“Romantique et charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Schluessel

Boutique Hotel Schluessel a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Schluessel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Oberdorfstrasse 26, Postfach 164, Beckenried 6375, Suisse   |
Offres Spéciales et Annonces
CHF288 (CHF)
N° 1 sur 3 hôtels à Beckenried
“Romantique et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Lors de notre arrivée le tenanacier nous offre un verre de bienvenue, il discute avec nous et propose les activités possible dans la région. Il nous montre notre chambre. La chambre est sapcieuce et bien décorée ; parquet, baignoire à l'ancienne, etc.
Le déjeuner est servi sous forme de buffet, mais du personnel est la pour servir le café. Cet hôtel doit avoir un clientèle anlgaise car au déjeuner il y avait du jus de cranberry, des concombre et du cottage cheese en plus des classique croissants et tresses.
L'hôtel permet de rejoindre Lucene en envrion 15 min.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Très belle chambre, bien agencée et romantique (baignoire sur pieds au centre de la pièce). Excellent accueil. Nous avons mangé sur place le soir dans une ambiance chaleureuse, un excellent menu. Tout le personnel était disponible, souriant et serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Venu pour le festival de musique de Lucerne (il ne faut que 20mn en voiture pour aller sur Lucerne) , j'ai passé 8 nuits dans cet hôtel superbe! j'étais dans la 2ème maison, la chambre du haut, la plus grande je pense, avec une vue magnifique sur le lac! Daniel et Gabrielle sont totalement investis dans leur établissement et ont tout fait pour que vous vous sentiez dans une sorte de cocon protecteur, la déco est totalement en harmonie avec le lieu et rien ne vient "déranger" l'oeil. Personnellement, ma chambre était immense (plus de 60m2 !!!) , d'une propreté "suisse", d'un calme absolu et les petits déjeuners parfaits! Les prestations de cet hotel sont celles d'un palace, il ne manque qu'une piscine, une salle de sport ou à defaut un sauna! Je ne peux que recommander un endroit pareil et féliciter encore les managers pour leur accueil!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Accueillant, authentique, sympathique, original mais surtout extraordinaire. Tant du point de vue culinaire que du côté hôtel. Une halte au Schlussel est un must ! Tout est juste, bravo pour le contact que les patrons ont avec chaque client.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

C'est un magnifique hôtel sur les hauteurs de Beckenried! J'ai trouvé cet hôtel via internet un peu par hasard. Lorsque nous sommes arrivé Dany nous a accueille chaleureusement. Lui et sa femme ont été très disponible durant tout le séjour. Les chambres sont décorées avec amour. Elles sont exquises. Ils essayent vraiment de tout faire pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Ils vous conseillent même les endroits à aller visiter. Il n'y a vraiment rien a reprocher. Le dîner le soir était très, très bons. Surtout la viande séchée de cerf qu'il va lui même chassé et qu'il prépare ensuite. C'était vraiment parfait. Merci beaucoup Dany et Gabrielle pour se séjour inoubliable!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Avec mon amie nous avons décidé de faire une petite virée dans cette superbe région pour le week-end et nous avons trouvé ce charmant hôtel sur internet. Nous avons tout de suite été conquis par l'endroit avec une vue aérienne sur le lac des quatre cantons. Nous avons eu la chance de loger dans la suite sous le toit qui était absolument sublime. Une chambre de 70m2 avec une salle de bain avec vue sur le lac tout à été conçu d'une manière très réfléchie avec à la fois du goût et de la fantaisie...grandiose. Et que dire du dîner du soir plein de surprises et de délicatesse...un week-end-end de rêve...qi'il est bon d'arriver dans un tel endroit et se laisser se surprendre avec un accueil chaleureux...chers hôtes, ne changez rien...tout est parfait

• Séjour du juillet 2012
Waadt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Le temps n'a pas été de notre côté mais notre court séjour a été fantastique, grâce au décor, à la gentillesse de tout le personnel, et à l'excellente cuisine de Daniel.
Beaucoup de détails et de soin donnés à la décoration, on s'y est très vite senti à l'aise.
Merci encore pour "l'upgrade" de la chambre, nous avons aimé la baignoire au milieu de la chambre.
Christian & Rika

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Hotel Schluessel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Schluessel

Adresse: Oberdorfstrasse 26, Postfach 164, Beckenried 6375, Suisse
Location : Suisse > Unterwald > Canton of Nidwalden > Beckenried
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 3 hôtels à Beckenried
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Schluessel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Schluessel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Schluessel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.