“Un vrai besoin de rénovation” 3 5 étoiles

West Highland Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mallaig PH414QZ, Écosse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mallaig
Marseille, France
“Un vrai besoin de rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Une magnifique batisse vieillissante. Nous avons eu une très jolie chambre avec vue sur la mer. Petit bémol, vraisemblablement pour des raisons de sécurité, il est impossible d'ouvrir complètement les fenêtres. Très propre. Literie de qualité moyenne.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure et de préférence avec vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

En voyage à vélo en Ecosse durant 2 semaines, je suis resté deux jours dans ce charmant hôtel surplombant la mer. La chambre 14 a été parfaite pour ce séjour : deux grandes fenêtres sur la mer.
J'ai lu dans un commentaire que le charme était désuet ... je l'ai trouvé parfait avec son bar et ses fauteuils Chesterfield.
Seuls bémols (minimes) le manque de wifi dans les chambres et le petit déjeuner aurait pu être mieux organisé et mieux fourni.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Dolembreux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée depuis peu (elle sentait encore la peinture), très confortable et très spacieuse (grande douche de type italien), avec vue sur la mer et l'île de Skye (magnifique coucher de soleil). Nos enfants avaient une chambre plus petite (et une douche plus petite), donnant de l'autre côté de l'hôtel, moins intéressante pour la vue (pas désagréable pour autant : vue sur le port). Le petit-déjeuner (écossais ou anglais) est très bon. Le wifi est gratuit, mais disponible seulement dans les salles communes (pas dans les chambres). L'hôtel conserve un charme un peu "vieille Angleterre" dans son aménagement général (notamment dans le séjour, une pièce sombre avec du velours, des fauteuils en cuir... on s'imagine dans le décor d'un roman d'Agatha Christie !). Bref, un hôtel qui garde une sorte de "cachet", qui au final nous a bien plu !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le West Highland est un vrai hôtel à Mallaig, étape nécessaire pour ceux qui prennent le bac pour Skye. Après plusieurs nuits dans des B&B, ça nous a fait un peu drôle et plaisir à la fois.
L'hôtel est plutôt grand et a d'ailleurs des airs de vieux palace. Les couloirs sont spacieux et tapissés de velours, les chambres sont simples mais grandes, et la vue est ouverte et dégagée.
Le hic ce fut le car de touristes allemands (sympathiques, heureux d'être en voyage, et donc très bruyants) qui a déboulé juste à l'heure de l'apéro. Nous sirotions un verre de whisky tranquilles, et là, catastrophe, nous nous sommes retrouvés dans une taverne à la fête de la bière à Munich.
Les allemands sont sympas mais nous avons tout de même préféré aller boire un autre whisky dans un pub tout aussi sympa et bruyant mais plus écossais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez West Highland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant West Highland Hotel

Adresse: Mallaig PH414QZ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochaber > Mallaig
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mallaig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — West Highland Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Highland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
West Highland Hotel Mallaig, Écosse
West Highland Mallaig

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Highland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.