“Un peu en-dessous de ce à quoi je m'attendais.” 4 5 étoiles

+44 (0)1326 562407
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Porthleven
Catégorie de prix : USD 25 - USD 49
Cuisines : fruits de mer, du Pacifique, britannique, Néo-zélandaise
“Un peu en-dessous de ce à quoi je m'attendais.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je me réjouissais à l'idée de manger dans ce restaurant réputé ( Guide Michelin ), c'est peut-être ce qui a créé ma petite déception, principalement concernant mon entrée, la pince de crabe et le rouleau de printemps. Déjà, j'ai été déçue que la pince de crabe soit panée, j'associe difficilement la panure à un plat de qualité, et en goûtant, j'ai trouvé que la panure prenait trop le pas sur le goût du crabe, dommage ( surtout pour un crabe de Porthleven, a priori de qualité ). Pour le rouleau de printemps fourré au crabe, j'ai trouvé qu'il y avait trop de "galette de riz" (?) par rapport à la farce au crabe, donc là encore, je n'ai pas assez senti le crabe à mon goût.
Par contre, l'assiette est vraiment très joliment présentée, bien colorée par des fleurs.
En ce qui concerne mon plat de turbot, pas grand-chose à dire, je l'ai trouvé bien mais sans plus. Là encore, je n'ai pas eu ce "waouh!" que j'attendais, mais peut-être m'attendais-je à trop...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kota Restaurant ont aussi consulté

Porthleven, Helston

Vous connaissez Kota Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kota Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.