“A taste of paradise....” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Cliff Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calibishie
Sea Cliff Cottages
Sea Cliff Cottages a été ajouté à vos Favoris
Hodges Beach, Calibishie, Dominique   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“A taste of paradise....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

We spend a few days at seacliff and we enjoyed each second
The place is so Nice and the View from the cottage incredible
The cottage is well equiped and our hostess was "charmant"
We recomand it to anyone looking for comfort, tranquility,and Island style of life

Surtout pas une seconde d'hésitation si vous cherchez confort, calme, accueil chaleureux, vue sur mer, plage à pieds (2 minutes), Gwen & Jim, sont à la fois discrets et disponibles, ils ont eu une réponse à chacune de nos demandes, le village de calibishie est très sympa et vous y trouverez l'essentiel bonnes vacances...

• Séjour du décembre 2011

St François
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à Sea Cliff (logement 2). Le cottage était propre, bien équipé, internet wifi et jeux pour occuper les jours de pluie !!!
Jardin très bien entretenu, avec arbres fruitiers et quelques légumes dont on peut profiter.

Les propriétaires Jim et Gwen sont charmants et serviables (ils nous ont rendu service à plusieurs reprises pour régler des problèmes de location de voiture ou d'horaire de bateau).

Quelque soit le problème ( besoin d'un guide, bouteille de gaz à remplacer, voiture à dépanner ...) Pascal le "veilleur" est toujours là !

Adresse à recommander pour la tranquilité, le confort. Toutes commodités à Calibishie.

Seul bémol : la distance par rapport à certains sites !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Bien situé et d'un tarif assez raisonnable. Idéal pour une formule gîte mais peu adapté pour un court séjour (aucun ingrédient pour la cuisine notamment). Cottage n°2 trop chaud en cette saison; décoration vieillote. L'ensemble a besoin d'être rafraîchi. Propriétaires distants.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Cliff Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Cliff Cottages

Adresse: Hodges Beach, Calibishie, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Andrew Parish > Calibishie
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Calibishie
Sea Cliff Cottages Hotel Dominica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Cliff Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.