“Un hôtel au top” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Goes
Charleroi, Belgique
“Un hôtel au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cet hôtel est vraiment agréable et très spacieux.
Il est idéal pour passer une nuit en faisant une étape.
Malheureusement, même si la nourriture se veut de très haute qualité, elle était typique du pays bas, trop sucrée.

à part cela, un très bon souvenir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours au Van der Valk à Goes dans une suite "bulle", fantastique le jacuzzi , la grandeur de la chambre, le personnel de l'hôtel était très charmant et serviable, nous avons apprécié le buffet live cooking du samedi, déjà mon 3eme séjour dans un vandervalk et toujours aussi satisfait

Astuce pour la chambre : grand parking à l'arriere
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

hotel tres propre, personnel tres courtois et toujours serviable
buffet petit déjeuner copieux et tres varié
tres bon repas du soir,
chambre tres spacieuses et salle de bain moderne, douche italienne
ne pas hesiter à y sejourner si vous etes dans la region

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Pepinster, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons choisis cette destination pour profiter d'un Bongo qui nous avait été offert.
Ayant déjà eu quelques fois des déceptions avec ce genre de cadeau, j'ai recherché parmi les différents sites d'internautes le meilleur compromis.
Notre choix avec la chaine d'hôtel "Van der Valk" nous est apparu évident, car ils se sont installés près de chez nous à Verviers et nous avions déjà testés la table et l'hôtel a bonne réputation.
La chambre est très bien équipée, vaste salle de bain avec douche italienne, terrasse mais surtout destinée aux fumeurs, frigo (les boissons se trouvent dans un distributeur dans le couloir), grand écran, coffre sécurisé mais le seul inconvénient est le lit (en 2 parties) ainsi que la qualité du matelas.
Question repas, vaste choix d'entrées, avec des salades et accompagnements très soignés, vinaigrettes et assaisonnements du meilleur goût, petites assiettes de maatjes frais, jambon de Zélande et saumon fumé.
Buffet de plats chauds et wok cuisiné à l'instant devant vous avec justesse, appoint de cuisson respecté.
Huitres chaudes vraiment délicieuses, petit bémol l'agneau qui avait séjourné trop longtemps dans le bain marie.
Questions dessert rien à dire, un choix pouvant ravir tout les goûts sans oublier les enfants.
Nappage et serviette en tissus, même pour le déjeuner.
Petit déjeuner de très bonne facture tant par le choix que par la fraîcheur des produits proposés, le pain excellent.
Les boissons abordables et le personnel est discret et efficace, j'ai pu converser avec Kristel et malgré mon néerlandais plus que moyen, nous nous sommes bien compris.

Astuce pour la chambre : Nous avons trouvés que les chambres situées à l'étage disposaient d'une vue sur la campagne...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tilff, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

OK, la ville de Goes ne doit pas être une destination en soi, car même pas signalée dans le Michelin Vert 2004 (et nous ne l'avons pas "visitée". PAR CONTRE, la ville se situe à un endroit idéal pour visiter le sud de la Zélande (même en un WE, ce qui a été notre cas).

Même en venant avec un BONGO, nous avons eu chambre digne, effectivement, d'un 4 étoiles.

Pour le repas du soir, il y avait un buffet pantagruélique (avec, en plus, une possibilité de se faire cuire son "wok" sélectionné parmi tous les ingrédients) et proposant un choix énorme de desserts en version "mini-portion"... et donc, même moi qui fait régulièrement l'impasse sur le dessert, je n'ai pu résister aux minis éclairs, choux et cie !

Même chose pour le petit déjeuner... (où là, le cuistot pour le wok du soir fait cuire œuf, bacon, charcuterie...)

Bref, pour 160 euros pour 2 (hors boissons du souper), c'est vraiment incontournable !

(petit bémol personnel : lit un peu trop mou pour moi qui aime les matelas durs !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ovronnaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Très bon hôtel. Les chambres ont été rénovées et elles sont parfaites: très spacieuses, TV ultra moderne, grande salle de bains avec douche italienne, terrasse avec fauteuils donnant sur la campagne, Wii-fi gratuit. Le bar est agréable ainsi que le restaurant très spacieux. Accès facile depuis l'autoroute.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bel hôtel, bien situé si vous devez vous rendre à Goes.

Les avantages:
-parking
-wifi fonctionnant parfaitement et gratuit
-chambre spacieuse (c'était une suite), très belle, bien décorée
-salle de bain avec douche et baignoire, très belle
-petit déjeuner excellent avec du choix et des produits très bon

Les inconvénients:
-le lit... le lit double est en fait constitué de 2 lits simples. Assez désagréable quand on s'attend à dormir dans un grand lit. Les matelas sont horriblement mous, j'ai séjourné 5 nuits j'en suis sorti avec un mal de dos. Cela dépend bien sur des gouts mais si vous aimez le lit un peu ferme, vous allez avoir du mal à vous faire à ceux ci.
-l'accueil. Le premier jour il était assez froid et limite désagréable. Au moment du départ c'était plus sympa

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Van der Valk Hotel Goes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Goes

Adresse: A. Fokkerstraat 100 | Goes, 4462 Goes, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Goes
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Goes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Goes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Goes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Goes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Goes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.