“Une pension familliale, un accueil très chaleureux, un personnel plus qu'attentioné...je recommande fortement !” 5 5 étoiles
Avis sur Cavit Hotel

Cavit Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mustafapasa
Cavit Hotel
Cavit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baraj Cad, Mustafapasa, Urgup 50400, Turquie   |
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

La famille de Mustafa et le personnel nous reçoit comme si l'on était des leurs.
Un endroit convivial on l'on se sent comme chez nous (voir mieux), des repas copieux et délicieux, un jardin somptueux,...et plein d'autres belles surprise ! Que du positif pour cette pension qui je m'étonne n'a pas encore reçu d'étoiles...Un rapport qualité/prix imbattable, quand on connait les prix des hotels en france et (l'amabilité du personnel...), un havre de paix traditionnel qui a su préserver son authenticité ! Je conseille !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Cavit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cavit Hotel

Adresse: Baraj Cad, Mustafapasa, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup > Mustafapasa
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 8 sur 9 chambres d'hôtes à Mustafapasa
Fourchette de prix (par nuit): 35 €
Cavit Hotel Turquie/Mustafapasa, Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.