“Prix démesurés pour le pays” 3 5 étoiles
Avis sur Monastery Cave Hotel

Monastery Cave Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monastery Cave Hotel
Mustafa Pasa Kasabasi, Mustafapasa, Urgup 50420, Turquie   |
“Prix démesurés pour le pays”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Bon pied a terre pour qui cherche la tranquillité. Louer une voiture est indispensable pour visiter les sites alentours.
Hôtel ou tout est en euro! La réservation est en €, c'est une chose, mais pour payer sur place dans la monnaie turque, le patron ne veut pas! Idem pour le repas du soir, les consommations, etc.. Tout est en euro, ce qui est scandaleux quand on voit les prix en Turquie.. Payer un café 3€, alors que c'est de la poudre lyophilisée, cela reste au travers de la gorge! Repas du soir 12€: prix pour touristes! Idem pour les bières: les prix sont trop gonflés! On se sent des vaches a lait. Mon conseil lors de la réservation est de bien se mettre d'accord sur ce point avec Ercan sinon vous paierez des prix parisiens. Chambre propre, pas toujours de l'eau chaude et la TV ne marchait pas.

• Séjour du août 2012

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hotel familial et convivial ou Ercan et sa famille sont vraiment très accueillants et amicaux! Chambres et confort simple mais très calme dans ce village typique très proche des sites de Capadoce, terrasse ombragée, ballades très belles à faire à pied à partir du village, conseillées par Ercan ancien guide. Merci pour cet excellent séjour et les bons moments passés ensemble ! j

Jean Luc Sabine Charlotte Perrine Raymonde et Rony

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rocbaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le patron Ercean vous accueille Comme des amis, on se sent tout de suite bien en plus il parle français et peut vous donner des conseils avisés. l'hôtel est le reflet de la cappadocce des chambres troglodytes creusees dans la falaise, on est completement depayse, de plus l'hotel est au coeur du village le matin vous voyez l'animation d'un village turc.
La cuisine est très bonne et vous trouverez plusieurs marques de bières !
Après un bon petit déjeuner, nous avons quitté ce lieu avec regret .
À recommander très vivement. Rapport qualité prix !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Après deux années passées le long des côtes turques dans les plus beaux hôtels nous avions décidé de changer et de visiter ce pays magnifique.
Nous nous sommes laissé guider par les avis de nos prédécesseurs et sincèrement nous ne le regrettons pas. L'hôtel est à l'image de la Capadoce, rustique sincère et charmant.
Erçan nous acceuille chaque soir au bar et ne demande qu'a partager avec vous son amour pour sa région, il vous proposera des idées d'excursions pour chaque jour, s'occupera de vos réservations de visites ou voitures, viendra vous chercher à l'aéroport et cela toujours avec le même sourire.
Sincèrement, je ne peux que vous conseiller cet hôtel bien dans le style de la région.
Jean Marc / Bruxelles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Cet hôtel est rustique mais authentique. Prendre son petit déjeûner au sein d'un village qui s'éveille, les femmes vont aux champs, les étudiants à l'école, le boulanger livre ses pains, les "dèdès" papottent.
C'est aussi un accueil bienveillant et courtois de Erçan qui se couperait en quatre pour combler ses clients. "Vous choisissez la chambre qui vous convient le mieux" Je n'avais jamais entendu !
Pour les guidages, pour les promenades, pour les transferts, pour les lifts, pas besoin d'une agence, faut demander à Erçan...Et tout celà avec le sourire et...en français. Un hôtel qui offre bien plus qu'un hôtel : l'accueil et le service chaleureux. J'y ai passé une semaine magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Izmir, Turquie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Bien sûr, je voulais faire un hôtel troglo, tirer ma femme par les cheveux et dormir dans une caverne, mais bon, là, le plafond tombait quand même franchement souvent sur le lit pendant la nuit; rien d'angoissant, mais bon!
Alors, on a trouvé que les alentours étaient + sympas que la ville elle même; c'est vrai qu'on y est allé mi novembre; la nuit tombe vite et rien à faire le soir, une fois qu'on a dîné. Alors, on belote et puis on lit. Faut-il encore avoir suffisamment de lumière ou avoir des yeux de chat... La télé, Ercan a jamais su la régler, son aide non plus.
Quant au petit déj, on s'est franchement caillé devant une assiette maigrelette
Alors, l'été c'est certainement mieux avec un Ercan plus dynamique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Villaz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Si vous recherchez une visite authentique, vraie au contact des gens du pays, alors vous serez comblé par votre séjour à Monastery Cave Hotel à Mustafapasa. le confort des chambres est bon, les lieux de rencontres (Terrasses, cour) nombreux pour diner et échanger avec Ercan, ses amis et les autres voyageurs...

Tous nos remerciements à Ercan, son équipe et ses amis et nos encouragements pour poursuivre ce travail réalisé avec énergie, enthousiasme et dans une bonne humeur. La vie quoi!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mustafapasa ou ses environs
Perimasali Cave Hotel - Cappadocia
Perimasali Cave Hotel - Cappadoc...
N° 2 sur 6 à Mustafapasa
N° 28 sur 54 à Urgup
Fresco Cave Suites/Cappadocia
Fresco Cave Suites/Cappadocia
N° 4 sur 54 à Urgup
Gul Konaklari - Sinasos (Rose Mansions)
Gul Konaklari - Sinasos (Rose Ma...
N° 3 sur 6 à Mustafapasa

Vous connaissez Monastery Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monastery Cave Hotel

Adresse: Mustafa Pasa Kasabasi, Mustafapasa, Urgup 50420, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup > Mustafapasa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 hôtels à Mustafapasa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monastery Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monastery Mustafapasa
Monastery Cave Hotel Turquie/Mustafapasa, Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monastery Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.