“Une magnifique découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Schluessel

Boutique Hotel Schluessel a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Schluessel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Oberdorfstrasse 26, Postfach 164, Beckenried 6375, Suisse   |
Offres Spéciales et Annonces
CHF288 (CHF)
N° 1 sur 3 hôtels à Beckenried
“Une magnifique découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Avec mon amie nous avons décidé de faire une petite virée dans cette superbe région pour le week-end et nous avons trouvé ce charmant hôtel sur internet. Nous avons tout de suite été conquis par l'endroit avec une vue aérienne sur le lac des quatre cantons. Nous avons eu la chance de loger dans la suite sous le toit qui était absolument sublime. Une chambre de 70m2 avec une salle de bain avec vue sur le lac tout à été conçu d'une manière très réfléchie avec à la fois du goût et de la fantaisie...grandiose. Et que dire du dîner du soir plein de surprises et de délicatesse...un week-end-end de rêve...qi'il est bon d'arriver dans un tel endroit et se laisser se surprendre avec un accueil chaleureux...chers hôtes, ne changez rien...tout est parfait

• Séjour du juillet 2012

• En arabe d'abord
Waadt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Le temps n'a pas été de notre côté mais notre court séjour a été fantastique, grâce au décor, à la gentillesse de tout le personnel, et à l'excellente cuisine de Daniel.
Beaucoup de détails et de soin donnés à la décoration, on s'y est très vite senti à l'aise.
Merci encore pour "l'upgrade" de la chambre, nous avons aimé la baignoire au milieu de la chambre.
Christian & Rika

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Aller dans un Boutique hotel en famille peut se reveler un defi... Mais l'accueil et le service de cet hotel ont rendu notre sejour de 3 jours simplement parfait. Petites attentions pour les enfants dans les menus, les jeux a table en attendant les plats... Pour le reste, un charme fou dans la suite amenagee pour accueillir nos 2 enfants en plus de nous. Les photos representent bien la realite du charme du lieu. Certes, pas de spa ou de piscine mais l'hotel et ses proprietaires valent le detour. Et le site est un excellent point de depart pour les ballades en famille (bien conseillee, a nouveau, par nos hotes!). Profitez bien!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Boutique Hotel Schluessel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Schluessel

Adresse: Oberdorfstrasse 26, Postfach 164, Beckenried 6375, Suisse
Location : Suisse > Unterwald > Canton of Nidwalden > Beckenried
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 3 hôtels à Beckenried
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Schluessel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Schluessel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Schluessel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.