“Büyük Ada” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 11 hôtels à Buyukada
Ankara, Turkey
“Büyük Ada”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Malheureusement nous n'avons pu séjourner qu'une seule nuit en raison du brouillard qui a entraîné l'annulation de tous les départs d'Istanbul vers les Iles des Princes... Nous avons été chaleureusement accueillies dans cet hôtel situé tout près de l'embarcadère. Les chambres sont simples et très propres. Un bon point pour le lit, la couette et les oreillers ! Le petit déjeuner est convenable ( toutefois je déconseille le café.) L'île est très agréable, mais un conseil : évitez d'y aller le weekend si vous voulez déambuler sans le stress de la foule !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel moderne, rénové récemment,
chambres petites mais avec tout le confort nécessaire.
Emplacement idéal à 2 min de l'embarcadère, en plein centre ville.
Petit déjeuner compris, simple mais convenable, servi sur la terrasse avec vue sur le Bosphore.
Personnel très accueillant et très serviable, toujours prêt à vous donner de bons conseils, de la réceptionniste aux bagagistes, merci à eux.
possibilité de laisser les valises dans une bagagerie sécurisée le jour du départ si vous partez en soirée de l'île.
Mon conseil : faire le tour de l'île en vélo, vous découvrirez une ambiance et des paysages extraordinaires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marine House Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marine House Boutique Hotel

Adresse: Recep Koc Cad. Isa Celebi Sok. No:8, 34970, Turquie
Location : Turquie > Princes' Islands > Buyukada
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°5 sur 11 hôtels à Buyukada
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marine House Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marine House Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.