“Super hôtel” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Accueil chaleureux, ambiance conviviale, belle décoration, chambres agréables et très bonne cuisine! Et Ismail parle français! Cette ancienne maison grecque est très jolie, au coeur de cet authentique village qu'est Mustafapasa. Je recommande vivement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Turc en premier
Carry-le-Rouet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nuus avons passé un excellent séjour dans cette pension de famille , où l'on passe un séjour exquis , ponctué de moments authentiques , dans une très jolie maison grecque dans un lieu magique à deux minutes des cheminées de fée , d'églises dans la roche; iSMAIL parle le français , ses fils également, il est aux petits soins avec vous , sa femme et les dames du village vous font découvrir une cuisine traditionnelle familiale .... tout ceci pour un prix plus que raisonnable
ON ADORE ! ON Y RETOURNERA TRES VITE !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

C'est en ces termes que Ismael et sa famille nous accueil dans ce havre de paix, dans cette superbe ancienne maison grecque, dans ce superbe village de Mustafapaca.
Chambre très confortable, magnifique terrasse avec vue sur le village et ses environs, une cuisine familiale délicieuse, cet endroit est un havre de paix pour se ressourcer après les randonnées de la journée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Superbe accueil d'Ismail, de sa femme et son fils, Jacob. On se sent vraiment chez soi, on nous a vraiment intégrés à la famille et même invités à un mariage !
Les chambres sont très bien, fraîches (même en période de chaleur) et disposent de bonnes salles de bain.
Les repas sont également très bon, du fait maison et du typique ! Le petit dej' est aussi très bon, on a eu le droit à des crepes maison.
Je recommande à tous, très certainement l'un des meilleurs endroits où rester si vous allez en Cappadoce.
J'y retournerai à coup sûr.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

chambres impécables et fraiches, accueil sympathique, nos enfants (3 ans x2 -des jumeaux- et le grand 15 ans) ont adoré. De belles ballades à faire dans le village et la région en dolmus ou en voiture de location (Ismaël le patron peut s'occuper de ça en 5mn et avec le sourire). Quand à la cuisine..... innoubliable!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Ancienne maison grecque restaurée qui a beaucoup de charme. Le service est irréprochable, en plus en français, par des gens qui aiment leur pays et peuvent vous servir de guide. Ils ont le sens de l'hospitalité Turque. Les repas maisons étaient excellents. Chambre simple avec une literie pas trop fraiche mais propre. Le village est un ancien village grecque où il fait bon se promener, nombreuses maisons grecques, monastère, église et surtout le calme, pas trop de touristes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Premier séjour en Cappadoce et 3 nuits dans cet hôtel. Le charme opère immédiatement : le jardin intérieur, la terrasse, la grande salle à manger, nous nous sentons comblés. Ismael toujours souriant, chaleureux nous accueille comme si nous étions déjà de vieilles connaissances.
La cuisine familiale, faite maison, délicieuse et parfumée vous ravie les papilles, sans oublier la confiture de cerise du petit-déjeuner !!! En résumé: adresse incontournable pour votre séjour dans la région !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pacha Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacha Hotel

Adresse: Kale Sokak | Universite Meydani, Mustafapasa, Urgup 50420, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup > Mustafapasa
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Mustafapasa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacha Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pacha Mustafapasa
Pacha Hotel Turquie/Mustafapasa, Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacha Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.