“Un endroit très sympathique” 5 5 étoiles

Calibishie Lodges a été ajouté à vos Favoris
Calibishie Lodges
3.5 sur 5 Hôtel   |   Main Road, Calibishie 5000, Dominique   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Calibishie
“Un endroit très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine au Calibishie Lodge après avoir passé une semaine dans
le sud de l'île. L'accueil y est très chaleureux, le site très agréable. Chris et Linda font en sorte de rendre le séjour inoubliable ; ils connaîssent parfaitement l'île et sont toujours
disponible. La nourriture y est excellente. C'est un endroit que nous recommandons et
nous retournerons certainement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Je suis resté 6 nuits au Calibishie Lodge en raison des avis positifs trouvés ici. Je n'ai pas été déçu. J'ai eu des problemes avec le bateau en provenance de Martinique, les propriétaires m'ont attendu jusqu'à 23 heures et ont prévenu le loueur de voiture que j'avais réservé par mes propores moyens. Ils n'avaient aucune raison de m'aider ainsi sauf à essayer de rendre mon séjour le plus agréable possible. Les conseils de Chris sur la cascade de Bwa Nef Falls à voir ont été bien vus. Vous trouverez aussi pas tres loin la plus belle plage de Dominique, voire des Caraibes que j'ai vue, pour sa sauvagerie : Batibou Bay. Seul petit bémol, l'hotel est situé au début de Calibishie, vous entendrez des chiens aboyer la nuit mais ils ne sont pas si pres que ça et avec des bouchons d'oreille vous ne les entendrez plus!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Bordeaux - France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Nous avons choisi cet hôtel en suivant les avis édités sur ce site et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Nous y avons trouvé une équipe vraiment très accueillante, simple, sobre, prête à partager son expérience de l'île, de sa culture, de ses habitants. Nous avons pris le forfait 1/2 pension, nous permettant d'avoir petit-déjeuner (terriblement bon et copieux) et dîner (toujours local, équilibré, simple et très bon!).
Notre appartement avait une chambre, un salon / kitchenette confortable, et une terrasse bien agréable. Les lieux (très peu de chambres) et le personnel nous ont permis de nous sentir chez nous.
Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil de nos hôtes, leurs conseils pour organiser notre séjour (sites à visiter, contacts avec les guides...), nous permettant ainsi d'en garder pleins de beaux souvenirs et d'images uniques!

Bref, nous y retournerons!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

Notre séjour à Calibishie était vraiment innoubliable.
En plus du standing tout à fait innatendu des lodges compte tenu de l'isolement de calibishie, et le peu de structures touristiques environnantes, la gentillesse et les conseils et services avisés des hotes vous feront vous sentir comme chez vous en Dominique. Adieu les petits tracas de l'organisation, demandez, et vos voeux seront exhaussés.
A user sans modérations, Calibishie Lodge est un exemple de ce que devrait être tout structure de ce type.
De tout coeur, bravo. Nous ne manquerons pas de revisiter cet endroit lors d'un prochain séjour en Dominique.

• a aimé — Le services de hotes
  • n'a pas aimé — Balcons et escaliers un peu dangereux pour les très jeunes enfants (1-4 ans), surveillance permanente obligatoire
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Nous avons séjourné à Calibishie pendant 8 jours et avons réservé un forfait de 7 jours en demi-pension et 3 excursions à Calibishie Lodges. Les appartements sont spacieux avec une kitchenette, très bien situés et surplombent le village et la mer. Très bon accueil, grande disponibilité des propriétaires, bons conseils et surtout excellente nourriture, service impeccable. Les excursions réservées ont été largement à hauteur de nos attentes et nous avons aussi profité des conseils de Chris pour explorer d'autres endroits peu connus
Un endroit à retenir sans hésitations sur la cote est de l'île, la plus intéressante.

• a aimé — situation, logement, nourriture
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hamburg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

On était là-bas à la fin du mois de septembre pendant 5 jours en réservant sur Hotels.com. C’est un choix que l’on n’a jamais regretté. Linda et Chris étaient des hôtes géniaux, qui nous donnaient l’impression d’être des amis qu’ils recevaient. Leurs conseils sur l’exploration de l’île tombaient parfaitement à chaque fois. L’excursion pour la piscine Chauderie est à ne pas rater (Nigel nous accompagnait). En deux mots : Calibishie Lodges est l’endroit parfait d’où partir à la découverte de Nature Island. Passer la soirée dans le restaurant branché Bamboo avec de l’excellente cuisine et de délicieux vins est la façon parfaite de finir la journée au paradis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
La Paz, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

J’ai passé une semaine entre la fin juillet et le début août aux Calibishie Lodges. Les gérants Chris et Linda étaient très serviables et sympas. Ma chambre était propre et bien entretenue. Il y a quelques problèmes qui restent à voir à propos des salles de bain (des choses mineures, comme du savon dans la douche), ils y travaillent et vont bientôt tout résoudre. Leur personnel, en particulier Nigel, était super sympa et prenait vraiment le temps de vous parler du village et de vous informer sur les choses à faire. La nourriture était très bonne et variée, et elle était constituée de pêche locale, de fruits et de légumes très bien préparés. Je n’hésiterais pas à y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Calibishie Lodges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Calibishie Lodges

Adresse : Main Road, Calibishie 5000, Dominique
Location : Les Caraïbes  > Dominique > Saint Andrew Parish > Calibishie
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Calibishie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Calibishie Lodges 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Travelocity, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calibishie Lodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calibishie Hotel Calibishie
Calibishie Dominica
Calibishie Lodges Dominique
Calibishie Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calibishie Lodges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.