“Un agréable lieu de séjour” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Calibishie
ile de france
“Un agréable lieu de séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Pour notre deuxième séjour en Dominique nous voulions retourner quelques jours à Calibishie. Cette fois nous avons choisi le Calibishie cove.
Les chambres sont vastes,bien décorées et surtout très bien ventilées.
La présence du mini réfrégirateur est bien agréable.
L'endroit est très calme et l'accueil d'Hazel très convivial.
Le petit déjeuner est,cependant,un peu décevant par rapport au standing du lieu.
Le Calibishie cove est un choix que nous retiendrions lors d'un prochain séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Castle Comfort
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Lisez le Guest Book et vérifiez ce que je voud dis si vous y allez malgré tout, attiré par un belle vue sur la côte rocheuse Atlantique :
-réception gentille par Al, la gérante Hazel étant absente; cadeau d'accueil : une bouteille de punch maison, mais quelques minutes plus tard Al, gêné, nous informe que nous n'avons droit qu'à un verre par personne et nous demande de lui rendre le reste; n'étant pas des mendiants, nous n'y toucherons pas. Et nous ne reverrons plus Al jusqu'au dîner qui se prend au "restaurant" de Hazel à quelques centaines de mètres.
-intermède: panne générale du réseau électrique, fréquentes en Dominique, mais pas partout comme on vous le dira à tort.
-découverte de l'environnement : belle plage de sable clair, rochers, rivière...mais ne vous baignez pas (corail et roches, pas de profondeur), et l'accès se fait par un étroit chemin à pic.
-2 chambres (nous étions 2 couples): "Sea and Trees" et "Seabreeze suite", neuves comme la guest house, au décor contemporain et un petit souci de décoration comme le montre leur site. Coffee and tea set, mais pas de cuillers ni d'autres couverts.Amenez votre matériel, car on ne vous sert pas votre breakfast continental (ou autre) ici, ni d'ailleurs au village de Calibishie; au royaume de la rando, partez à jeun le matin!
-le restaurant de Hazel recommandé par le Guest book; une table dressée dans la cour, un morceau de dorade coriphène bouilli, herbes, 2 tranches fines de tomate, autant de concombre, 3 de patates, riz nature (avec raisins secs, svp!), nous voilà loin de la "finest" cuisine vantée et du standard de la "snackette" Dominicaise; une Kubuli, la bière locale ? pas de bière; un dessert? pas de dessert. Concluez.
La nuit, on s'enferme comme recommandé bien qu'inutile, mais, en dehors des clients, il n'ya personne dans la maison, pardon la "guest house" dans laquelle on ne sent pas vraiment invité.
Venez en journée, allez à la plage si vous le voulez (demandez), mais à 150 USD vous ne gagnerez rien à y dormir.
Désolé pour les propriétaires, fort aimables par ailleurs, un couple de Miami, qui semble contrôler les réservations par Internet mais pas les faits et gestes de leur gérants.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Calibishie Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Calibishie Cove

Adresse : Point Dubique, Calibishie, Dominique
Location : Les Caraïbes  > Dominique > Saint Andrew Parish > Calibishie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Calibishie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Calibishie Cove 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calibishie Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calibishie Cove Hotel Calibishie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calibishie Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.