“Un super séjour en Cappadoce” 5 5 étoiles

Kale Sokak | Universite Meydani, Mustafapasa, Urgup 50420, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Un super séjour en Cappadoce”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Superbe accueil d'Ismail, de sa femme et son fils, Jacob. On se sent vraiment chez soi, on nous a vraiment intégrés à la famille et même invités à un mariage !
Les chambres sont très bien, fraîches (même en période de chaleur) et disposent de bonnes salles de bain.
Les repas sont également très bon, du fait maison et du typique ! Le petit dej' est aussi très bon, on a eu le droit à des crepes maison.
Je recommande à tous, très certainement l'un des meilleurs endroits où rester si vous allez en Cappadoce.
J'y retournerai à coup sûr.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

chambres impécables et fraiches, accueil sympathique, nos enfants (3 ans x2 -des jumeaux- et le grand 15 ans) ont adoré. De belles ballades à faire dans le village et la région en dolmus ou en voiture de location (Ismaël le patron peut s'occuper de ça en 5mn et avec le sourire). Quand à la cuisine..... innoubliable!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Ancienne maison grecque restaurée qui a beaucoup de charme. Le service est irréprochable, en plus en français, par des gens qui aiment leur pays et peuvent vous servir de guide. Ils ont le sens de l'hospitalité Turque. Les repas maisons étaient excellents. Chambre simple avec une literie pas trop fraiche mais propre. Le village est un ancien village grecque où il fait bon se promener, nombreuses maisons grecques, monastère, église et surtout le calme, pas trop de touristes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Premier séjour en Cappadoce et 3 nuits dans cet hôtel. Le charme opère immédiatement : le jardin intérieur, la terrasse, la grande salle à manger, nous nous sentons comblés. Ismael toujours souriant, chaleureux nous accueille comme si nous étions déjà de vieilles connaissances.
La cuisine familiale, faite maison, délicieuse et parfumée vous ravie les papilles, sans oublier la confiture de cerise du petit-déjeuner !!! En résumé: adresse incontournable pour votre séjour dans la région !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
publier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons fait beaucoup de pensions en Turquie, mais celle-ci est notre préférée. Le charme de la maison, la tranquilité (mis à part la mosquée toute proche), la nourriture familiale, et Ismael, le patron qui est très serviable, c'est vraiment agréable !

De plus, le village de Mustafa Pacha respire encore la Turquie authentique avec ses petits cafés, son barbier et ses petits commerces. une excellente adresse !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Falaise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Ismaël nous a offert un très bon accueil, dans ce petit hôtel familial sans prétention. La grande salle commune est très conviviale et les chambres simples et confortables. Les repas sont savoureux.
De plus, l'hôtel se situe dans le joli village de Mustafapasa, troglodyte à souhait, et se situe à quelques kilomètres seulement de la vallée de Gömede. Nous sommes partis avec Terre d'Aventure, et dans ce cadre Ismaël faisait la navette jusqu'à la vallée pour nos randonnées.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Voilà un hotel où on s'arrête par hazar et ou on reste la semaine. Accueil très chaleureux, français parfait ce qui soulage un peu après qques galères dans un pays ou personne ne parle anglais.
Je passerais sur le cadre et la nourriture qui sont bien sûr excellents pour ne retenir que l'accueil de cette famille. Comment peut-on passer ces vacances dans de grands hotels alors qu'il existe des petits hotels familliaux ou on se sent vraiment comme à la maison !
Un seul conceil, posez votre sac et découvrez par vous même.
Avantage supplémentaire: la possibilité de prendre Ismaël ou üsgür (les deux frères) comme guide à la journée

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pacha Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacha Hotel

Adresse: Kale Sokak | Universite Meydani, Mustafapasa, Urgup 50420, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup > Mustafapasa
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Mustafapasa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacha Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pacha Mustafapasa
Pacha Hotel Turquie/Mustafapasa, Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacha Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.