“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Heatherlea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mallaig
Heatherlea
Heatherlea a été ajouté à vos Favoris
Glasnacardoch, Mallaig PH41 4RH, Écosse   |
Nice, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un très très bon B&B, situé à environ 1,2 km de Mallaig...dans un site calme, magnifique. Vue sur la mer et tout proche d'un magnifique petit loch. Nick, le propriétaire est très sympa et il est venu me chercher à la gare le vendredi pour me conduire au B&B (ce qui est pratique quand on a une grosse valise), puis le dimanche matin il m'a amené à nouveau à Mallaig, où je prenais le ferry pour Knoydart. Les chambres sont belles, confortables, calmes. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. En résumé : un excellent endroit où séjourner !

Very good B&B ! Nick and his wife, the owners, are very friendly. Very good breakfast, fantastic place to stay !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le B&B est situé à proximité de la route qui va de Mallaig à Fort William; on dispose d'une belle vue sur la mer et d'une tranquillité à toute épreuve.

La chambre était constituée de 2 lits jumeaux et d'une salle de bain.
La chambre était très propre avec toutes les commodités.

N et L Murray ont été très gentils et sympathiques; ils nous ont donné beaucoup d'informations pour continuer notre voyage et nous ont indiqué où nous arrêter pour profiter des plages de Morar.

Il nous a été servi un excellent breakfast (scottish ou continental) dans une grande salle très agréable avec vue sur la mer.

Thank you to N & L Murray for their hospitality and their kindness. If we come back in Scotland, we will come back in your B&B without hesitation.

Edouard

Lyon/FRANCE

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Suisse Romande
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un coin magnifique, un accueil sympathique et sans chichis, une chambre confortable, claire, tranquille, avec une jolie vue, une balade superbe vers un petit lac à 10 minutes, que demander de mieux? Ah oui, encore une douche qui fonctionne très bien aunsi qu'un délicieux petit-déjeuner. Une adresse à noter, on a envie d'y revenir!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heatherlea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heatherlea

Adresse: Glasnacardoch, Mallaig PH41 4RH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochaber > Mallaig
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à Mallaig
Heatherlea Mallaig, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heatherlea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.