“pas mal.” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Carcassonne, France
“pas mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

hotel pas si mal que disent les gens,petit dej et repas vraiment bien, hotel tranquille par rapport aux autres vu sa situation.dommage la chambre donnait sur le toit face a la climatisation centrale nous pourrions etre averti.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010 par mobile

Invité pour le week-end, j'ai été assez déçu. Chambre vieillotte, moisissures en pagaille dans la salle de bain éclairée d'un pauvre néon. Service de chambre a l'ouest, qui laisse les emballages vides du shampooing au bord de la baignoire et n'en met pas de nouveau. Serviettes a la propreté douteuse.

Nourriture abominable, grasse et peu variée, très vite en pénurie de certains plats. Café ignoble, jus de fruits chimiques aussi.

Personnel mal aimable et pas au niveau.

Cet hôtel est un mauvais 3 étoiles espagnol, qui ne mérite certainement pas le prix des chambres annonce sur ce site.

• Séjour du juillet 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

hautes pyrenées
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

nous sommes clients depuis six ans - nous n'avons jamais trouver à redire sur le personnel qui est devenu familer, malgré un espagnol approximatif nous avons été très bien reçus , il y a toujours à la réception une personne qui comprend et parle un peu
français- Les chambres ont toujours été très propres avec du personnel très charmant-
Au restaurant l'accueil est chaleureux la nourriture buffet en quantité et qualité est très correcte, multiples hors d'oeuvre , trois ou quatre légumes aux choix- idem pour la viande , poissons et desserts.
Hotel très bien exposé et près d'un point gare ce qui permet de visiter les grandes villes facilement. Les trains ne roulant pas après 23 heures pas de problème pour dormir.
Nous sommes Français mais la plupart de nos concitoyens sont un peu trop difficiles
je voudrais bien savoir si ils sont aussi bien logés et nourris chez eux ??????

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Evin-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

la cuisine pas très variée et les rideaux très moches à part ça génial

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
aquitaine
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Ah ça c'est sur j'aurai mieux fait de me casser une jambe plutot que de passer 3 jours a Mercury !!!
A notre arrivée nous avons été tres mal reçu par les hotesses d'accueil de l'hotel , ensuite les chambres était sale la tenture du rideau n'était pas accrochée aux extrémitées et pendait misérablement sur la baie vitrée qui donnait sur une minuscule terrase dont les gardecorps étaient tellement bas que ma fille de 3 ans pouvait escalader le muret et passer par dessus !
La salle de bain était rempli de moisissure, il manquait des coussins sur le lit et c'etait a peine si l'on avait envie de s'y coucher, vu l'état des draps !
Le restaurant ou plutôt " la grande salle de bouffe " n'en parlons pas !!
On aurait dit qu'on servait de la nourriture a du bétail , tellement il y avait du monde et que les plats étaient restrint .
Et tout les jours on mangeait la meme chose !
C'est a dire ( escusez moi de l'expression ) de la bouffe, pas de la nourriture, de la bouffe !!!
En plus , si vous voulez boire une boisson au moment du repas il faut aller faire la queue devant un depositoir de boissons dans le restaurant meme !
Et pour ne pas perdre votre place dans le restaurant il faut que quelqu'un garde la table sinon quelqu'un vous vole la place .
Le personnel est tres peu soigné et leur tenue vestimentaire laisse a desirer .
La piscine ,ou plutot la marre a canard ou tout le monde plonge ,joue au ballon sans se soucier des autres flotte avec d'énormes bouées sans se soucier du voisins .
L'eau est glacée !!
La patogeoire des enfants est envahi d'adolescents bouttoneux qui n'ont aucune éducation quand vous leur dites de laisser la place aux jeunes enfants .
Et au milieu de tout ça, vous avez une espece de vieux machin avec un tee-shirt sale, que l'on appelle "nageur sauveteur de la piscine" qui ne fait meme pas respecter les sois- disants regles de la piscine de l'hotel ,inscrites sur les differents panneaux au bord de la piscine.
L'hotel est extrenement bruyant :un soir nous avons assister en "direct live" a la dispute d'un pere et de son fils et c'est comme si on y était !
A tout bout de champ ,les portes claquent dans les couloirs ,les enfants crient a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et vous etes au courant quand les voisins de votre chambre prennent leur douche et vont aux toilettes .
En aucun cas cette hotel a 3 * ou alors c'est des etoiles filantes qui ne sont jamais revenu !!!
Mon conseil : restez chez vous et allez a la piscine municipale de votre quartier , ça sera moins cher et vous aurez le meme effet sinon mieux !
Je ne suis pas quelqu'un exigeant ou casse-pied mais la cette hotel a vraiment dépasser les limites !!!!!

• a aimé — rien du tout mais vraiment rien !!!!!!!
  • n'a pas aimé — tout ,vraiment tout dans l'hotel !!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gironde
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

nous sommes trés déçus de notre séjour à l'hotel mercury impossible de dormir avant 1 heure du matin, les occupants circulent encore dans les couloirs parlent fort ,les enfants jouent en criant, le matin à 6 heures ça recommence .La clientelle du mois de juillet n'est pas respectueuse......L'accueil est médiocre,sinon l'hotel est joli, bien situé ,les chambres trés propres, bonne note pour la restauration.mais pareil beaucoup de bruit dans la salle ;nous voyagons assez souvent,jamais nous avons connu un tel problème, le directeur de l'établissement pourrait faire respecter certaine régles en priorité le respect des autres

Séjour du juillet 2008
TOULOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Bonjour

J'ai reservé une semaine en Juillet, et cela n'as pas ete un bon séjour
L'hotel est tres joli, Propre (felicitation au personnel de nettoyage) Le personnel est moyen au niveau de l'acceuil, à l'entree de l'hotel

Les problémes:

- J'ai reservé une chambre pour 3 adultes, et nous avons eu une chambre avec 2 lits séparés + 1 lit pliant. Le lit pliant convient tres bien pour un enfant , mais pas pour un adulte de 1m80 et 70 Kg
- la piscine est trop petite, et non cloturé , donc a partir de 8H le matin, sur tous les transats les gens de l'hotel et de l'extérieur (du camping ...) viennent deposer les serviettes , pour garder les transats , et les laissent toute la journée.
- Probleme d'insonorisation de la salle de restaurant , on se croirait à la cantine de l'ecole
- La plage de Santa susanna est assez abrupte, donc pour des enfants ce n'est pas tres bien
-Je pense que c'est hotel est bien au niveau financier pour des familles avec des enfants. car l'hotel fait des reductions pour les enfants, mais en contre partie, il n'y a que des familles avec 2 à 3 enfants, donc l'hotel est tres bruyant , les enfants courent dans le couloir jusqu' a 1H du mat, la piscine est un lieu de plongeon pour les enfants et ne parlons pas du restaurant.

Conclusions :
Séjour fatigant, on etait content de rentrer chez nous,
et je ne recommanderais pas cet hotel a mes connaissances

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Mercury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercury

Adresse : Avenida del Mar 2 s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°13 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercury Santa Susana
Hotel Mercury Espagne/Santa Susanna
Mercury Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.