“Magnifique Hotel dans un petit village plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Cappadocia Estates Hotel

Cappadocia Estates Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cappadocia Estates Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vezir Sokak No:12 | Mustafapasa Kasabasi, Mustafapasa, Urgup 50420, Turquie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 6 hôtels à Mustafapasa
Poissy, France
“Magnifique Hotel dans un petit village plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Cappadocia Estates est un magnifique Hotel dans un petit village historique plein de charme.
Les chambres sont très spacieuses et la décoration de très très bon goût. Les petits déjeuners sont excellents et sont un festival de couleur avec des confitures toutes meilleures les unes que les autres(tout est fait maison). Le repas du soir l'est tout autant dans la Old Greek House. Le personnel est charmant et très professionnel. Nos quatre enfants en gardent, comme nous, un superbe souvenir! L'hotel est récent , nous pouvons donc imaginer qu'une piscine fera un jour son apparition.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Cappadocia Estates Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cappadocia Estates Hotel

Adresse : Vezir Sokak No:12 | Mustafapasa Kasabasi, Mustafapasa, Urgup 50420, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup > Mustafapasa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 6 hôtels à Mustafapasa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cappadocia Estates Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cappadocia Estates Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cappadocia Estates Hotel Turquie/Mustafapasa, Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cappadocia Estates Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.