“Accueil extraordinaire dans un très joli cadre” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Evershot
London
“Accueil extraordinaire dans un très joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

On est allés passer un long week-end là-bas, avec quelques-uns de nos amis. L’hôtel est très joli et le cadre également.

Ce qui le rend exceptionnel, c’est la qualité de service. Ils sont tous très professionnels et très accommodants. On a passé un super week-end. Les repas nous ont un peu déçus, étant donné les commentaires très positifs qu'on avait lus à ce sujet, c’était bon, mais sans plus.

Bref on a passé un très bon week-end.

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Chambre joliment meublée, salles de bains raffinées et modernes, excellente cuisine, personnel très sympa et qui présente bien, jardins accueillants où l’on peut s’asseoir, et joliment aménagés.

Quant aux prix, ils sont tout à fait corrects. Très bien situé pour explorer la région du Dorset et plus au sud. Ils ont aussi un spa et une piscine très agréables. Impossible de trouver mieux. J’y serais bien resté une semaine.

Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

J’y suis allée récemment à l’occasion d’un séminaire d’entreprise, et c’est l’un des meilleurs hôtels où j’ai séjourné. Le personnel est serviable sans être envahissant. Plein de petites attentions, comme la liste des chambres avec leur extension téléphonique, pour pouvoir joindre les autres membres du groupe de sa chambre, boisson aux fruits avec son café du matin, si l’on veut.
Chambres extrêmement bien meublées, de style traditionnel, mais avec l'air conditionné et un téléviseur à écran plat.
Bonne cuisine et excellents vins. Blotti dans un petit village à 3 km seulement de la grande route. Un bel hôtel pour passer un week-end exceptionnel.

irvine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Souvent quand je lis des commentaires sur les hôtels, je me dit que ce n’est pas possible qu’un hôtel soit aussi bien que ça. Eh bien, en ce qui concerne le Summer Lodge, non seulement il est aussi bien, mais mieux encore.

Si vous voulez un niveau de service encore mieux que tout ce qu’on peut imaginer, c’est le meilleur hôtel que vous puissiez trouver. Il fait partie des meilleurs hôtels où j’ai séjourné, et en y repensant, je dirais même que c’est le meilleur.

Même le client le plus exigeant ne peut qu'être comblé à cet hôtel. Le personnel vous appelle par votre nom et va au-devant de vos moindres désirs. Vous ne regretterez pas de l'avoir choisi.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

On avait une chambre magnifique au-dessus de la véranda.
Le personnel est extrêmement poli. Cela fait déjà plusieurs fois qu’on y va et on y retournera encore très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Summer Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Summer Lodge

Adresse: 9 Fore Street, Evershot DT2 0JR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Dorset > Evershot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Evershot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Summer Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summer Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summer Lodge Dorset
Summer Hotel Evershot
Summer Lodge Evershot, Angleterre - Dorset
Summer Relais
Summer Hotel Dorchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summer Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.