“A EVITER” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Mar 2 s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°20 sur 22 hôtels à Santa Susanna
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Bonjour, je rentre d'une semaine à l'hotel Mercury, l'hotel était complet (normal au mois d'août).
Voici mes appréciations sur l'hotel et les services,
Situation: bien situé proche de la plage
Infrastrucure de l'hotel: cet hotel moderne est joli
Chambre: spacieuse
Ménage: correct
Piscine: plutot bien, manque quelques transats et surtout des parasols...
Restauration: variée et de qualité acceptable
Animations: exclusivement en Espagnol (rien pour les Français)
Personnel: à la limite de la politesse
Le GROS SOUCI c'est le bruit, cet hotel accueil de nombreux Espagnol (très bruyants) il est très difficile de faire une nuit complète, ça se clame un peu entre 1h00 et 7h00... mais ça fait court...
Les gens parlent forts de jours comme de nuit , ils laissent leurs enfants jouer et crier dans les couloirs, bref c'est invivable.
Je ne recommande pas cet hotel qui pour moi ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cissac-Médoc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Que dire a part dé gou tée. Aujourd'hui premier jour arrivée. Castratophique. Accueil minable. Vous poirautez un bon moment avant que l'on s'occupe de vous. Remise des clés et là surprise du chef. Vous tombez dans une chambre qui donne vue sur l'autre aile du batiment, c'est à dire à 3 mètres en face. Chambre super sombre. mon site de réservation ne m'a pas informée. Lit d'appoint pour enfant de 10 ans com)plètement usé, en fait vulgaire planche en feraille ajourée et complétement inutilisable. Il est 4H du mat et j'ai mis le matelas par terre afin d'essayer de dormir. en vain.... heureusement il y a la wi fi. Et dire que j'ai payé pour 7 nuits.....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

hotel pas si mal que disent les gens,petit dej et repas vraiment bien, hotel tranquille par rapport aux autres vu sa situation.dommage la chambre donnait sur le toit face a la climatisation centrale nous pourrions etre averti.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010 par mobile

Invité pour le week-end, j'ai été assez déçu. Chambre vieillotte, moisissures en pagaille dans la salle de bain éclairée d'un pauvre néon. Service de chambre a l'ouest, qui laisse les emballages vides du shampooing au bord de la baignoire et n'en met pas de nouveau. Serviettes a la propreté douteuse.

Nourriture abominable, grasse et peu variée, très vite en pénurie de certains plats. Café ignoble, jus de fruits chimiques aussi.

Personnel mal aimable et pas au niveau.

Cet hôtel est un mauvais 3 étoiles espagnol, qui ne mérite certainement pas le prix des chambres annonce sur ce site.

• Séjour du juillet 2010
hautes pyrenées
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

nous sommes clients depuis six ans - nous n'avons jamais trouver à redire sur le personnel qui est devenu familer, malgré un espagnol approximatif nous avons été très bien reçus , il y a toujours à la réception une personne qui comprend et parle un peu
français- Les chambres ont toujours été très propres avec du personnel très charmant-
Au restaurant l'accueil est chaleureux la nourriture buffet en quantité et qualité est très correcte, multiples hors d'oeuvre , trois ou quatre légumes aux choix- idem pour la viande , poissons et desserts.
Hotel très bien exposé et près d'un point gare ce qui permet de visiter les grandes villes facilement. Les trains ne roulant pas après 23 heures pas de problème pour dormir.
Nous sommes Français mais la plupart de nos concitoyens sont un peu trop difficiles
je voudrais bien savoir si ils sont aussi bien logés et nourris chez eux ??????

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mercury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercury

Adresse : Avenida del Mar 2 s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°13 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercury Santa Susana
Hotel Mercury Espagne/Santa Susanna
Mercury Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.