“trop bien!!!” 4 5 étoiles

Poitiers, France
“trop bien!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

tout est bien:
les chambres grandes, les lits aussi
les buffets variés notamment au petit déjeuner
l'emplacement face à la gare
la piscine bien protégée du vent
le personnel agréable et qui essaie vraiment de parler en français malgré le peu de touristes français

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

franche comté
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

j'ai sejourné avec mon ami du 15 au 22 aout 2009 dans ce très bon hotel, nous avions pris la demi pension . les repas sont servis sous forme de buffet et ils sont très variés. les chambres sont très spacieuses avec une très grande et jolie salle de bain. il y'a un parking réservé aux personnes sejournant a lhotel il est entierement gratuit. le personnel est très sympathique et serviable mais bon il ne parle pas très bien le français mais on a su se comprendre. par contre quelques "hic" 13 euros pour la location d'un coffre fort. puis 10 euros de caution pour la telecommande et 10 euros pour la clé du parking qui eux vous sont rendus a la fin du sejour. pour ce qui est de la telecommande cela nous a pas servis a grand chose aucunes chaines en français mais enormement de chaines en hollandais, allemand et espagnol. d'ailleurs j'ai trouvé qu'il y'avais beaucoup beaucoup de hollandais !!!
et puis il n'y a pas de wifi comme j'ai pu le lire sur le details des informations concernant lhotel dommage car il y'a des ordis a disposition mais c'est 1 euros les 10 min !!!! toutes les boissons aux repas sont payantes sauf le peti dejeuner.sinon il y'a eu des animations tous les jours et tous les soirs (aquagym l'après midi, spectacles , danses le soir) . bon le prix est encore pas mal cher 750 euros pour la semaine pour 2 personnes en demi pension en sachant qu'on a eu 15% de remise sinon c'était a plus de 820 euros!!! je recommande tout de meme .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

j'ai été déçue par l'accueil du personnel, les animations prévues n'ont pas eu lieu motif invoqué : hotel pratiquement occupait par des personnes agées !!! Merci pour nous qui étions 15 adultes et 8 enfants le club enfants était fermé motif :
la rentrée des classes a eu lieu donc les enfants ne doivent pas se trouver là ! belle moral
nourriture médiocre !!
on doit quiter la chambre à 10h et bien à 10h05 exactement le téléphone sonnait dans notre chambre pour nous déloger pas sympa ...............
dans le descriptif il est dit salle de sport : elle est inéxistante
le jaccuzi et payant 6€ par jour sympa pour une famille de 4
enfin heureusement que le beau temps était au rendez vous
m'éfiez vous !!
et bon séjour

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — publicité mensongère
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Montemar Maritim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montemar Maritim

Adresse: Avda del Mar, 5, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°6 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°7 des hôtels familiaux à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montemar Maritim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montemar Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montemar Maritim Santa Susana
Montemar Maritim Hotel Santa Susana
Maritim Santa Susanna Hotel
Montemar Maritim Espagne/Santa Susanna
Maritim Santa Susanna Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montemar Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.