“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Montemar Maritim a été ajouté à vos Favoris
Montemar Maritim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Mar, 5, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Florac, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Excellent rapport qualité prix. Personnel très sympa. Les chambres sont très spacieuses et très propre avec un grand balcon et vue sur la mer. Petit déjeuner copieux et repas du soir très varié sous forme de buffet. Le personnel du restaurant et celui de l' accueil parle français ce qui est très important pour nous. Les animatrices sont aussi très compétentes il y ' en a une qui parle français et en plus elles proposent des activités très variées aussi bien pour les adultes que pour les enfants
Seul bémol, les responsables de l' hôtel devraient prévoir le changement des téléviseurs et mettre a leurs place des écrans plat

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Aubervilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un bon conseil si vous allez la bas refuser la chambre 107 mais la réceptionniste c à qui la donner juste au dessus de l entrée principal jour et nuit faut fermer les fenêtre en plus vue sur le parking,animation pour les moins de 7ans dessins à volonté c tout, les plus grand aller à la piscine geler dehors sinon la chauffer c 5 euros par tête juste une demi journee la wifi 5 euros par jour le pire c la télévision qui a 20 ans avec deux chaînes française avec la télécommande en option à payer aussi pour l avoir la femme de chambre laisse toute la poussières devant votre porte dans le couloir y aura une seule chose de merveilleux c le Resto et ces merveilleux serveur et le maître d'hôtel très serviable Mérite une prime

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pignans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Séjour fin mai 2012, rapport qualité prix imbattable en DP. Chambre spacieuse et propre vue sur la mer de face ou de coté, parking gratuit proche. Petit déjeuner copieux et varié pour tous les goûts (salé et sucré) avec omelette, oeuf au plat saucisses blinis etc...préparés devant vous. Repas du soir très variés. Le personnel compétent et efficace fait tout son possible pour vous être agréable et surtout fait l'effort de parler Francais quand votre espagnol est de niveau scolaire.
Je le conseille vivement et j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Hôtel en front de mer avec (petite) piscine extérieure (intérieure payante), à deux pas de la gare (Barcelone à 1h10, un train toutes les 30 mn).
Chambres très correctes avec balcon et vue mer. En demi-pension, petit déjeuner buffet et repas du soir variés et satisfaisants.
Personnel compétent.
Parking gratuit.
A 350 euros la double pour une semaine en DP fin avril (booking.com) une vraie bonne affaire à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

tout est bien:
les chambres grandes, les lits aussi
les buffets variés notamment au petit déjeuner
l'emplacement face à la gare
la piscine bien protégée du vent
le personnel agréable et qui essaie vraiment de parler en français malgré le peu de touristes français

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
franche comté
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

j'ai sejourné avec mon ami du 15 au 22 aout 2009 dans ce très bon hotel, nous avions pris la demi pension . les repas sont servis sous forme de buffet et ils sont très variés. les chambres sont très spacieuses avec une très grande et jolie salle de bain. il y'a un parking réservé aux personnes sejournant a lhotel il est entierement gratuit. le personnel est très sympathique et serviable mais bon il ne parle pas très bien le français mais on a su se comprendre. par contre quelques "hic" 13 euros pour la location d'un coffre fort. puis 10 euros de caution pour la telecommande et 10 euros pour la clé du parking qui eux vous sont rendus a la fin du sejour. pour ce qui est de la telecommande cela nous a pas servis a grand chose aucunes chaines en français mais enormement de chaines en hollandais, allemand et espagnol. d'ailleurs j'ai trouvé qu'il y'avais beaucoup beaucoup de hollandais !!!
et puis il n'y a pas de wifi comme j'ai pu le lire sur le details des informations concernant lhotel dommage car il y'a des ordis a disposition mais c'est 1 euros les 10 min !!!! toutes les boissons aux repas sont payantes sauf le peti dejeuner.sinon il y'a eu des animations tous les jours et tous les soirs (aquagym l'après midi, spectacles , danses le soir) . bon le prix est encore pas mal cher 750 euros pour la semaine pour 2 personnes en demi pension en sachant qu'on a eu 15% de remise sinon c'était a plus de 820 euros!!! je recommande tout de meme .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

j'ai été déçue par l'accueil du personnel, les animations prévues n'ont pas eu lieu motif invoqué : hotel pratiquement occupait par des personnes agées !!! Merci pour nous qui étions 15 adultes et 8 enfants le club enfants était fermé motif :
la rentrée des classes a eu lieu donc les enfants ne doivent pas se trouver là ! belle moral
nourriture médiocre !!
on doit quiter la chambre à 10h et bien à 10h05 exactement le téléphone sonnait dans notre chambre pour nous déloger pas sympa ...............
dans le descriptif il est dit salle de sport : elle est inéxistante
le jaccuzi et payant 6€ par jour sympa pour une famille de 4
enfin heureusement que le beau temps était au rendez vous
m'éfiez vous !!
et bon séjour

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — publicité mensongère
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Montemar Maritim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montemar Maritim

Adresse: Avda del Mar, 5, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°6 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°6 des hôtels familiaux à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montemar Maritim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montemar Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montemar Maritim Hotel Santa Susana
Maritim Santa Susanna Hotel
Hotel Montemar Maritim Santa Susana
Montemar Maritim Espagne/Santa Susanna
Maritim Santa Susanna Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montemar Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.