agréable du personnel. Buffets variés et délicieux : fruits de mer, jambon cru, fontaine de chocolat ... les chambres familiales permettent d'avoir 2 chambres avec 1 sdb commune. Proximité de la plage, de la gare, du marché le mardi matin et du marché nocturne. Le Spa permet de se relaxer (12 euros les 4 jours), très propre et calme. Je recommande cet hôtel.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
français
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Un hotel très bien. Le personnel est très gentil ,souriant et qui perle bien le français . Les repas au top ! la fontaine de chocolat en dessert une tuerie!!! tout était bon et il y a beaucoup de choix. Les chambres sont bien aussi . Le négatif le bruit dans les couloirs des personnes qui se croient seules ( pas des français ) .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Chambres corrects. Reste le problème de la wi-fi connection difficile et payante dans les chambres...repas correct, grands choix mais pas toujours gouteux...personnels tres bien, aimable et tres souriant... sejour agreable

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

rentrons d un sejour dans le cadre d un fetsival country

superbe hotel avec spa !! grand 400 chambres au moins !! bien situe a quelques minutes de la plage faut traverser une route ! piscine exterieure SPA au sous sol superbe en ce qui concerna la restauration au TOP ainsi que le personnel super agreable et souriant peut etre la salle a manger un peu bruyante quand l hotel est complet ! seul petit bemol !!ne pas y aller en amoureux pas assez intime a mon gout quant a moi jai ete ravie ainsi que mon epoux rapport qualite prix tres bien !!

Astuce pour la chambre : les chambres situes cote piscines sont supers! il y en a beaucoup !! peut etre plus calme a l arri...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Clamart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

nourriture très mediocre, hotel très bruyant, plage difficile d accès ,route et voie de chemin de fer , point positif le personnel, très aimable la plage est sale , bref impossible de noter cet hotel et cette station en bien

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Chère mic m,

nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience dans notre hôtel. Nous regrettons énormément que le séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes.

En référence à vos commentaires sur la médiocrité de repas, notre buffet dispose d’une grande variété de produits dont l’objectif est la satisfaction des expectations culinaires de tous nos clients et de différents goûts, pour cette raison nous comprenons que certains produits peuvent vous paraitre médiocre, par contre sont bien reçu par les autres clients. Certainement la pluralité de nationalités pourra faire que la variété offerte ne vous convainque pas comme vous avez commenté.

L’hôtel est bruyant dans la mesure que c’est un établissement de 545 chambres, pourtant avec un grand nombre de clients et surement, à un moment déterminé et dans un coin de l’hôtel, se pourra formé une agglomération de clients tout en respectant la commodité des autre clients.

Nous vous remercions pour l’évaluation positive de notre personnel laquelle sera transmise durant nos réunions hebdomadaires de départements et pour cela nous a surpris une valorisation finale si négative.

Nous espérons que vous pouvez nous accorder une autre opportunité et vous faire changer d’opinion.

Au nom de toute l’équipe veuillez recevoir nos sincères salutations,

Francesc Xavier Casas Comas

Vous connaissez Aqua Hotel Aquamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Aquamarina

Adresse: Avinguda del Mar 16, Apt Correus 273, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Santa Susanna
N°4 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°4 des hôtels romantiques à Santa Susanna
N°6 des hôtels familiaux à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel Aquamarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Aquamarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Santa Susanna
Santa Suzanna Espagne
Hotel Aquamarina Espagne
Hotel Aquamarina Santa Susanna Espagne
Aqua Aquamarina
Hotel Acqua
Aqua Hotel Aquamarina Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Aquamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.