“Le sejour ideal en famille!!” 5 5 étoiles

Boutique Hotel Schluessel
Oberdorfstrasse 26, Postfach 164, Beckenried 6375, Suisse   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Beckenried
Geneva
“Le sejour ideal en famille!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Aller dans un Boutique hotel en famille peut se reveler un defi... Mais l'accueil et le service de cet hotel ont rendu notre sejour de 3 jours simplement parfait. Petites attentions pour les enfants dans les menus, les jeux a table en attendant les plats... Pour le reste, un charme fou dans la suite amenagee pour accueillir nos 2 enfants en plus de nous. Les photos representent bien la realite du charme du lieu. Certes, pas de spa ou de piscine mais l'hotel et ses proprietaires valent le detour. Et le site est un excellent point de depart pour les ballades en famille (bien conseillee, a nouveau, par nos hotes!). Profitez bien!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier

Vous connaissez Boutique Hotel Schluessel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Hotel Schluessel

Adresse : Oberdorfstrasse 26, Postfach 164, Beckenried 6375, Suisse
Location : Suisse > Unterwald > Nidwalden > Beckenried
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à Beckenried
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Schluessel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Schluessel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.