“Un havre de paix pour prendre le temps de vivre et de rencontrer des gens passionants.” 5 5 étoiles
Avis sur Naya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buyukada
Naya
Naya a été ajouté à vos Favoris
Maden, YIlmaz Turk Caddesi 96, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'endroit comme le personnel respirent l'authenticité et le temps de vivre. Un accueil hors du commun qui a fait que, malgré la pluie qui tombait à verse cette semaine là, nous nous sommes senties bien. L'endroit est très ressourçant. Nous sommes reparties enchantées.
Vous arrivez à la villa en calèche et ce détail ne manque pas de piquant non plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Magnifique maison coloniale. Jardin luxuriant. Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux et délicieux. Séjourner à Naya est une expérience formidable, comme si on y était chez soi. Pas du tout l'impression d'être à l'hôtel. Nous avons beaucoup aimé la «Earth room» au 1er étage avec sa grande terrasse et sa vue magnifique sur l'île de Buyukada, sur Istanbul et sur la Mer de Marmara. Ludwig est un hôte charmant. Il était toujours disponible pour répondre à nos questions. Il nous a suggéré un restaurant au village, «Prinkipo», où nous avons bu et mangé comme des rois pour un prix très raisonnable. La ballade au monastère Saint-Georges est très agréable. On peut y aller à pied, à vélo ou en calèche.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Ludwig, Cidem, Ali et toute l'équipe nous ont accueillis avec chaleur et simplicité. La nourriture était excellente, variée et créative, la chambre un vrai ravissement.
Un lieu idéal pour prendre le temps de se trouver. Une belle énergie s'en dégage.
Les chats ne s'y trompent pas ! Merci à tous !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Merci pour l'accueil que j'ai reçu dans ce lieu plein d'originalité...Ludvig y met son coeur et toute sa créativité et ça se sent!
Une équipe chaleureuse,très agréable. Une très belle ambiance...
L'amménagement du lieu est un vrai régal, les repas aussi...
Vraiment super! Merci!

• Séjour du mai 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Pour une escale ou un séjour, un stage ou un voyage de noce, une bonheur !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Quel beau lieu, charmant, on est dans la nature avec tout le confort nécessaire. La nourriture est magnifique, riche et diversifiée. Ludwig et toute son équipe nous reçoivent avec coeur et efficacité.
Profitez de ce lieu !!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Istanbul
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Ludwig, Çiğdem et toute son équipe sont disponibles et attentifs à ce que votre séjour à Naya soit particulièrement réussi.
Que ce soit de la décoration de votre chambre au dîner en passant par le petit déjeuner, vous ne pouvez qu'être bien dans ce cadre de verdure si accueillant.
Et si vous aimez les chats, vous serez gâtés, ils contribuent aussi à la chaleur des lieux !

Nathalie Ritzmann
journaliste/gazeteci

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Naya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naya

Adresse: Maden, YIlmaz Turk Caddesi 96, Turquie
Location : Turquie > Princes' Islands > Buyukada
N° 1 sur 23 chambres d'hôtes à Buyukada
Naya Hotel Buyukada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.