“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Aquamarina

Aqua Hotel Aquamarina a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Aquamarina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar 16, Apt Correus 273, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Est de la France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Hotel très bien situé plage et proche de la gare très pratique pour rejoindre Barcelonne.
Piscine agréable.C'est notre 4 ème séjour dans cet Hotel. Nous avons été un peu déçus. Notre chambre était au 5ème ( eviter cet étage ) les balcons sont très étroits et limités par un mur au lieu d'une vitre pour tous les autres étages. ( au bout de 4 jours nous avons pu enfin changer de chambre)
Au niveau des buffet pour le petit déjeuner il y a du choix mais les vienoiseries sont industrielles très bas de game. Pour les repas les plats chauds sont peu variés et pas très vraiment très bons (même le pates et trop de viande en sauces)
Cet hotel peut convenir si on n'est pas trop exigeant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Saint-André-des Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Hôtel familial proposant un tarif très compétitif. Départ pour Barcelone à deux pas de l'hôtel. Parking payant mais sécurisé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

l'hotel Aquamarina nous a surpris lors de notre arrivée, nous avions réservé à la dernière minute et les disponibilités étant rare nous avons choisi cet hotel malgré les mauvaises critiques. Bel hotel bien entretenu, vaste certes mais en Espagne c'est un peu la politique touristique. Le personnel est très agréable malgré le nombre de clients ils restent très souriants et à l'écoute notamment au restaurant. La nourriture est correcte et variées à chaque repas, en vacances estivales il ne faut pas s'attendre à des menus gastronomiques. Le seul inconvénient c'est de régler sa bouteille d'eau de 1/2 litre à 1,60 euros. En ce qui concerne la piscine effectivement un peu petite vu le nombre de clients mais la plage est à 150m on y accède par un passage protégé sans crainte de traverser une route idéal pour les ados qui peuvent y aller entre copains. La gare est très proche, nous nous sommes rendus à Barcelone en train beaucoup plus pratique qu'en voiture. Pour les animations de l'hotel s'est sympas et divers. La discothèque sur place en fin de soirée permet aux ados de s'amuser sans avoir à sortir de l'enceinte. Le petit bémol vient quand même des clients qui ne respectent pas le sommeil de leurs voisins en claquant les portes et parlant très fort. Voilà j'espère que ça vous aidera dans votre décision mais pour une semaine je pense que c'est plutôt pas mal.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Evry
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Très décu par cet immense hotel (600 chambres) qui ressemble à une usine à touristes et où on se sent plus un numéro qu'une personne.
Les chambres sont propres et confortables mais très mal insonorisées.
Heureusement, nous avons eu la chance d'avoir une chambre sur l'arrière, car celles qui donnent sur la piscine n'ont un peu de calme qu'à partir de 1h du mat' en raison des animations du soir.
Le restaurant n'est pas adapté à recevoir 1200 personnes ce qui fait qu'on fait la queue à chaque repas (jusqu'à 20 mn au petit déjeuner et 1/2 heure au dîner).
La nourriture est correcte et variée mais celà reste un self !
Les animations du soir sont correctes mais on retrouve les mêmes dans tous les hôtels de la rue.
La piscine est pratiquement impraticable (sauf tôt le matin et tard le soir...) car elle est beaucoup trop petite pour le nombre de résidents. De plus, si on veut un transat, il y a intérêt à aller poser sa serviette dès le petit déjeuner car après plus rien...
Il n'y a que 2 animatrivces au club enfants ce qui fait qu'ils sortent très rarement (sauf 2 matinées pour aller aux structures gonflables de la plage). De plus, le club se trouve au sous-sol, il n'a donc presque pas de lumière naturelle.
Bref, je ne recommanderai cet hôtel qu'aux personnes qui adorent se retrouver dans la foule, faire la queue, et n'ont pas peur du bruit !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Après avoir lu de bons commentaires mais aussi quelques mauvais, j'appréhendais un peu notre séjour.... Sincèrement nous sommes très satisfait de cet hôtel!
Le personnel est très agréable et souriant.
La nourriture est variée tous les jours, ce n'est pas de la grande cuisine mais elle est digne de cet hôtel. Le choix est large et il n'y a jamais de rutpture, même à la fin du service.
Le seul hic au restaurant: si vous voulez boire, il faut payer la bouteille d'eau 1€60, et ce à chaque repas.
Concernant la propreté des chambres elle est plutôt satisfaisante, les draps sont changés 2 fois dans la semaine et les serviettes de bains tous les jours.
Nous étions bien situés et donc isolés du bruit des animations le soir. L'hôtel est calme sauf peut-être quelques soirs ou nos voisins étrangers (allemands) parlaient très fort et les portes ne sont pas très isolantes. Mais très supportable.
La plage est à 150 m de l'hôtel, ce qui est très appréciable. La piscine de l'hôtel est souvent pleine et l'inconvénient sont les transats collés les uns aux autres.
Je recommande cet hôtel pour des vacances entre amoureux, en famille, entre amis.
Pour infos, nous sommes un couple de 23 et 25 ans.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
aude
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

hotel tres beau ;; environnement magnifique ;; vue imprenable ;; personnel tres sympa malgres un français basique ;; les chambres sont spacieuse nous etions en chambre famille donc double chambre avec trois grands lits deux tv et balcon commun belle chambre en tbe ;; le menage est moyen cheveux dans la salle de bain et moutons sous les lits l'insonorisation est vraiment a revoir car on entend tout ; que ça soit couloir ; voisins d'a coté ou encore pire du dessus ;; tres bruyant ;;;la qualité du buffet restaurant reste convenable malgres un choix limité et repetitif des menus ;; un grand moins , l'eau est payante 1,60 euro la bouteille de 50cl pas d'autre choix car l'eau du robinet en espagne est infecte !!!!!!une grande salle de jeux pour les enfants ; des animations tout les soirs et apres midi

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
beaune
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Très bon emplacement, a part la voie ferré qui gache un ^peu tout. bUFFET très varié et très bon, les chambres sont très propres assez luxueuse et grande. salle de bain très propres egalement. L'accueil est très chaleureux, le personnel de la reception parle francais au bar egalement les aimateur traduise les activités en francais. malgré que nous soyons partis en février lhotel etait très animé, les soirée a theme sont très bien. Et puis pour ceux qui disnet que le personnel ne parle pas francais c'est vous qui allé dansleur pays alor faites un effort et apprenez quelques mot et amené un dictionnaire, il faut savoir se débrouiller.C'est très amusant de devoir parler l'espagnol sans certain cas.Agréablement surpris que tt soit pris en charge parking gratuit avec thomas cook. Seul bémol on entend beaucoup les bruits des autres chambres et des couloirs.En général agréable sejour .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aqua Hotel Aquamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Aquamarina

Adresse: Avinguda del Mar 16, Apt Correus 273, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Santa Susanna
N°5 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°7 des hôtels familiaux à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel Aquamarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Aquamarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Santa Susanna
Santa Suzanna Espagne
Hotel Aquamarina Espagne
Hotel Aquamarina Santa Susanna Espagne
Aqua Aquamarina
Hotel Acqua
Aqua Hotel Aquamarina Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Aquamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.