Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Joli hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Montemar Maritim

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Montemar Maritim a été ajouté à vos Favoris
Montemar Maritim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Mar, 5, 08398 Santa Susanna, Espagne   |  
Services
Genève, Suisse
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
“Joli hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Joli hôtel, grandes chambres et grandes salles de bains.
L'insonorisation est horrible, on entend tout, mais absolument tout ce qui se passe dans les salles de bains des voisins. Je n'avais encore jamais entendu autant les bruits de canalisations.
Les sols des chambres sont en carrelage, très mauvaise idée, très bruyant, si vos voisins du dessus ne sont pas trop respectueux, vous allez passer une mauvaise nuit.
Tous les soirs musique au bar de l'hôtel, la musique s'entend jusqu'au 6eme étage dans les chambres.
L'immense hall d'entrée fait office de caisse de résonance, très utile pour entendre tout ce qui se dit dans les couloirs depuis votre chambre.
Le restaurant....comment décrire le restaurant en restant poli....immenses buffets, odeurs écœurantes, en 1 semaine je n'ai rien mangé de mangeable....franchement c'est une grosse usine à bouffe, ce qui est sensé être chaud est tiède, ce qui est sensé être froid est tiède aussi, le pain du matin est sec même si on se présente à l'ouverture du buffet.
Le personnel débarrasse tout n'importe comment, si vous vous levez vous avez de fortes chances de ne plus trouver votre couteau ou votre fourchette à vote place.
La chose la plus excecrable c'est que le personnel vous dit bonjour en allemand.....
La mer est quasi inaccessible, il faut traverser une grande route et trouver un passage sous voie pour passer sous la voie de chemins de fer, ensuite controuver un camping pour enfin trouver la mer.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    52
    21
    12
    2
Consultez les avis pour
63
42
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vaulx en Velin, France
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

séjour vraiment pas top dans cet hotel , pas du tout digne d'un 4 étoile!
nous avons eu une chambre pour 4 personnes alors que nous étions 2 suite a une erreur de booking, nous avons essayer de leur expliquer , mais la personnne de l'acceuil, n'a rien voulu entendre, donc obliger de payer le supplément.Cafard dans la chambre.
Repas pas top également, animation horrible malgré toute la gentillesse de l'animatrice.
Dans cet hotel tout est fait pour sastifaire la clientèle allemande ! rien n est écrit en francais et le personnel ne parle presque pas francais. Rien n est fait pour qu'on y est envie d 'y rester.
Rien a voir avec le super séjour passé a onabrava juste a coté l'année dernière.

BREF A EVITER !!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHARLEROI
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon séjour, la nourriture est variée, le personnel est accueillant jusqu'aux femmes d'ouvrage. L'hôtel est très propre, très bonne literie et bonne insonorisation. Le seul bémol, c'est la piscine il n'y a pas assez de parasols pour tout le monde, nous sommes allés fin juin, il y avait des jours c'était limite. Pour la plage il faut traverser un tunnel qui est gorgé d'eau et il vous faut des chauusures pour aller dans l'eau. Mais l'hôtel est à recommander pour le prix rien à dire. chambres sont spacieuses avec un beau balcon.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florac, Languedoc-Roussillon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Excellent rapport qualité prix. Personnel très sympa. Les chambres sont très spacieuses et très propre avec un grand balcon et vue sur la mer. Petit déjeuner copieux et repas du soir très varié sous forme de buffet. Le personnel du restaurant et celui de l' accueil parle français ce qui est très important pour nous. Les animatrices sont aussi très compétentes il y ' en a une qui parle français et en plus elles proposent des activités très variées aussi bien pour les adultes que pour les enfants
Seul bémol, les responsables de l' hôtel devraient prévoir le changement des téléviseurs et mettre a leurs place des écrans plat

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubervilliers, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un bon conseil si vous allez la bas refuser la chambre 107 mais la réceptionniste c à qui la donner juste au dessus de l entrée principal jour et nuit faut fermer les fenêtre en plus vue sur le parking,animation pour les moins de 7ans dessins à volonté c tout, les plus grand aller à la piscine geler dehors sinon la chauffer c 5 euros par tête juste une demi journee la wifi 5 euros par jour le pire c la télévision qui a 20 ans avec deux chaînes française avec la télécommande en option à payer aussi pour l avoir la femme de chambre laisse toute la poussières devant votre porte dans le couloir y aura une seule chose de merveilleux c le Resto et ces merveilleux serveur et le maître d'hôtel très serviable Mérite une prime

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pignans, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Séjour fin mai 2012, rapport qualité prix imbattable en DP. Chambre spacieuse et propre vue sur la mer de face ou de coté, parking gratuit proche. Petit déjeuner copieux et varié pour tous les goûts (salé et sucré) avec omelette, oeuf au plat saucisses blinis etc...préparés devant vous. Repas du soir très variés. Le personnel compétent et efficace fait tout son possible pour vous être agréable et surtout fait l'effort de parler Francais quand votre espagnol est de niveau scolaire.
Je le conseille vivement et j'y retournerai avec plaisir

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Hôtel en front de mer avec (petite) piscine extérieure (intérieure payante), à deux pas de la gare (Barcelone à 1h10, un train toutes les 30 mn).
Chambres très correctes avec balcon et vue mer. En demi-pension, petit déjeuner buffet et repas du soir variés et satisfaisants.
Personnel compétent.
Parking gratuit.
A 350 euros la double pour une semaine en DP fin avril (booking.com) une vraie bonne affaire à recommander.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Montemar Maritim ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Montemar Maritim

Adresse: Avda del Mar, 5, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°6 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°6 des hôtels familiaux à Santa Susanna
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montemar Maritim 4*
Nombre de chambres: 187
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montemar Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montemar Maritim Hotel Santa Susana
Maritim Santa Susanna Hotel
Hotel Montemar Maritim Santa Susana
Montemar Maritim Espagne/Santa Susanna
Maritim Santa Susanna Susana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montemar Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.