“Que du bonheur! Que de la gentillesse!” 5 5 étoiles

Kale Sokak | Universite Meydani, Mustafapasa, Urgup 50420, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Tournon-sur-Rhone, France
“Que du bonheur! Que de la gentillesse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous devions y rester 3 nuits et finalement ......nous avons fini notre séjour chez eux !!!
De tout façon l'hotel est proche de tout les sites du Cappadoce !Et nous n'aurions pas pu trouvé meilleur acceuil !
Une cuisine de qualité , une surprise à chaque diner ou chaque petit déjeuner !
Ismaël le patron est extaordinaire il cree l'ambiance ...vous n'êtes plus à "l'hotel "mais dans un univers familial ,convivial ! il le dit lui même : ici mes chers amis vous faites comme chez vous!!
Incroyable ,pour solutionner mon probléme de connexion internet j'ai utilisé son burau aussi souvent que je le souhaitais !!!
Les chambres 102 et 103 (Nous étions 4) sont spacieuses la literie est bonne !!
Que dire de plus ? Sinon ceci ....... à ne pas rater !!!

Astuce pour la chambre : Comme dit plus haut la 102 et 103 sont trés bien! literie en 160 +1 lit en 90ou 80? ( dans la 102 b...

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un petit hôtel de charme au cœur de la Capadoce, idéal comme point de départ de visite et/ou de randonnées.
Peu de chambres mais relativement confortables, une nourriture maison de qualité, et un accueil formidable !!!
Bref, on se sent rapidement chez soi.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je rentre d'une rando dans la magnifique région de la Cappadoce et j'ai passé un charmant séjour. Merci à Ismael et à sa famille ! tout était parfait ! excellente cuisine, Très bon accueil et emplacement.
Anne

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour au Pacha hôtel où nous avons été reçus très chaleureusement par toute la famille. Nous nous sommes très rapidement sentis "comme à la maison". L'hôtel est charmant et très joliment décoré. Les chambres sont propres et confortables. Les repas sont délicieux et très copieux. Nous avons apprécié de pouvoir parler français avec le patron, et de pouvoir découvrir la Cappadoce avec son frère, Ozgur qui est un excellent guide parlant également parfaitement français. Nous remercions toute la famille pour cet excellent séjour et nous recommandons cet hôtel à tout ceux qui veulent fuir les grands hôtels et faire de belles rencontres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très vite, nous avons eu l'impression d'être des amis de la famille d'Ismael, et non seulement des hôtes de passage : Ismael aime visiblement les gens, et aime recevoir dans son hôtel; lui et sa famille nous ont tous accueilli chaleureusement; en plus, la cuisine est délicieuse, et nous nous sommes régalés à chaque repas.
L'hôtel est situé dans une ancienne maison grecque rénovée; la décoration pourrait être classée de style "campagne turque" : kilims au sol; meubles en bois; dessus de lit à fleurs ou rideaux à dentelles. Un peu kitch peut-être, mais cela change du mobilier de masse, des grandes villes.
Et c'est pour ça que l'on voyage : pour découvrir autre chose ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aouste-sur-Sye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

cet hotel ressemble plus à une chambre d'hotes, tellement l'accueil et la disponibilité d'ismael et sa famille est formidable! joli petit village tranquille, chambres spacieuses et fraiches, repas turc et familial délicieux et copieux; ismael ,qui parle très bien le français, est toujours disponible pour vous renseigner sur les randos, les transports...il peut même vous servir de chauffeur et guide pour une journée ou plus. on se sent tout de suite bien intégré dans cette jolie maison bien décorée. merci encore à ismael et sa famille pour cet excellent séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous venons de faire un merveilleux séjour à Mustafapaça, accompagnés de deux amies. L'accueil de la famille, père, mère, fils et belles-filles a été chaleureux de bout en bout des 10 jours que nous avons passés à parcourir la région, grâce aux conseils avisés d'Ismael, ou à découvrir à pied les environs du village. Demra nous a concocté soir après soir des repas à la fois simples, variés et succulents. L'ambiance de l'hôtel était si calme et amicale, que des contacts avec les autres hôtes se sont noués très naturellement, ce qui a favorisé échanges de vues et d'expériences et conversations animées. Nos chambres étaient agréables, propres et fraîches. Nous nous sommes très vite sentis "chez nous" dans le village, dont les habitants et commerçants s'efforçaient de nous comprendre et de nous fournir les produits que nous cherchions à acheter. Liliane et Henry

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pacha Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacha Hotel

Adresse: Kale Sokak | Universite Meydani, Mustafapasa, Urgup 50420, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup > Mustafapasa
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Mustafapasa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacha Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pacha Mustafapasa
Pacha Hotel Turquie/Mustafapasa, Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacha Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.