“Un superbe micro village” 5 5 étoiles
Avis sur Upper Greek House

Upper Greek House a été ajouté à vos Favoris
Upper Greek House
Yukari Mahalle Gazi Sokak No 56 | Ürgüp/Nevsehir, Mustafapasa, Urgup, Turquie   |
Liège
“Un superbe micro village”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Restauré avec goût et tenu par une famille chaleureuse et sympathique. Des chambres d'hôtes équipées avec des sanitaires modernes pour tous les goûts sur les hauteurs de Mustafapasa. À portée de sentiers descendants dans des vallées enchanteresses.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
St-Honoré, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné dans ce très bel environnement en septembre 2012, accompagnés par quatre couples d'amis lors de notre voyage en Turquie. L'accueil fut exceptionnel, ainsi que le site et les commodités vraiment superbes. La nourriture y est excellente. Bravo et merci aux propriétaires et leur famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

From May 26 to May 30, we spent 4 nights at the "hôtel de charme" UGH. We were two couples from Montréal and Québec City (Canada). Our stay was just great, just lovely. Bien situé en Cappadoce (Mustafapas), il était possible d'entreprendre la visite de merveilleux sites de la région. The staff was very helpful, very friendly. Un gros mercy pour la gentillesse de Deniz. Et que dire de nos petits déjeuners en terrace, sous le soleil matinal de la Cappadoce. We recommend this spot unhesitatingly!
Georges de Québec

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beaucourt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé 3 jours très agréables dans ce beau village pas envahi par les touristes. Accueil chaleureux et prévenant, chambres parfaites. La maison se trouve au calme sur une hauteur du village. Le petit déjeuner maison était excellent et le soir nous prenions nos repas au restaurant de l'Old Greek House (même propriétaire) où nous avons pu apprécier une délicieuse cuisine turque. Une très bonne adresse à recommander en Cappadoce!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Suleyman et son équipe vous donnent le sentiment d'être une princesse.
L'endroit est merveilleux, tout calme et l'acceuil du personnel est plein de petites attentions.
Le petit déjeuner est "maison" dans le vrai sens du terme, de qualité remarquable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Upper Greek House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Upper Greek House

Adresse: Yukari Mahalle Gazi Sokak No 56 | Ürgüp/Nevsehir, Mustafapasa, Urgup, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup > Mustafapasa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Mustafapasa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Upper Greek House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Upper Greek House Turquie/Mustafapasa, Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Upper Greek House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.